mon gse y boit boucoup !!

Par svétiste
svétiste

salut !! un petit renseignement pour le gse de ma copine, c'est un vrai alcolo.
En fait il consomme beaucoup trop d'huile et il fume du tonnere!! Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la maniere de ré-aléser en cote de réparation. Tarifs et endroit d'achat pour les pieces ca m'intérresse.
Je suis à coté d'avignon si vous connaissez du monde qui peut faire cette opération merci des infos!!
prrrrrrrrratttttttt

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par eric
eric

la consomation d'huile peut venir des joints de queue de soupapes .il faut que tu controle tes taux de compréssions pour bien définir ou est le probléme et aussi éviter de faire des frais inutiles (ce n'est pas qui avais des problémes de freins av?).kenavo

Par svetiste
svetiste

yes pour le freinage c'est ok maintenant apres quelques petites réparation!!
grazias

Par Ninja
Ninja

C'est vrai que faire un test de compression peu etre pas mal, mais je ne vois pas comment ca va permettre de savoir si c'est les queues de soupapes ou l'étanchéité au niveau des segments.

A savoir qu'un rodage des sièges de soupape a déjà été fait.

Sinon j'ai bien un moteur de hyabusa a te vendre, si ca te tente ;-)

Dernier commentaire

Par eric
eric

je me suis dit que ta gse étais anciénne sans trop de KM pour penser joint de queue de soupape .autrement le ninja a bien réson avec la fermeture des soupapes.j'arréte là parceque plus tu lit de méssages et moin tu bosse sur la moto(hi).kenavo

Commenter « mon gse y boit boucoup !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?