tour de perif en temps record

Par poupette
poupette

Salut à tous,
je voudrais connaitre le temps record pour faire un tour de perif complet.
Il parait que le chevalier noir le fait en 12 min, je suis prete a relever le paris que je peux faire mieux.
y a t'il eut des vidéos a ce sujet ? j'ai trouvé sur un site un documentaire allemand-francais...

Je suis sure qu'avec les evolutions mécaniques, on peut faire mieux...

J'attends vos commentaires !

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

je pense qu'effectivement avec les nouvelles caméra embarquée on peut faire mieux niveau qualité d'image.

oui il y a une vidéo et le temps était de 12 minutes de tête...

adieu poupette, on t'aimait bien ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pepso
pepso

sya du vent...
de la flexibilité de la queue de la vache dans le tournant...
nan, je rigole...
je ne connais pas le chevalier noir (désolé, on peut po tou connétr !), mais tout dépend avec quelle machine tu tentes le records, combien tu pèses, a quelle heure tu le fais, s'il pleut (ou s'il a plu !), si un radar se cache derriere un mechant schtroumph, etc.

mais bonne chance !

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par Anonyme
Anonyme

je releve le defif avec mon R1 de course
la nuit biensur!!
environ 10 minutes
pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me faut un cameraman volontaite pour me suivre
bon courage!!!!!!!!
ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

Par ysabel
ysabel

si ta envi de mourir osi ou de finir ds 1 chaise roulante...

Par ziboux
ziboux

no coment'!

Par Nico91
Nico91

Moi le reccord en chaise est de 10h22min30sec 🙁

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Anonyme
Anonyme

pour la camera, pas de pbs, on la kal sur la réservoir avec du scotch

dans l'immediat, avec 1000 gsxr en debut de nuit, vers 1h30, mon record est de 11'47; et encore, yavé trop de monde

et pour le fauteuil roulant, ce sera pas pour moi cette fois ci !

et je suis pas une sur femme, suis juste une sirene !

Par JMi
JMi

ca devrait le faire pour la vidéo, j'ai un K1200LT "Tour De France" Limited Edition

dis moi qd !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jerryboy
jerryboy

...j'etais vraiment trop idéaliste moi, le monde motard c'est donc ca ? ....ah oué c'est comme à la ptite ecole qd on veut savoir qui a la plus grosse !
Rassurez moi, y a aussi des gens sensés sous nos casques ?

Par no_rush
no_rush

ben vi - moi aussi suis sur. tu devrais reussir à joindre le chevalier noir en 2-3 minutes. ca te laisse de la marge. et puis ensuite tu peux mm vendre ta video ds la rubrique gore - faudrait juste penser de mettre des tear-off sur la camera pr kon voit aussi apres l'impacte....

avertis moi qd tu tentes ca ( pr ke je reste loin)

bonne chance

Par pegasoman
pegasoman

No Comment

Par Bub
Bub

Je ne suis pas étonné de la connerie de certains "motards" ou "motardes" qui passent leur temps à se lancer des défis lamentables parce qu'ils s'emmerdent dans la vie......par contre je suis assez surpris de constater que la provocation gratuite ça fonctionne toujours autant.
les gars, ne marchez pas, ça sent la provocation à plein nez !!

Et si c'en n'est pas, je voudrais bien voir la Poupette sur un vrai circuit pour voir si elle a toujours une si grande gueule.

Bub

Par francis
francis

à vous entendre, vous roulez quasiment tous à 50 km/h en ville !!, vendez vos brèle pour des solex z'aurez l'impression d'aller vite.
Nous avons tous arsouillés comme des malades, et rouler à 280/300 km/h en ligne droite, c'est pas plus dangeureux que de traverser un bled paumé à 80 km avec 25 priorités à droite !!, ou mieux enrouler une courbe de ouf avec du gas-oil en plein milieu !. et avec le temps on c'est rendu compte que c'était vachement dangeureux, et beaucoup y sont restés parce que LA ROUTE C'EST PAS UN CIRCUIT et aussi parcequ'ils prenaient trop de risques ! sauf que des vies ... t'en a qu'une : "game over".

la Poupette elle connait pas tous les risques et de toutes facons comme toi à son age elle écoute que son enivrement pour la vitesse et le vraoum vraoum du 4 en 1, alors si elle se crache dommage, elle était prévenue, si elle réussie Son défi, waouh des souvenirs plein la tête, et le coeur à 3000 à l'heure!.comme on l'a tous vécus aprés une bonne bourre (ca y est ca revient les souvenirs ?)

