salut tout le monde!
voilà j'ai un petit souçi avec mon super tenere je demarre tout fonctionne pour le mieux et d'un seul coup l'aiguille compte tour se met a fond bas la chamade sans que le moteur ne s'emballe et puis plus rien le moteur cale plus de phare de demarreur plus d'electricité quoi quelqu'un a une idée (j'ai changé le redresseur regulateur il n'y a pas trés longtemps ça pourrais venir de ça?encore
merci^pour tout
Salut Philippe ,
non , mis a part une bonne revision
au niveau soupapes tous les 12000 Kms
avec des jeux maxi adm et ech.
de bonne bougies NGK=type;DR8ES
de l'essence 95.
sinon l'etat de sa courroie , a
surveiller l'etat interieur de celle-ci.
j'ai un client qui a fait le tour du
compteur avec.il a fallut lui changer
chaine transmission primaire a 90.000
mais logique pour les Kms.
Doc

Salut ,
Prends un amortisseur de la marque
EMC ,produit francais et garantie
1 an.
je travaille avec eux dans la
concession ou je bosse et tous mes
clients en sont content et cela n'est cher 2500frs.
Doc

Bonjour,
Je suis en train de passer mon permis, et j'ai choisi une formule "forfait", car je ne pouvais pas me permettre de bloquer une semaine complète de stage.
Mon impression est que si tu es impatient, il vaut mieux que tu choisisses le stage, car sinon c'est la croix et la bannière pour obtenir des dates de leçons et d'examens (en moyenne entre 3 semaines et 1 mois pour obtenir une date de leçon le samedi, et quand tu bosses tu n'as pas vraiment le choix, déjà qu'il faut poser des jours de congés pour les examens).
Si de plus tu échoues à l'examen, c'est encore pire : j'ai rencontré plein de gens qui avaient commencé il y a 6 mois ou plus et qui n'avaient pas encore leur plateau.
Pour ma part je me suis inscrit en avril, je viens d'avoir le plateau vendredi du premier coup, et j'estime que je suis chanceux.
Ne te décourage pas, mais il faut vraiment être sûr d'être très motivé.
salut Bruno,
Faut pas rester comme ca sors, vas voir des potes a toi, discute en!!!
Si vraiment ca vas pas consulte un pys ils sont la pour ca, mais surtout ne reste pas dans cet etat...
Tu vis un mauvais moment mais dis toi que ca vas passez, positive.......
On est tous avec toi, n'hesite pas d'en parler.
Amicalement Christophe
bin fo pas demandé ki c ke c l'annonyme
allé rigole ducon c pour de rire
salut,
Elle a un look correcte, un cardan (ça c'est top) du couple (c'est c'est bien) c'est fiable comme une Guzzi. manque un peu de watt mais c'est pas dans l'esprit Guzzi. Ca sera une trés bonne bécane de tous les jours pour le boulot et qques petitres ballades. Suffisant en ville....vu la chasse au motards actuelle tu sera moins tenté.
bonjour,
je cherche pour un pote des pièces carbu (ou la rampe..) pour suzu GS650L
merci
Philippe
philippe.noel@skynet.be
euh non en fait je suis de la région alsace... et j'ai écrit a piaggio france.... ca fait plus d'un mois que j'ai fait une relance et rien... l'attention au client pas top!!! mais je vais essayer ton garage (par téléphone) peut etre pourront-ils m'aider!
merci a toi
ouais le Dirt, ya que ca de vré 😃
il m'épate tellement que je vais me faire tatouer la rose Rossi (création d'une rose jaune aux pétales pointus qui viens de sortir) sur la fesse gauche.....nan j'déconne 😃 ....quoique .....😎
n'empèche j'en ai pas connus d'autres c'est clair , je suis jeuen et je ne suis pas les GP depuis très longtemps ,mais lui il me fais toujours autant frémir 😳 par ses fameuses petites glissades en entrée de virage ! j'admire la prestation et son carisme. lui au moins y fais pas la gueule, 🤡 (contrairement a un certain Biaggi qui s'en tape de son public), et meme si c'est commercial tout ça bein ç'est nettement plus agréable, et des pilotes comme Rossi ou Capirossi, on a finalement presque plus l'impression que ce sont des stars inabordables quand on les vois exulter après un GP, qu'ils soient 1er ou second .J'ai jamais vu Rossi rentrer direct au stand sans un regard pour le public parcequ'il a perdu une course . Outre la prestation de pilote, ç'est ça qui fais la différence . Au Mans c'est ce qu'a fait Biaggi .💨 ça n'est pas etre un seigneur que de snober son public. la défaite fait mal ok mais j'ai été déçue par son dédain . 😖 rien a foutre des gens. la gagne, juste la gagne.et c'est bien dommage .
Voilà voilà voilà....bon sur ce, je file chez le tatoueur moi ! 😃
Salut
J'ai aussi une Diversion, le bruit d'embrayage est assez commun sur les div, visiblement c'est la cloche qui fait ce bruit la et il n'y a pas grand chose à faire.
Pour un bon mécano, moi je vais chez motoconcept77 à chelles et j'en suis content.
V
Je peux dire qu'une place de 2ème au GP d'ITALIE pouvait paraitre utopique il y a seulement 3 mois pour les 95 % des motards et ceci a la régulière avec VALENTINO ,MAX et CAPI; Tout le monde en premier HONDA reconnait que la DUCATI est la plus puissante et la plus rapide! Le monde tourne, le monde change, les préjugés ont du mal a changer pour certains qui croivent toujours que leurs japonnaises sont les plus fiables, que le JAPON est la réference économique mondiale alors qu'ils sont en rescession économique depuis maintenant plus de 12 ans .Pas étonnant donc les succès de l'europe, le JAPON a le genou a terre comme l'EUROPE l'avait en 1974 soit 30 ans plus tot! Le monde tourne !!!!nos marques renaissent pour ceux qui s'en seraient pas apercus
je cherche un point de vente ou je trouverai le lubrifiant pour chaine YACCO RACING TEAM
si c pris sur la boite normalement oui toutes tes donnees sont faussee mais vu que le compteur est un detail c pas grave 😃
JE PREPARE UNE CBR600 DE 2000 POUR LA PISTE. JE CHERCHE LE SCHEMA ELECTRIQUE (INDISPONIBLE POUR LE MOMENT EN REVUE TECHNIQUE)
MERCI A+
si jamais de l'essence est restée dedans depuis six mois l'essence est complètement dégradée et il faut démonter carbu et réservoir pour tout nettoyé. C'est peut-être le tamis de réservoir qui est obstrué.
Appel de phares