slt, qui sait sur quelle chaine et a quelle heure est diffusé le résumé du tourist trophy 2003 merci a+
ben pouvé pas passé, lété en panne 🙁
bon cékooL. Merci de m'avoir répondu.
Par contre y a aucune info sur les problèmes électriques s'ils existent. Quelqu'un a eu des pb de démarrage en hiver? (Si personne n'a eu de problème particuliers, je crois que la SS est vraiment une moto fantastique.)
oui les plastiques se ressoude sans problemes,mais il faut le matos.ca se soude avec un decapeur thermique reglable en temperature et des baguettes de plastiques d apport,siuvant le type de plastique.en motos les + utilises sont l abs et le pa6(+ souple),c est marquer dans les interieur de carrenages,et puis appret cela un petit synto etc.....
Rien que d'entendre le nom VEMAR moi j'aurai pas acheter j'ai une tête assez petite aussi et j'ai acheter un nolan taille S et il me va très bien. Mais je pense que mon prochain sera schoei. Bisous et a+
Oui cé une TW mais comme fremousse la dis elle est assez haute après ca dépend de ta taille mais je suis sure que meme en étant petite le choix de moto est assez large surtout en 125cm² et dis toi que meme si au début tu te sent un peu crisper cé normal moi je mesure 1.68m et j'ai une 600 bandit et au début je faisai pas la fiere car non seulement j'avais seulement la pointe des pieds qui touchait par terre mais en plus elle est terriblement lourde mais je me suis très bien habituée et maintenant J'ADOREE et je m'amuse super bien!
Bisous
a+
j'ai une R75/6 de 1976 et j'hesite entre monter des Vattier ou des Hoske.
Sur ma R100RS , les Vattier donnaient un son....
par contre , les Hoske , je connais moins , mais ils ont une gueule sympa , du style cône-contre cône.
jai posseder un monster 620IE mais la version standart. le plus chiand sai le rodage 1000 KM a faire hiper gaf pas de sous regime ni de sur regime. 4000 bornes suivant molo doucement on prend 1000 tours par 1000 bornes. ces hyper super chiant. mais putain quesque sa marche apres!!!!!!un avion. 220 compteur sans forcer et sa accelere ausis ford qun SV. ta raison de prendre la S lamortiseur es reglable du gagne de la garde aux sole. moi je te conseille les pots sous la selle. les pots d'origine touche des que tu met le clignotants. superbe becane mais comfort raide et passager a oublier et revision chere. mais superb becane moteur genial. tien moi aux courant si tu veux des conseille.A+
la fameuse bourse de pieces moto à bonneval était en realité un vide grenier.
merci,pour le deplacement à bonneval c' etait vraiment nul à chier ,j'etait à 7 heures à bonneval avec des pieces a vendre, deja mal indiqué la fameuse bourse de pieces moto et sur place c' etait un vide grenier dommge pour la BOSNIE.je suis reparti a 7h 30 et plus tard dans la journée pas plus de monde.je vais vous faire de la pub avec votre bourse de pieces moto.
bonjour,
je suis a la recherche de pieces pour mon ER-5
En effet je veux la transformer en street.
Alor si quelqu'un veut des pieces d'occas, genre tete de fourche, pot, .....je sui preneur
Merci d'avance
Appel de phare
ah ben non je l'ai plus (merde)
mais moi j'avais que la chute avec la moto qui lui frole le casque et pas de casse moteur ou quoique se soit d'autre
(ca durait 3-4 secondes en gros)
Bien sur que cela ce répare il suffit simplement de savoir manier un peu le fibre de verre, d'avoir un peu d'huile de coude pour le ponçage et ensuite une petite retouche de peinture.
Ce n'est pas très sorcier il suffit simplement de s'y mettre.
Salut et bon courrage.
Slt,
Recherche toutes infos pour GP Royaume-Uni. Route, traversée, halte, ect…
Recherche aussi personne y allant!
Merci d'avance
bah moi c le cache tableau de bord ke jattend depuis 2 mois et ni mon concessionnaire ni aprilia france n'ont lair de sinquieter en plus mon rsv est vendu a un garage a qui jai racheter un fazer 1000 heureusemant qu'il m'on fait confiance et que d'ait que j'ai cette piece je leur envoie encore bravo aprilia parce que c'est grace a cette histoire que j'ai changer de marque tout ca pour dire que aprilia devrait consacrer un peu moins d'argent au motogp ou il branle rien et le foutre dans leur service apres vente pour ameliorer tout ca merde ca arrive juste avant les vacance tu peut pas partir a cause de ca miais c po grave c normal elle sera la apres vos vacances vs pourrez allez au travail avec mort de rire ca blague a 2 balle bravo paris nord moto voila c'est dit a+
je suis a la recherche d'un optique avant,d'un tableau de bord complet pour un ZX7R de 97 Km environ 30000 si possible
merci
@+++++++++++