Bonne chance Poupette, essayes de revenir en vie !! (pour raconter)

Par ggz900
ggz900

personnelement,j'au vu la video,mais je ne l'ai pas connu,mais a titre d'info,
il est decede et en moto.
Mais je crois que le record est battu,
par la connerie humaine,et quel n'auras jamais de limite,a defaut de la vitesse.
MAIS PUTAIN ALLER PETER DES TEMPS
SUR CIRCUIT,aller au vigeant,là au moins
il y a des temps a battre,en journée,
aller la bas a plusieurs,louer un stand,
500.00 frs de caution,je crois.
Pour info,monsieur DOBE du sert,tourne
en 1.41,allez la bas et essayer d'approcher ce temps,les gens qui commence a tourner la bas,le font en 2.02,sinon moins,nous c'est en 2001>1.56
et en 2002>1.47,le tout en 1000GSXR.
ou aller sur un autre circuit,vous vous
ferez plaisir,d'approcher des temps,
de tartempion ou d'un d'intel,enfin vous le ferer en toute securité,sans risquer la vie des autres.ou si tu es de paris,comme je le crois,il n'y pas carole,on c'est pas asser battu,pour l'avoir ce putain de circuit et pour le garder,a moins que tu es peur,de te mesurer,a d'autres.il est sur que sur un circuit,quand on te fais le freinage,et que toi tu es a toc,c'est vexant,devant les copains!!!!!😠
ne faite pas cette connerie.
TROP DE GENS SERONT CONTENTS DE POUVOIR
NOUS TAPER DESSUS,EN DISANT QUE LES MOTARDS SONT INFANTILES,ET J'EN PASSE.
Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Tm
Tm

que voial c afaisait longtemps kon en avait pas vu un

definition du troll du net:
Sur internet, on parle de troll quand une personne qui participe dans un espace de discussion (de type Usenet ou Forum sur le web), semble vouloir détourner malicieusement le sujet principal de discussion, ou provoquer/ennuyer les autres utilisateurs.

On dit alors que le sujet "part en troll". L'unique solution se trouve dans la phrase "Do not feed the Troll", en français: ne nourrissez pas le Troll.

Les partisans d'une expression libre et ouverte donnent une autre définition de "Troll" : Expression serinée par un intello qui se pense de haut niveau, afin de discréditer les internautes qui ne se conforment pas à son propre mode de raisonnement ou à celui de SA communauté, dans le but de rester le plus possible entre soi. En réalité le premier Troll est l'utilisateur du mot "Troll".

Des polémiques peuvent être productives, un troll productif est alors appelé "Stallo".

allez on t'en veux pas petit etre..

Par Tm
Tm

une sirène

c pas une une tête de femme avec un corps de thon et une..queue ?

travelo o bois kel bo metier...

---- troll
se referer a mon post plus haut

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Déjà arretez de parler du chevalier noir!!! il n'a jamais existé!!! Le mec en question s'appelait le BARON NOIR et il est mort il y a peu de temps...
Faut se renseigner de temps en temps!
Darkfrelon

Par Tm
Tm

d preuves ! d preuves ! d preuves !

on veut voir son cadavre on veut voir son cadavre !!

bein koua tant qu'a etre dans la connerie autant y etre jusk'o bout....

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Oui sur qu'avec une Hayabusa ou une 1000 Gex le record peut etre battu comme tout record. Les évolutions permettent d'aller tjr +loin , tjr +vite mais l'intelligence elle , va-t-elle tjr +loin de la meme façon??? Déjà prend en compte le risque de te faire flasher à cette vitesse ainsi que le degré de maitrise qu'il faut pouvoir accuser pour taper un bon 260km/h de moyenne sur le periph au milieu des caisses et poids-lourds... Un conseil laisse tomber! C'est pas que je doute de tes capacités mais en fait SI!!!
Le Baron Noir l'a tenté plusieurs fois et s'enest tjr sortie jusqu'aumoment ou la chance a tourné et il n'est plus là aujourd'hui pour relater cet exploit...
En ce qui me concerne je suis certain que le temps pourrait etre diminué de 30secondes à l'heure actuelle...Ghost Rider (cf: la vidéo ...) en serait capable au vu de sa maitrise...
Et un dernier point: évite de parler de ce genre de prouesse ici sinon tu vas vite te faire des ennemis cruels et méchants... Et oui la démocratie n'existe ni en politique ni sur ce chat ... dur dur la vie!
Darfrelon

