Bonjour à tous,
j'ai vu à Paris quelqu'un sur un petit 2 roues, "proche" du chappy mais plus haut avec des roues plus grosses.
Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle et pourait me dire où trouver ce genre de motos.
En efet, je ne suis pas assez grande pour les tailles standards des motos.
Merci de votre aide,
A+,
Nadège
Les 8 commentaires de cette publication.
.........et hop super viking arive🙂
sa doit ètre la YAMAHA TW
elle existe en 125 et en 200 il me semble
petit 4 temps économik
par contre , mais la je n'en sai rien c'est une pure hipopothèse, je me méfirait du prix des pneu surtou k'ils doivent s'user assez vite sur le mak a dame.
ou alors c un vieu vanvan
voila
signé:un viking ki vous veu du bien.
ah lala !! mai c moch' c trucs là !!
ya pa un custom' sur lequel t'arriv' à tenir ?
koike c vrai c pa chouette non plu 😕
le TW ça na rien dan le sac en plus !!
Je pense aussi que c'etait un TW ou un un vanvan pour info moi j'vais du mal a toucher correctement le sol avec un TW j'ai donc pris un DR 125 avec les T fourche rabaissé et ça donctionne trés bien.
Voila C T la réponse d'une petite nana.
arrête, pour une fille en ville c'est largement suffisant, pfff rien dans le sac, elle a dit qu'elle voulait faire du circuit et posé les genoux sur les vibreurs ? bah non, le tw c'est parfait pour apprendre et se faire plaisir (ziboux je te rappelle qu'il monte à 110 tout de même avec des pneus de tracteur....)
Oui cé une TW mais comme fremousse la dis elle est assez haute après ca dépend de ta taille mais je suis sure que meme en étant petite le choix de moto est assez large surtout en 125cm² et dis toi que meme si au début tu te sent un peu crisper cé normal moi je mesure 1.68m et j'ai une 600 bandit et au début je faisai pas la fiere car non seulement j'avais seulement la pointe des pieds qui touchait par terre mais en plus elle est terriblement lourde mais je me suis très bien habituée et maintenant J'ADOREE et je m'amuse super bien!
Bisous
a+