excès de vitesse!!

Par pax
pax

bonjour, j'ai été controlé hier à 106 pour 50 km/h qq peut il me dire combien je risque, merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jenj
jenj

d'aprés moto2 au pire 1500 euros,4 points,3 ans de suspension de permis le mieu il faut que tu prenne un avocat,ou vas demander conseil ala FFM allez courrage et a +

JJ

Par Anonyme
Anonyme

50 km'h de + !!...c'est balaud....mais si un jour on te laisse reprendre ta bécane (que t'aura revendu pour payer ta prune) , je suis quasi sûr que tu fera gaffe...pas toi ?

Par Schnu
Schnu

Y a de ses réfléxions des fois...

y s'est peut-être fait flashé en pleine ligne droite avec 800m de visibilité...

J'suis allé en bourgogne, c'est des lignes droites immenses et franchement 100km/h c'est certes un peu vite mais la route fait 5ou6m de large alors j'ai pvu pire comme situation dangereuse, notamment la dernière qui m'a envoyé à l'hosto...

Salutations et coutage à Pax...

Par dégé
dégé

Cela me surprend que le flic vous ayant verbalisé ne vous ait pas annoncé la couleur...

Par ggz900
ggz900

106 POUR 50 KM/H, cela voulait ou plutot,tu roulait en ville quoi.
si cela est le cas(tu ne l'a pas dit ?)
normal,et pourtant bon dieu,j'aime la
vitesse,mais sur autoroute,ou voie expres,en toute securite,pour moi et les autres aussi,dans la limite de mes competences.
j'ai deux gosses,mais si un jour,on
m'apprend,que l'un deux a ete tue ou
renverse,par un mec qui roulait,deux fois au dessus de la vitesse,je ne connais pas reaction,mais elle serait pas bonne du tout.deja qu'a 50 km/h
eviter un chien,un gosse,un adulte,qui
sors entre deux voiture pas evident,mais
alors a 100 km/h,imagine.
on a beau etre pilote,ou autre,mais quand meme!
desoler ce n'est que juste et pas d'excuse,du genre pas vu mon compteur
ou c'est une 1200,1000,et autre,
en tant que motard,tu ne feras pas croire,que tu le savais pas
je sais que message va pas plaire
mais tant pis,sans rancune.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Anonyme
Anonyme

merde alors...on va verser une larme...mon p'tit gars, 50 km'h c'est uniquement en ville (ou un virage plus que serré )et t'a rarement 800 mètres de visu sur 6 ou 8m de large, et si c'est le cas si t'as pas la présence d'esprit de te dire que cet endroit est un piège à motard gros comme une maison, ben c'est que t'es pas bien malin, et que ce rappel à l'ordre est bien venu par sa pomme.
C'est dommage, certes mais c'est bien fait.

Imagine que toi piéton en ville, tu vois passer un mec à cette allure....franchement je suis sûr que tu te dira : "Putain il est gonflé, c'est pas sérieux , ça va pas arranger nos histoires de motards ce genre de comportement "

Alors faut pas cautionner ce genre de comportement

Par Anonyme
Anonyme

mais pourquoi tu tes arreté, ca va pas non il faut mettre du gas quand tu viens de faire une connerie, t'inquietes po ils vont po te tirer dessus les strouffs
un conseil garde toujour ta plaque un ptit peu sale et ouvres en grand quand tu as fait une connerie

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

abruti

Par Stef
Stef

Eh, les mecs, reprenez-vous, pax voulait juste savoir ce qu'il allait prendre. Il n'a jamais demandé ni à ce qu'on le plaigne, ni à ce qu'on l'assassine. Vos réponses sont déplacées messieurs les donneurs de leçons !

Par Anonyme
Anonyme

toi mm

Par Anonyme
Anonyme

ah oui normalement tu aurais pu avoir un retrait immediat donc je pense que le poulet ta mis la "barre" des 10 % en moins ce qu'il te fait un exces de 40 kh donc la loi serais 6 points en moins et l'amende plus le retrait c'est malheureusement a la tete du client...
un conseil prends un avocat, il y a 6 mois environ pour un exces de plus de 40 kh avec un avocat et sans antecedent je me suis pris 300 euros de pv et 3 mois de retrait avec 6 points en moins et 150 euros de frais d'avocat...
a mediter

Par Anonyme
Anonyme

met toi le ou je pense ton concombre

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ça dépend si c'est ton premier délit et si tu as des circonstances atténuantes(faible densité de circulation, loin des maisons..)mais comptes quand même 1500 euros, 4 points ,voire un permis blanc pendant quelques mois.bye.

Commenter « excès de vitesse!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?