Par Anonyme
Anonyme

Bravo Francis !
Bravo, je l'attendais avec impatience ce message là, ah, je suis rassuré !!parmis toutes les réponses, pas une ne mentionnait le sacro-saint "on l'a tous fait" !!! Mais voilà, Francis à la rescousse, tu l'as écrit, toi, ce fameux message !

Merci et bravo, Francis, pour te tirer la bourre comme un crétin avec tes potes sur les routes, comme ces blaireaux sur la route du Castellet qui doublent en plein virage sans visibilité du coté gauche de la route, un genou à terre, et qui te percutent de plein fouet quand tu arrives en face.
Merci et bravo, Francis, pour rouler à 300 km/h sur autoroute (même dégagée) et donc faire passer l'ensemble des motards pour des débiles mentaux et des criminels auprès de la majorité des utilisateurs de la route, et pour permettre à l'état de "taper sur quelqu'un".

Merci et bravo, Francis, pour oser avouer que tu traverses des bleds paumés à 80 km/h en espérant juste qu'un con ne viendra pas te griller la priorité, sans penser une seule seconde que dans ces cas là, 50 km/h et les doigts sur le frein, prêt à s'arréter en 2m c'est toujours mieux que 80 km/h les yeux droits devant en comptant sur la chance.

Merci et bravo, Francis, pour enrouler une courbe de ouf dans laquelle y'a 80% de chance de trouver une flaque de gazoil ou du gravier sans te dire "là faut garder une bonne marge de sécurité au cas où..."

Merci et bravo, Francis, pour ne pas avoir imaginé un seul instant que si cette conne se crache, y'a toutes les chances pour qu'elle emmène 1 ou 2 autres personnes à la morgue avec elle, et si ce n'est pas le cas, pour nous faire passer tous pour des tarés.
mais ça t'en a rien à foutre, t'es pas sur sa moto ?

Merci et bravo, donc, pour nous vomir ta réflexion comme quoi "faut que jeunesse se passe" ou "c'est les sensations qui sont plus importantes que le reste" ou "vive l'adrénaline" ou "vivent les bonnes bourres".

Désolé, francis, mais sur route je n'ai jamais tapé de bourre avec des potes, jamais posé le genou ni déboulé dans un virage à donf...etc. parce que j'estime que la route c'est pas fait pour ça, la marge de sécurité est vraiment trop étroite. Tu auras du mal à me croire mais c'est vrai. Tu penseras peut-être que je joue le "motard modèle" et bien tant mieux pour moi. Les conneries que j'ai faites à moto, je les ai faites malgré moi (inattention, manque de concentration...) mais JAMAIS de manière provoquée.
Et puis je me suis mis au circuit y'a 2 ans et tu devrais en faire autant, ça t'aviterait de débiter autant d'aneries qui nous font du mal à tous.

Bub
PS: j'espère ne jamais te retrouver en face de moi sur une route. A moins que j'arrive quelques minutes après ton crash. Mais arpès tout, tu partiras avec des souvenirs plein la tête, whaou.......

Par viking
viking

je sui sur ke jeu bas le record en weeling sur ton hornet

tu meuh le prète??

hein dit????

allez soi sympa pour une foi

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par MMS
MMS

Tout pareil comme tu dis.
Pis d'facon en Beheme y a pas le choix.

Par pepso
pepso

ah ben merd, g appri un mot !
par chez nou un troll, c une fille ki est vrément, mé alor vrément moche, et souvent, elle est con en mem temps !

Par pepso
pepso

sensé ? c koa sensé ? c ki roule dans le bon sens de la route ?...ché po...

elle a pa di k'elle allé le fer, mais k'elle voulé savoir ce k'on en pense !

perso, je pense k'elle fé ce k'elle veut...c dangereux c sur, mé bon...on peut po l'en empecher si elle veu...

Par dégé
dégé

Tirons un trait sur cette connerie qui n'a servi à rien... En espérant que d'aucuns n'essaieront pas de « faire mieux ».

