Notre cher gouvernement va enfin prendre une decision interessante :
Oblige les constructeur de poids lourd a équipe de vrai bavette leur tracteur et les remorques.
Ainsi les motards ou le simple automobiliste sera plus en sécurité en doublant ces mastodonte par temps de pluie.
Si qulequ'un a des info plus fraiche merci de faire un mémo
Pour une fois que le gouvernement semble faire une chose bien à suivre....
appel de phare
Les 2 commentaires de cette publication.
Oui, c'est plutôt une bonne nouvelle ça ! merci pour l'info.
Dommage qu'y failles toujours entendre les mmes choses a propos du gouvernement. 22% de morts en moins sur les routes en 1 an, tu trouves que c'est une mauvaise chose toi ? alors on a beau nous casser les c... en critiquant la répression mais éviter 2000 familles détruites par an ça me fait plus penser à la prévention. Si ces 2000 personnes ne sont pas mortes c'est bien qu'elles ont bénéficié d'une certaine forme de prévention.
Alors encourageont les bonnes initiatives du gouvernement (qu'il soit de gauche ou de droite je m'en bat les couilles) telles que cette dernière pour les bavettes des camions et reconnaissont quand il est vraiment efficace plutôt que de répéter tout le temps les memes choses comme ta phrase sur le gouvernement, qui décrédibilise ce que tu as dit juste avant.
Moi je me félicite de cette décision et des autres qui ont peut-être évité que je me retrouve dans un fauteuil comme un légume en train de me baver dessus.
AT
le problème n'est pas de décredibilisé ce que je disais auparavant mais tout comme eux de sanctionné les bonnes ou mauvais initiative.
bien sur que les chiffres officiels sont bons, biens sur il y a moins de mort super.
Mais que ce passe t il vraiment, moins d'accident en ville? non toujours quasi autant, le problème est qu'en ville tu as principalement des motards qui trinquent, et que statistiquement parlant ce sont des bléssés graves à pas trop grave. sachant qu'un paraplégique et classifié corporel lourd et qu'un tetra lkui et classé grave!! comprends tu la nuances.
demain, on va te dire - 30% de tué mais combien de blessés léger et de graves? + 12%
le gouvernement fait de la répression ok pas de soucis ca paie, mais l'argent de la repression va où?
en tout ccas pas a la formation.
as tu remarque que nos charmant gendarme ou policier on des montures de plus en plus neuves? des radars dernier cris? ok alors la prevention est assez simple et moins couteuse qu'on le dis.
et puiis n'oublions surtout pas une chose : une part du fait que les morts sont moins nombreux incombe a la généralisation d'equipement de s sécurité sur les 4 roues....
appel de phares