Froid aux fesses?

Par ans
ans

Bon, les japonnais sont frileux du derrière ou ils ont fait une overdose de spaghettis bolognaise?

Une grosse majorité des nouveautés ont les pots sous la selle...

Mode? pratique? le motard moderne frotte son pot?(j'ai même vu un gars en R1 justifier sa ligne haute en disant qu'il pouvait plus piloter serainement)

Enfin bref, suffise qu'un seul se jette et voila...

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

arf, le jour ou tu fais toucher le pot en courbe sur un R1, tu m'appelles...

c la mode et c chiant, ca chauffe a mort le cul et puis pourquoi remonter le pot et donc le centre de gravité (vu le pot des pots, c pas négligeable) alors que le but est de le baisser (le centre), pourquoi pas faire comme Buell, tout en bas 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Gono
Gono

Bah c'est une question de confort. En fait y ont fait des études de marketing.
Le pôv mec qui roule en japonaise, il n'aspire qu'a une seule chose : Rouler avec le confort d'une BM. C'est à dire poignées et selles chauffantes, essuis glace, toit (ouvrant pour avoir un peu d'air qd même), cylindres sur le côté pour rotir les saucisses à la pause, ABS, ESp, GPS...
Par mesure de restiction budgétaire les pots sous la selles servent aussi à chauffer cette dernière. Y font ce qu'ils peuvent avec ceux qu'ils ont les japs. Fo aussi dire que c'est la crise economique depuis au moins 10 ans labas.
Donc pour chauffer la selle ils ont trouvé la solution, si vous avez des idées pour les autre accessoires ils sont preneurs.
Voila, moi je ne vois que ça pour répondre à ta question ans.

Par AmSud
AmSud

Et si tout simplement ct esthetiquement beau.

Sur le côté ou sous la selle, ce ne me gene pas, pourvu que je roule.

Dernier commentaire

Par no_rush
no_rush

et c'est pr qd les chaines pr l'hiver ?

Commenter « Froid aux fesses?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?