JE SOUHAITE UN GROS VAPL2FARE

Par Kruel
Kruel

à tous les motards qui sont passés devant moi jeudi ,sur la voie express entre ST ETIENNE et LYON.

J'étais penché sur mon SPORTSY en bord de route, un condensateur mort.
1.30 heures sous 34°, c'est dommage, un motard ce serait arrêté et m'aurait dit qu'il y'avait un motociste à 1.5 km d'ou j'étais....mais moi je savais pas.
Heureusement que les mecs de l'autoroute ce sont arrêté et m'ont ouverts une barrière de sortie, j'ai poussé ma moto sur 1.5, c'était génial, mieux qu'interville (guy lux si tu nous regardes.....).
J'ai réussi à aller au magasin, mais ils avaient pas de condensateur, speedé dans la ville pour trouver un fournisseur de pièces auto....j'ai fini à 20h mon engin, la tête dans la bulle jusqu'en bouseland pour arrivé à 1.30 du matin...

Alors
oui

un gros V APL2FARE

je suis pas amer

nan nan

Je trouve qu'on est dans un monde merveilleux où tout est beau.....

C 'est magnifiqqqqqqquuuuuueeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu

KRUEL 0.0001%
pour la solidarité facile

TOUS ENSEMBLE
TOUS ENSEMBLEEEUUUUUUUUUU

OUAI
OUAI

C'était bien la manif?????

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

pas de pô, ouai ! c cruel 😃

Par LO
LO

Tu peux pas faire signe quand tu passes à côté de chez moi ?!? Je serais sûrement pas venu dépanner ta bouse mais bon... 😃

J'te jure...

Par Zorro
Zorro

Tu mets une jupe courte et tu fais dos à la route en sortant bien le postérieur. Des motards, et peut etre meme des automobilistes, devraientt alors s'arreter.

Sans dec, ta vraiment raison de gueuler.

Zorro

Par kruel
kruel

nan
nan
je gueule pas, je suis pas dégouté en fait, mais juste que ça m'a fait marrer, difficile de parlé solidarité quand les sujets de discussions entre motards sont limités à la couleure de leur porte clef électronique.

C'est vrai que rien que le fait de chercher la panne sur sa meule et de trouverune combine pour pouvoir finir les 600 bornes qui te reste à faire, alors que d'autres vont avoir comme seul réflexe le n° de l'assistance, ça creuse un fossé....

Le truc il est là

C 'est un constat

y'a pas de révolution à faire

MAIS LE LO IL EST PETIT PEU SALAUD........alors lui, IL EST MEME PAS VIENDRE....

ATTEND QU J L CHOPPE CELUI LA.....

kruel

Par LO
LO

répondre à mes posts !!! Di diou !!! 😃

Par Kruel
Kruel

Oui, je sais ,je suis un peu con...mais dommage, on devait pas être loin, trés belle la route pour aller à CLERMOND.
J'étais coincé dans un petit bouclard à 5 km de ST ETIENNE direction LYON, un tout petit bled...tu connais?

KRUEL

Par LO
LO

J'y crois pas !!! Tu devais être à 3 bornes de chez moi !!!

C'était quoi ce bouclard ???

Par kruel
kruel

un mec qu'a 49 piges qui viendre de le vendre, le nom fini en AULT je crois, y'a un atelier de répartation de caisse en face(genre speedy), c'est dans une rue, magasin pas trés beau, façade verte en face, un atelier de motoculture au rond point plus haut, et un garage NISSAN avec pompe à essence et une boulangerie en face....ça longe la voie express.....grosso merdo, les détails que je me souviendre.....

tu vois où?
KRUEL

Par LO
LO

Un pneu mon n'veu que je vois !!! T'étais à 2 minutes de chez moi quoi !!! Putain, j'y crois pas !!! Incroyable !!! 😃

T'es allé chez Reynaud !!! Wouarf !!! Il est sympa mais en général il est blindé dès le matin !!! 😃

'tain 2 minutes de chez moi et même pas qu'il est passé me voir... Pffffffff...

Par kruel
kruel

BLINDE LE MATIN?????

moi c'était le soir et je confirme, il était blindé à mort, m'a payé une bière, il m'a rien demandé....
qu'une chose, que je repasse le voir...
donc, la prochaine fois, j't'apl

dis moi LO, son mécano, le petit gros là, il est pas unpeu space?

j'aurai eu ton tel, un putain d'hasard, maintenant j'ai repèré ton coin. DOnc une prochaine fois

bein merde alors

kruel

Par JMi
JMi

ouais c con tu m'appelais, je descendais d'une coup de gaz 😃

JMiSolidaire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ziboux
ziboux

ahahahaaa kel bande de naz vou zét' 😃

Par LO
LO

à me prévenir avant pour que je te file mon bigophone et que tu daignes passer me voir !!!

Je confirme son mécano est un peu space. Qui plus est, il n'a pas le permis moto donc en fait c'est le "blindé" qui teste les réglages du mécano !!! 😃 Par contre, c'est vrai qu'il rend service sans sourciller !!! C'est peut-être l'alcool ça !!! 😃

Par LO
LO

Toi, retournes sur ta plage !!! 😛

Par ziboux
ziboux

ben heu !!! à 23 h ça crain la plage non ? 😕

Par ziboux
ziboux

chui mieu là 😃
ch'crain rien 😃

Par h9
h9

guy lux, y vient juste de passer l'arme à gauche - pas de chance, même lui il ne te regarde pas

Par JMi
JMi

ouais LO labuse un peu 😃

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ben pouvé pas passé, lété en panne 🙁

Commenter « JE SOUHAITE UN GROS VAPL2FARE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?