Par pepso
pepso

a vos ordres chef !
ca aura au moins servi a faire parler un peu des circuits, de la securité, de la nouvelle technologie, bref, 3 fois rien...

et puis pour une fois, le sujet n'a pas été pourri par certains aux propos injurieux...ca change !

bonne route qd mem a tous, mem si vous roulez com des oufs !

Par biclou
biclou

Yes exactly! Enfin qqun ki a réagi. JatenD de voir les réaction en suivant le cour du sujet mé en vain! L'baron noir c'étai en homage à la BD "le baron noir" ou figuré un espece de rapace noir.C'est vieu et peu de personne le save mé bon

Par dégé
dégé

Si reparler des « exploits » des tarés du périph vous fait penser aux circuits, à la sécurité et aux progrès technologiques, là désolé moi pas comprendre... Si la technologie a certes progressé, l'intelligence dans ce cas de figure fait encore cruellement défaut.

Par pepso
pepso

g dû mal lire les posts alors !
certains d'entre eux m'ont semblé suffisamment moralistes (c'est pas une critique hein !) pour remarquer les notions pré-citées...
il me semble que personne dans les posts, n'a serieusement appuyé l'idée de battre le record du perif, mais la provok, le second degré et l'ironie sont de mise sur les forums !

nous sommes tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas faire le con a ce point là sur la route, meme si ca demange.

Par liou
liou

ridicule ! c tellement mieux de se balader sur des petites routes de campagne ou de montagne plutot que de se taper le périph à fond les ballons et de finir dans un mur !!! m'e,fin qi y en a que ça amuse...

Par ysabel
ysabel

dac avec toi 😃

Par francis
francis

pour sauvegarder l'image des motards, tirons à vu sur tous les gros cubes type : hyper sport, qui dépasse le 130
pis je me demande même pourquoi c'est encore en vente libre ??.
et par la même tous les jeunes qui roulent en béhéme, pendez les haut et court !.

puisque tu dis que c'est une conne, qu'est ce que ca peut te faire qu'elle se crache?, c'est juste pour ton regard sur l'image des motards que tu souhaites véhiculer ?? ppfffff ...

celui qui fait pas tout bien comme moi bouh il est vilain,hors la loi, dangeureux etc.
Moi je fais pas si, moi je fais pas ca, ben moi je me fais plaisir en tirant la bourre, et vu le monde qui m'accompagne ou les mecs que je rencontre au quatre coins de la France, je suis pas le seul !

Honte à nous, mais putain qu'est ce qu'on s'amuse

Par pegasoman
pegasoman

pourquoi ridicule,
a l'heure ou les motards sont montrés du doigt comme les vilains petits canards de la route
a l'heure ou les motards sont les cibles privilégiés des radars
a l'heure ou notre porte monnaie et nos points sont destinés à remplir les caisses de l'etats
a lheure ou porter un casque est considérer comme un acte de délinquance potentiel

tenter de battre le records du périph est une bonne chose, cela donnera de l'eau à leur moulin et leur permettra via les médias de véhiculer l'image du motards moyen qui prend la route pour un circuit, et donc de renforcer l'outil de répression. moi je dit fonce ma belle , pense bien a toi et surtout ne te rate pas, prend ton pied et ne le perd pas.....

Par ggz900
ggz900

c'est vrai moi aussi,dans ma tendre jeunesse de motards fouuuuuuuuuuuuuuu
je l'es fais de tirer ma bourre sur le perif,dire le contraire,serais mentir
et refuser ma connerie,j'ai eu beaucoup de chance,je m'en suis sorti,meme en tournat a rungis,EH OUI ,j'en faisais parti,c'est vrai aussi,que j'ai pris
mon pied en le faisant,mais combien de gars de mon age a cette epoque,ce sont tué,je devais etre trop CON,je ne m'en rappel plus,c'est ça la jeunesse,on oublie vite ce qui nous arrange,on es tous pareil,celui qui dis le contraire
est un menteur.
POUPETTE,SVP? ne tente pas,je ne te connais pas,mais je suis sur que tu es une tres belle jeune fille,alors reste sage,
OHHHHHHHHHHHHH,j'en entends beaucoup
pas de leçon de moral,j'en fais pas,juste la prevenir,quel a un copain et des copines,qui voudrait bien encore s'amuser avec elle encore longtemps.
comme disais GABIN,JE SAIS,JE SAIS.
mais a 48 ans(putain je vieillis,bonjour les cheveux gris)
on peux s'empecher de zozoter.
bon je m'attendris.tous le monde il est beau,tous le monde il est gentil.
comme je disais,va t'eclater sur un circuit,tu verras,c'est super,et tres motivant,pour ne plus faire le con,sur la route,meme si cela coute un peu d'argent,mais moins que si provoque un accident,et que tu tue des gens,qui eux ni sont pour rien,tu payeras toujours moins.Bise Doc 😃 😉 😛 😘

