Sabot et Saut de vent pour ER-5

Par JackOuzi
JackOuzi

salut

j'aurai voulu savoir si qqun connait un site ou un distributeur qui puisse me renseigner sur le choix et le prix d'accessoires pour ER-5.
Ca fait deja quelque temps que je cherche mais sans resultats.

merci d'avance a vous
@+

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Laglotte
Laglotte

t'iras pas plus vite avec un sabot...
et comme 95% de la prod, c de la m...
les gravillons auront vite fait de te
nicker ton achat...
garde tes sous pour des bons pneus
et va faire des ronds dans les virolos

c t mon conseil du soir...

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Encore un conseil de merde! Laglotte tu fais vraiment pitié y a pas à dire!
Jack va voir chez JMV ils ont ce qu'il te faut pour le ER-5. Mr Glotte je sais qu'ici les avis perso ne sont pas de bonne augure mais des fois faut ce qu'il faut alors pour ton info j'ai un sabot Espace Tuning depuis un moment sur le frelon et il n'a pas pris un coup meme infime soit-il en stunt,circuit,route et compgnie alors un conseil va voir ailleurs au lieu de balancer des conseils sans avoir de quoi tu parles une fois de +!

Ministerofevil

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

tu le connais pas alors parle pas a tord et a travert

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Toi non plus tu ne me connais pas alors pred la defense de qqun d'autre mais là je vois pas pkoi tu interviens desolé.Quand on se permet de lancer des propos aggressif faut pas s'attendre à en recueillir!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ca te fera du bien

Par Ministerofevil
Ministerofevil

MDR! pas de temps à perdre avec les enfantillages ni les incultes plein de morves à a bouche(fais gaffe ça coule sur la bavette de ton casque ça fait pas propre sérieu!). Et merci pour le conseil mais je dois pas avoir les memes tendances que toi alors je te laisse tes plaisirs 😉 Faut dire que ne sachant rien faire sur vos grosses becanes faut bien que vous fassiez mumuse autrement.
ça me fait chier de devoir etre aggressif mais ici les saso-maso de la veralité courent les forums alors faut bien rentrer dans le jeu de temps en temps...
bye

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

casse toi

depuis le temps que t'en parle !!!

Par JackOuzi
JackOuzi

Salut

Meme si la temperature s'est rechaufée par ici, je tiens à remercier ceux qui ont pu m'eclairer.

@+

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😉 bone route a toi

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

alors au fait
1/ la morve c'est pas a la bouche, c'est au niveau du nez
2/ Inculte ??? a bon, et tu te base sur quoi pour affirmer ca ???
3/ tu ne doit viviblmeent pas avoir une connaissance tres etendue de la sexulalitée
4/ coté verbalité, je trouve que tu te pose bien, le roi du post de 52 lignes c'est quand mem toi, il me semble

sur ces entrefaits, monsieur je sais tout et je roule en pot libre et j'en suis fier, je ne te salut pas

l'inculte de service

Commenter « Sabot et Saut de vent pour ER-5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?