bonjour
je voudrai acheté une R1 pour mon permis .
peut on la bridée en 34ch ?
est ce possible de l assuré ??
Les 7 commentaires de cette publication.
Euh... Honnêtement, laisse béton, ce sera beaucoup plus raisonnable... Et pour toi, et pour ton assurance !!! Et puis brider un R1 à 34 cv, euh...
Un peu de patience et d'expérience, et un jour tu rouleras en R1...
bah si tu peux l'assureer ..ca va te couter dans les 3000€ et encore ca va etre dur de trouver a ce prix la...et pour le 34cv encore moins...t'as aucune sportive qui ce bride en 34cv..sauf la tt 600 triumph...
Enfin bon encore un qui ce prends deja pour un pilote :o)
lollllllllllllllllllllll un r1 en 34ch, mouaf, pourquoi pas une formule 1 à 120 ch ???
si tu as le pognon, prends toi un sm, comme ca ta la cg en 34 ch et tu débrides !
y a rien que j aime plus que les sentation que on peut avoir en moto !
c est pa pour frimer ! mais c est qu elle est trop belle cette moto ...
mais je me suis rensaigné je croi ke en dessous de 21 ans je suis obligé d etre bridée en 34 ch donc va faloir patienté je pense pour avoir la moto de mes reve .
je pense que je vais commencer avec le SV650 de suzuki car j aime bien la geule du 2003, et elle est legere(en poid et en conduite ) donc bien pour commencé .
Pour info, meme a 21 ans l'assurance d'une R1 est tré tré chere. Patiente jusqu'a 25 ans et si tu n'a rien eu ( ce que je te souhaite) tu payera pas tro chere ( mais quand meme un ptit peu ). Et puis franchement une R1 c'est vrai que c'est beau mais putain ca fait trop mal aux coui... Et si ta besoin d'emmener qu'elqu'un fo oublier. La conduite a 2 est un ptit peu illusoire.