Pneu crever !

Par ronin
ronin

Ce matin je me ballade tranquille avec mon ptit frelon et d'un coup j'entend des Clak clak Clak au rythme de la vitesse... Et merde, kes ki se passe ??!!
Je m'arrete pour regarder.... Je vois rien et je me dit que c'est peut etre ma chaine ki claque.

Je rentre chez moi, je commence a vouloir demonter ma roue et je remarque un enorme clou o milieu de mon pneu. Grrrrrrrrr

Est ce que cela peu se reparer chez un garage comme pour les voitures ?? merci de votre reponse paske j'ai pas trop envie de racheter un pneu.

Merci et attention au clou !!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Ben surtout n'enlève pas le clou. Si t'as une crevaison lente, ça te permettra de regonfler le pneu et aller (doucement quand même) chez ton concessio. Si le trou est pas trop énorme, il pourra y mettre une mèche et ça devrait suffire...

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

euh les meches c pas conseiller, et c meme interdit, mais a partir du moment ou le pneu n'est pas coupé et que ce n'est pas sur le flanc (faut vraiment pencher dur pour rouler sur un clou avec le flanc), pas de pb pour réparer

Je penche, donc je suis

Par JMi
JMi

prend un kit de réparation a la mimine, ca marche très bien 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par LO
LO

t'ain de concessio !!! Il m'a mis des trucs interdits !!! Wouarf !!! Enfin bon, jamais eu de soucis... Touchons du bois...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pas eu de suicide avec des une meche

tu te les fait de quelle couleur toi, tes meches LO ???

Par LO
LO

blond décoloré... 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

o teint, j'aurais du m'en douter 😃

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

enfin interdit, dans l'automobile alors ya de grande chance pour que ça le soit aussi en motomobile 🙂 pi c pas pour ça que ça tient pas ,mais c certainement moins sur

Je penche, donc je suis

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

les meches que l'on pose par l'exterieur,ne sont homologue PAS pour usage definitif,mais plutot comme systeme de depannage en roulant maxi
a 50/60km/h,pour pouvoir aller au premier concessionnaire digne de ce nom
qui deposera la dite roue et feras la
reparation par l'INTERIEUR du pneu,qui
seras definitive en plus homologue,par tous les contructeur de pneus,michelin,dunlop,pirelli,ect!!!!
plus long+cher,peut-etre,mais au moins
tu roule en securite pour toi et ta moto,chere la gamelle si la meche
exterieur se barre,surtout a haute vitesse.mais chaque atelier prends ces
responsabilite vis a vis de ses clients.mais enfin si il veut garder sa clientele a lui de choisir ?
Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Commenter « Pneu crever !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?