Deploiement des radars automatiques

Par zorro
zorro

http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/c/c2_le_ministere/c21_actualite/2003_10_24_radars

C'est pas qu'on est flippés mais on a besoin du permis pour travailler.

zorro

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

La question est : Avez-vous besoin de commettre des infractions pour aller travailler ?

Par ysabel
ysabel

......que celui ki na jamé péché balance la 1ère pierre..........

Par Anonyme
Anonyme

Tout à fait d'accord. Cependant, on peut avoir péché, en assumer les conséquences, prendre conscience de ses erreurs et en tirer les leçons qui conviennent.

La politique de l'autruche et l'hypocrisie ne sont pas des remèdes valables à mon avis.

(Ne voyez aucune aggressivité dans ces propos, je ne vise personne en particulier, je parle pour nous tous bien sûr.)

Par pepso
pepso

ca fé gagner a peu prééé...koa...5 minutes de someil...
et pi c'est surtou quand tu repar du boulo ke té préssé !

en ce ki me concerne, je sui comme zorro, jé bisoin de mon permi moto, paske ma ouatur, elle demar po !

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par luna
luna

en angleterre ils sont plus couillus que les petits francais, ils ont fait une nuit blanche spécial radar fixe:

bilan, plus de 700 radars HS dans le pays, et un quart seulement remis en service plusieurs mois après.

Par ysabel
ysabel

à mon avis..............😃

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Perso, ce n'est pas les radars fixes qui me font peur. Au bout de quelques jours tout le monde saura ou ils sont, et je ne leur donne pas 2 jours pour être détériorés.

Regardez celui là. Quand on voit la pilasse du pont qui est a 2 m, je me dit que ceux qui ont fait ca vont trouvés un nouveau support artistiques.

Commenter « Deploiement des radars automatiques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?