Voici enfin l'arme absolue pour les monstres a 2 roues ,c'est la nouvelle 1300 TRIUMPH HURICANE de 180cv et qui je pense est un V4 bien que TRIUMPH travaillait sur un V6 pour sa future machine de GP .Cette 1300 ,elle roulera sur route et pourra passer le cap des 320 KM/H ce qui la rend intouchable ! 4 pots d'échappement sortent du cul facon MV et lui donne donc une gueule des plus agressives qui lui est facile a démontrer . Donc patience cette machine a tuer tout ce qui roule sera bientot a nous !
Les 8 commentaires de cette publication.
Pour quoi faire ?
Au plus les perfs augmentent, au plus les mecs qui en en ont utilisent en pourcentage de moins en moins les capacités de leur moto.
Vous connaissez beaucoup de gugus en Hayabusa débridé qui sont toujours à 300 sur l'autoroute ?
J'ai une "pauvre" R1100RT mais j'en utilise 100%, toute l'année par tout les temps.
J'ai déjà laissé des tas de messages dans ce sens, les mecs en débridés roulent tranquille pour éviter des frais de réparation si y se mettent par terre (çà se pilote ces trucs là) et par peur du gendarme ou de se retrouver à la morgue, y roulent pas à 300 sur des autoroutes où une auto à 130 peut se foutre devant vous.
C'est marrant ca, quand suzuki a sorti l'Hayabusa c'etait naze et quand c'est Trumph qui s'y colle on doit s'enthousiasmer... surprenant , non ??
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
POURQUOI FAIRE
c'est sarko,il se frotte les mains
et le carnet a souche,va exploser,
Pas grand chose a dire,sinon,que la
reputation des motards,va encore en
prendre un coup sur la gueulle.
decidement les constructeurs n'ont
rien compris au film,il se tue eux
meme,et marche moto avec.
DESOLANT
DOC

Mouais, pourquoi pas, on a beau dire, de toute façon c'est le gars qui est dessus qui est dangereux, pas la bécane.