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par guuitou
guuitou

pour tourner un peu sur circuit, je peux dire qu'on se calme bien sur la route après, surtout plus conscient des dangers, dc je suis tt a fait pour leur développement. Même si ces tours de périph en on fait parler, c ptetre un mal pour un bien ! Les videos de ces records st sur le net et téléchargeables. ciao v

Par guuitou
guuitou

amen

Par R1_08
R1_08

Bonjour à tous,
j'arrive un peu tard sur ce forum.
je suis courtier en assurances et surtout motard.
Je vais essayer d'être très bref.
Pour info, j'ai travaillé quleques années sur paris intramuros pour une compagnie d'assurances qui avait une bonne politique à l'époque vis à vis des motards.
Un soir je rentré par le periph en 4 roues "un gros 4x4" et stupeur je vois arrivé un motard qui ne roulait pas spécialement vite, devant moi une camionnette de SAV de DARTY, qui chercher à gagner du temps, donc zig et zag et paf le motard, qui tombe, et qui se fait écraser par la voiture de la file du milieu : moralité le motard était sérieux, et il a morfler pendant que le fumier se casser(j'avais relevé la plaque), le motard a eu le bassin fracturé et est aujourd'hui paraplégique "il a eu de la "chance", mon 4x4 a frenier de suite et j'ai provoquer un embouteillage mais au moins, les motards qui sont arrivés sur place on fait le nécessaire pour venir en aide.
Ca s'est une première "anecdote".
Aujourd'hui je roule dans les ardennes, le département 08 proche de la belgique où nous avons l'agréable privilège d'avoir des route à virages...
Pour les motards en mal de sensaation le défi consiste à gravir le "corbion" à fond, y en a qui passe des virages de ouf à quasi 200km/h et c'est autre chose que le périph. BRAVO, aujourd'hui, nous en sommes à 18 morts et ca ne rentre pas dans les statistiques car nous sommes en BELGIQUE!!!!
Je suis un fervant défenseur du plaisir de rouler de piloter mais pas de se foutre en l'air (ou tout seul) car effectivement en général on fauche qulqu'un d'autre qui n'as rien demander.
La solution parfaite n'existe pas, il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas aller sur circuit et je respecte, même si ils étaient gratuit...
Mais en toute franchise, ca fait 9ans1/2 que je conduit et ca fait 3 ans que j'apprends à piloter, aujourd'hui je posséde une R1 qui à beaucoup de chevaux mais pour la piste, et le cabinet posséde une CB-S 500 avec la quelle on se marre bien "tout frotte", et même sur parking...
Moralité, on peut se foutre en l'aire sur piste ou sur route, mais sur piste en général on est seul, alors que sur la route on est "accompagné", alors chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce qu'il pense juste!
C'est ça la démocratie, la liberté de pensée...
J'ai aujourd'hui 27ans et1/2, j'ai eu mon permis à 18ans et je suis repartie de l'épreuve de circulation au guidon d'une 1100GSX-R de 1992 en full et pot devil endurance que mon frère possédé, il a 17 ans de conduite dérrière lui, mon cursus, 1100GSXR-R, 750GSXR SRAD, ZXR750, SV-S 650, et depuis 3 ans je roule uniquement sur R1.
La seule gamelle que je me suis pris, c'était avec la SV-S, pourquoi? tout simplement parce que j'ai pété les plomb avec cette moto, j'ai pourri des gars en R6, en 1100GSX-R et en 748S, dans ce fameux corbion, résultat, je me prennais pour un dieu sur cette route et un jour, un 30 septembre, j'ai pas pu prendre un virage à gauche, (12km de virage au gasoil), j' ai fais une chute de quelque mettre car il y avait un ravin, la moto ruiné, j'y ai laissé une homoplate,un umérus et résultat j'ai enfin compris que la combinaison s'était super (sinon je ne serais plus là) mais ce qui le plus formidable, c'est ce que protége notre casque : notre tête est acccessoirement notre cerveau!
aujourd'hui, mon cabinet fait un pied de nez à la répression en offrant et je dis bien en offrant un stage de perfectionnement sur circuit avec l'école de pilotage de Ph MONNERET, je dis bien perfectionnement, et le résultat, on casse de la moto cç arrive mais les personnes qui font ces stages repartent dans l'état d'esprit suivant: on est de vrai merde on ne sait même pas freiner !! putain en fait on est mal sur la route et le plus improtant à mes yeux et c'est pour cela que je le fait, des gars qui comme moi posséde des motos hors norme, on se dit, la route 'est pas fait pour ces motos, le circuit au oui.
Concrétemetn je défis toute personne qui a gouté au plaisir du circuit de me dire je ne veux pas y retourner.
Ne soyons pas répressif au sein de notre mouvement motard soyons pédagogues: la moto c'est le plaisir la liberté, et aussi des sensations.
Pour finir, pour les défis du genre très baléze et je pense à notre motarde j'en ai un : saute d'une grue de 50m à l'elastique mais la où s'est très fort s'est que tu ne saute pas avec un élastique mais avec rien du tout et que tu t'écrase comme une merde au sol et que tu laisse ton empreinte indélébile dans le sol et je serais fier de te dire là tu as laissé ton empreinte à vie et personne ne t'oubliera , et ton défi, de faire le périph à fond en - de 12' fort très fort mais ai ce aussi fort que le défi dont je parle plus haut? Crois tu? alors si au moins tu te pose la question c'est qui y a un espoir sinon pas de soucis dis moi juste quand tu le tente que je ne passe pas par paris ce jour la pas envie encore une fois de voir un confrère motard par terre et que les pompiers ou d'autre motards essaye de secourir alors que l'espoir n'es plus la depuis le début!
Merci de m'avoir lu et je sais pertinament que je vais avoir des réponse positive et négative. Tous est bon a prendre et je prend et surtout j'assume les connerie que j'ai fais à une époque, et que j'ai un permis qui est tout neuf, 12 point après une annulation pour excés de vitesse (toujours en voiture pas en moto dommage j'ai jamais connu la V-max de mes motos).
au final, pour faire les cons y les parking, les circuits ou les concentre motards spécifiques. Mais la route est le plus grand générateur de frustration pour le motard alors faisons en sorte qu'il ne le soit que moins en utilisant notre passion et nous en la subissant.

