A quand le full power autorisé

Par Full_P_Fazer
Full_P_Fazer

Pour beaucoup de chose, on nous bassine avec l'Europe. Quand est-il prévu d'uniformiser les puissances moto.
Etant frontalier avec l'allemagne, je profite des autoroutes non limitées pour rouler à fond sans prendre de risque pour guetter les éventuels radars et me concentrer uniquement sur le trafic. Mais cela fait bisard de se faire fumer par un "européen" qui a la même moto que moi.
Depuis, j'ai supprimé ces petites capsules en plastique sous les couvercles des boisseaux. En Allemagne, c'est tout bon mais de retour en France...il faut pas avoir d'accident car d'après ce que je sais les assurances nous éjectent si "la moto n'est pas conforme au risque assuré".
Donc quand seront nous tous égaux en Europe.
Maintenant que j'ai gouté au 143cv de la bête, je n'ai plus envie de faire marche arrière.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par rossi466
rossi466

oula on a le temps nous en france,avec c con de ministre "nico" "sarco".
jamais de la vie on serra illimiter,il ne conprene rien elle ne veul pas nous ecouter il faut agir ffmc.

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Par JMi
JMi

j'en sais rien mais c du foutage de gueule en grand format sachant qu'il n'y a pas de limite pour les autos (même pour lé jeunes permis, pourquoi d'ailleurs) et que le rapport puissance/accident n'est pas franchement établi...

vu la répression actuelle, faut pas réver. mais ca mériterait d'arreter de faire l'autruche avec toutes les breles débridés qui roulent en France et eclaircirait pas mal les choses avec les assurances, mé ca les différents gouvernements s'en balance...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ggz900
ggz900

je dois que je suis assez reserve,sinon
etonne,de toute les reaction de motards
en tant que client que cotoit tous les
jours a l'atelier et de mon propre avis.
vous dite tous vouloir les versions full
alors que vous savez tous pertinament
que vous n'exploiter que 50 a 60% du
potentiel de la becanne,je crois qu'il vaudrait mieux,se pencher,sur d'autre
criteres,ou l'on pourrais se faire
enormement plaisir,par exemple se battre,tous ensembles ( comme pour la
vignette rappeler-vous,tout du moins pour les anciens,vous les jeunes,si vous
n'avez payer de vignettes,c'est grace au vieux,qui on dit NON)pour avoir des circuits digne de ce nom,et non pas un
circuit(carole)bien sur il faudrait faire des conssesions de notre coté.
a voir lesquels????en premier je crois,que ces messieurs de la FFMC,qui j'en suis sur pourrais financer,tout a
leur honneur,des centres de controle
technique,cela epurerait les os,avec lesquels certaint roule et croyer-moi
il y en a plus qu'on croit,des pneus
a la toile(sur du 1000GSXR veridique
quand on est con c'est pour la vie)
des plaquettes de frein au metal et j'en
passe des vertes et des pas murs.
pour ma part,vu le reseau routier,qu'on a,100cv,me suffit,et bon dieu que j'aime tirer ma bourre,avec un autre,
quand je le peux,mais plus sur des petites route,ou on trouve le pilotage
de chacun,et non la puissance,qui sans la partie-cycle ne vaut rien.
et plus si la FFMC le faisait,cela
relancerait un peu le marche de la moto
ne dormait pas j'ai FINI 🤬 😃:- Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Anonyme
Anonyme

Je suis tout à fait d'accords. Vaut mieux se tirer une petite bourre sur du sinueux et apprendre à déhancher plutot que de se lancer sur les 4 voies à 280. Avec 100cv on prends mini 250 sur les hypersports. Me dites pas que ça vous suffit pas. C'est bien beau de se dire qu'on a 150CV au cul, mais la plus part d'entre vous vous faites déposer par le premier pilote de CBcup au premier virage serré.

C'est clair, plutot que demander des cv supplémentaires (et passer pour les voyoux aux yeux du gouvernement), mieux vaut manifester pour avoir des circuits ouverts toute l'année et pas trop chers pour les motards. C'est comme ça en Angleterre. Les motards (en full) roulent doucement sur la route (un peu moins sur le sinueux) et vont faire des track days le WE. C'est un bon moyen de se tirer la bourre car n'oublions pas que beaucoup denos amis y ont laissé des orphelins et des veuves en se tirant la bourre sur la route avec d'autres furieux

Par Full_P_Fazer
Full_P_Fazer

Je suis d'accord avec vous si il y avait un circuit dans le coin, j'y serai déjà allé.
Mais le sinueux sur départemental non merci, tu sais jamais ce qu'il y a de l'autre coté. Allez faire un tour un WE dans les Vosges, c'est super de déhancher mais quand tu rencontres un furieux en sens inverse, tu es vite refroidis.
La vitesse c'est très grisant aussi, et pour en revenir à mon premier message, je trouve annormal que certains peuvent aller à la vitesse pour laquelle la moto est prévue et d'autre pas.
Je fais aussi beaucoup de duo et avoir des CV en réserve, cela peut servir.

