KTM 950

Par no_rush
no_rush

qqn a pu tester la nvelle KTM 950 ? quelles sont vos impressions ?

Merci !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Dim
Dim

salut g essayé, c sympa, ca tourne bien, ca leve. Seul reproche, c haut mais ca vo le coup.
a+

Par Broo'wa
Broo'wa

mon avis : vas-y laches toi ! (si t'as la thune passke ca vaut quand meme bien cher )
c'est vrai que c'est un peu haut mais rien de bien mechant haut et perso j'ai eu l'occase de la tester lors des oranges days à marseille pendant trois quarts d'heures et vraiment j'ai été emballé !!!!!
de la gniak ds le moteur (210 chrono), des accelerations terribles ..... en fait un twin de 98 Ch ds une partie cycle de trail c'est carrement fun , j'ai jamais passé autant de temps sur la roue arriere (et meme sans le faire expres) partie cycle vraiment au top , freinage double disque fourche inversée directement sortie du dakar .... bon c vrai que faut aimer la gueule mais tu t'en fous passke la plupart des gens que tu croisent ne verront que l'arriere tellement ca patate ;))))) c'est le meilleur moteur de la marque à mon avis, pour avoir testé les 620 et 640 .....
par contre le coloris orange est super moche à chier
bon ride à toi !

Dernier commentaire

Par no_rush
no_rush

merci pr vos reponses; pr moi pas de pblm avec la hauteur (1.86m) je me suis déjà posé dessus et pas mal discuter avec un concess qui l'a essayé lors des presentations de KTM en Espagne. J'ai donc pas mal de renseignement techinque mais comme je n'ai pas pu l'eesayer (pr l'instant) je prefère avoir des avis indépendants.

Commenter « KTM 950»

rester connecté

m'inscrire perdu ?