ke prendre pr debuter

Par jéjé
jéjé

salu lé motar, voila jsui en train de passer le permis gro cube é jvé acheté une moto mé je c pa encor koi (en dc je seré limité a 34 ch).je pencheré plus ver un supermot'.mé ke prendre entre 2T é 4T?é kel modele?sachant ke jvé men servir ts lé jour pr alé a la fac é pour fer tt otre deplacement.
bon jsui pa vrémen debutan car sa fé 3 an ke je roule en 2 roues (cyclo,scoot) é g deja condui diferente moto é cylindré.
dc en bref ke me conseillé vou ?
merci davance
a+ sur la route

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par cochonpoulet
cochonpoulet

je ne saurai ke te conseiller le lien suivant... http://perso.club-internet.fr/bestoflooping/34-cv.php

toutes les 34cv sont répertoriées. Fait ton choix mais en 34cv y a aps grand chose. la honda est pas trop mal...
roulez jeunesse!!!

Par GUEUX
GUEUX

Choisir un 4 temps, le 2 temps est révolu because pour pollution sauf si tu veux rouler en "ancienne" (moto + de 10 ans en général)ça ne co^ute pas cher et certaines assurances "collection" permettent de rouler tous les jours à un prix correct celà permet de rouler 2 ans pas cher et ensuite on n'est plus considérer comme débutant.

Par jerome955
jerome955

certainement pas un 2 temps,car attention fragile.
je ne sait pas trop ce qui dispo en supermot 34 cv (bientot le xt660),mais un 650svN me semble etre une(autre) excellente alternative.

quoi de plus beau que le doux son du 3 cylindres au fond des bois??? hein,quoi??

Par Darkfrelon
Darkfrelon

si tu prends un supermotard tourne toi vers un 4T sinon on utilisation quotidene tu vas vraiment e avoir vite ta claque avec un 2T parce que faire son mélange ça va 5minutes mais après c vite chiant! après pour le choix tout dépend de ton budget...
V à toi
Darkfrelon

Par vince
vince

ça depend
si tu veux un trail 4 temps oblige
est ce que tu as bcp de kilometres a faire route autoroute?

sinon vu que tu est jeune prend quelquechose qui ne te coute pas trop cher en assurance et entretien
moins ya de cylindres moins c est cher
le trail parait approprie
sinon 500 gpz kawa pour debuter c est pas mal au niveau de la position de conduite etc...
si tu as plus de moyens(les pepettes)prend un roadster que tu debrideras par la suite comme le hornet le fazer..mais attention ça marche plus fort qu un scooter
evites toutes becanes entierement carenee car sportive=les assureurs ne vont pas t assurer ou ils vont t assassiner 10 ou 15 milles balles
voila si tu as besoin d autres renseignements n hesite pas
bye

Par vince
vince

ça depend
si tu veux un trail 4 temps oblige
est ce que tu as bcp de kilometres a faire route autoroute?

sinon vu que tu est jeune prend quelquechose qui ne te coute pas trop cher en assurance et entretien
moins ya de cylindres moins c est cher
le trail parait approprie
sinon 500 gpz kawa pour debuter c est pas mal au niveau de la position de conduite etc...
si tu as plus de moyens(les pepettes)prend un roadster que tu debrideras par la suite comme le hornet le fazer..mais attention ça marche plus fort qu un scooter
evites toutes becanes entierement carenee car sportive=les assureurs ne vont pas t assurer ou ils vont t assassiner 10 ou 15 milles balles
voila si tu as besoin d autres renseignements n hesite pas
bye

Dernier commentaire

Par R1_08
R1_08

bonjour,
pour débuter une gpz 500 sera difficilement assurable même si c'est une bonne moto pour débuter

Commenter « ke prendre pr debuter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?