bonjour à tous,
j'ai acheté un casque à ma copine de la marque VEMAR. Pourquoi cela? car elle a vraiment une petite tete et que nous avons trouvé que celui la qui lui allait. Il parait que VEMAR était un sous traitant de SHARK, alors pourquoi pas. 2 jours plus tard, nous sommes pris sous une grosse pluie bretonne et surprise: le casque prend l'eau par le join de la visière. Là, je me dis que ce n'est pas vraiment grave, on va le ramener chez le vendeur et qu'il va nous le changer. Et là, problème!!!!! nous avons téléphoné à l'usine en Italie et il ne veulent rien entendre: il faut leur renvoyer le casque. 2 mois de délai! Et comment on fait pour faire de la moto en été, sans casque? D E M E R D E Z V O U S!!!!!
C'est la premiere et la derniere fois que j'achete cette marque!!!!
Pour info: le vendeur m'a expliqué que si nous avions acheté un SHARK, un SHOI ou un LAZER, on nous l'aurait remplacé sur le champ, mais un VEMAR...
Les 3 commentaires de cette publication.
2 jour plus tard t'as le droit de le rendre si t'est pas satisfait non ?
Tu prends un shoei et basta
Ils font des petites taille chez shoei... elle a vraiement une si petite tête ?
A+
Rien que d'entendre le nom VEMAR moi j'aurai pas acheter j'ai une tête assez petite aussi et j'ai acheter un nolan taille S et il me va très bien. Mais je pense que mon prochain sera schoei. Bisous et a+