http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/c/c2_le_ministere/c21_actualite/2003_10_24_radars
C'est pas qu'on est flippés mais on a besoin du permis pour travailler.
zorro
Les 7 commentaires de cette publication.
Tout à fait d'accord. Cependant, on peut avoir péché, en assumer les conséquences, prendre conscience de ses erreurs et en tirer les leçons qui conviennent.
La politique de l'autruche et l'hypocrisie ne sont pas des remèdes valables à mon avis.
(Ne voyez aucune aggressivité dans ces propos, je ne vise personne en particulier, je parle pour nous tous bien sûr.)
ca fé gagner a peu prééé...koa...5 minutes de someil...
et pi c'est surtou quand tu repar du boulo ke té préssé !
en ce ki me concerne, je sui comme zorro, jé bisoin de mon permi moto, paske ma ouatur, elle demar po !

en angleterre ils sont plus couillus que les petits francais, ils ont fait une nuit blanche spécial radar fixe:
bilan, plus de 700 radars HS dans le pays, et un quart seulement remis en service plusieurs mois après.
Perso, ce n'est pas les radars fixes qui me font peur. Au bout de quelques jours tout le monde saura ou ils sont, et je ne leur donne pas 2 jours pour être détériorés.
Regardez celui là. Quand on voit la pilasse du pont qui est a 2 m, je me dit que ceux qui ont fait ca vont trouvés un nouveau support artistiques.