PS : le record du périph est détenu par le baron noir effectibvement, - de 12' pour en faire le tour, 45 minute de réanimation et enfin, mort clinique au bout de 2 heures.
Moralité c'était une balle sur ca moto sinon il est tout a fait comme les autres face à la mort!!
Navré mais je devais choqué.
Appel de phare à tous V

Par stefany
stefany

Oula !
Pour la 1ere fois que je poste un message, je me fais incendier !

Oui, je suis motarde, oui je tourne sur circuit
Non, je ne veux pas tuer ou blesser des personnes innocentes
Non, je ne veux pas continuer de véhiculer l'image négative du motard, de sa vitesse excessive et de sa connerie

Mais trouver un circuit ki fasse 30 kms, ou les courbes se ressemble pas, ca releve de l'impossible.. ou sinon, les RN...

voila, je veux stopper net ces discussions sur ce sujet, et les histoires de moral...

Si vous voulez me voir, vous me trouverez à Carole sur un 1000 GSXR bleu-blanc, et oui, je suis mimi, pas envie de mourir à mon jeune age.

Messieurs, dames, bonne soirée.
Faites attention à vous.
Poupette

Dernier commentaire

Par R1_08
R1_08

Alors on se croisera peut e^tre sur carole où effectivement les virages à force se ressemble,mais quand même, le fait est que le périph n'est pas un bon terrain de jeu pour les motards.
dep lus pourquoi si tu tourne sur circuit ne change tu pas de temps en temps de circuit? y a en a des sympa vers lille vers folembray bon je suis d'accord en 1000 gex délicat mais bon.
appel de phare et portte toi bien

Commenter « tour de perif en temps record»

rester connecté

m'inscrire perdu ?