Par Anonyme
Anonyme

Ou lala c'est beau tout ce que vous dites.

Pour moi ffmc c'est de la merde. Les manifs j'y vais et cela ne sert à rien. Pour preuve le manif pour faire baisser la TVA sur les casques, à la télé ils ont expliqué que l'on ne voulait pas payé les péages. Je pense que la ffmc devrait communiquer. On veut se faire entendre, alors on à cas faire comme les camions (tout bloquer). Je suis pret à bloquer le perif un matin à 8H pendant deux heures.

Bref, lorsque tu auras une moto très mal bridé car un constructeur tu comprendras pourquoi cette demande. Et puis lorsque tu auras 10ans de permis tu auras envie de passer à l'étape du dessus. N'essayes jamais une moto en full, car tu ne pourras jamais revenir en arriere.

Par Full_P_Fazer
Full_P_Fazer

A priori vu vos réactions, le full autorisé n'est pas pour tout de suite.
Je vais vendre ma 1000 et prendre une 600 pratiquement aussi puissante qu'une 1000 bridée bien moins chère à l'achat, moins chère en entretien et aussi bien moins chère en assurance. Tout bénéf, non? Mais où est le plaisir?

Par Anonyme
Anonyme

100 ch à 12000 tr/min c'est pas pareil que 100ch à 6000

Par ggz900
ggz900

Vous ne parler que de moteur,avec 100cv
ou 160cv pour les meilleurs moteurs.
mais si vos bourrins,sont là et que votre partie-cycle es t'a l'ouest du pecos,la puissance ne sert a rien !!!!
connaissant bien les petites route de
Bretagne et surtout du Morvan et de l'Yonne.il serait interressant de comparer,sinon de voir,un gars avec une
superbe 1000 GSXR,et une petite 350S2
sans vouloir etre mechant,je me demande
qui serait devant l'autre,surement pas
celui qu'on croit 😃 😳
160-170 ou meme 175 chevaux,ok
mais pour aller s'eclater sur un circuit digne de ce nom,battons nous et
batter-vous,pour avoir droit a ce projet,quand on voit les millions foutus en l'air.
et puis comme tu dis,tu t'es battu pour
la tva et tu n'as rien obtenu,ou plutot
vous n'avez rien eu,peut-etre que vous
n'avez pas asser mobiliser les forces.
Quand l'etat en eu marre de Rungis et de nous voir tous les vendredi soir,
tourne comme des cons,sur un circuit
sauvage et que Maldonado a fonde la FFMC
on la notre circuit sur Paris !
En province on es pas plus con qu'a Paris,et pourquoi,on n'y aurais pas droit,sur des circuits deja existant
ex:Le luc,Ledenon,Albi,Dijon-presnois,
et j'en passe,avec de l'auto-gestion
de notre part je dis bien.et des moyens affillies par la FFMC,je repete,elle en
a les moyens,c'est un discours sur la prevention,parceque,tant que l'on seras les circuits a se tirer la bourre,on feras moins les cons sur route ouverte.
😉 doc 🥴

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Anonyme
Anonyme

je crois

Par behemRT
behemRT

Je l'ai déjà lu plus haut, mais je ne peux pas m'empêcher de le répéter. Vous me faites marrer avec vos japs full de xxxxx cv. La semaine dernière j'ai fait Paris-Nice et Nice-Paris pour aller dans l'arrière pays niçois (vallée de la Vésubie) et que çà soit sur autoroute où au bout de 200-300km le gars est rincé et roulr pépère, ou dans de la viroleuse arrivé là-bas, où le gars accélère à donf dans les petits bouts droits puis tourne comme un blaireau dans les épingles. J'étais toujours devant avec ma R1100RT de moins de 100cv.

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par dégé
dégé

Vous avez tout dit : entièrement d'accord avec vous...
Plutôt que de poser la question : à quand le full power autorisé ? il faudrait plutôt se demander si certains sont dotés de la « full intelligence »...

Dernier commentaire

Par PAS
PAS

OUI D ACOER

Commenter « A quand le full power autorisé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?