Inadmissble!!!!! Lors de la journée motarde pour les restos du coeur du 18.10.03 à Katzenthal,nos cher mot.....
tout de bleu vètu ont eu le culot de vendre des T Shirts à leur
ephigie.............
Mais de qui se moque-t'on????Toute l'année ils nous font chier sur la route et en montagne et ensuite ils veulent nous venrdre leur merde.....Le pire c'est qu'il y a des motards qui en on acheté,ils auraient mieux fait de remonter et donner 10€ de plus au restos du coeur qui doivent certainement en avoir plus besoin que la gendarmerie nationnale..
Dans le forum de burnedhead68.free.fr
Les 23 commentaires de cette publication.
il faut qd mem regarder un peu plus loin que le bout de son nez parfois...
je veux dire par là que, certes les schtroumphs ne sont pas toujours agreables a rencontrer, mais s'ils n'étaient pas là, ca ne serait meme plus la pagaille, mais pire ! quand tu ne les vois pas, ils sont sans doute utiles ailleurs.
et puis, leur as-tu demandé a qui allaient les benefs de la vente de tee-shirt ? que veux-tu qu'ils vendent ? ils vont qd meme pas vendre des t-shirt avec marqué dessus "roulez bourré" ou "moi en dessous de 200km/h, je me fait chier"!!
ils participent a leur maniere, et il participent tout court, c'est deja pas mal, ca pourrait donner des idées aux autres.
et puis il faut avouer une bonne fois pour toutes que les motards de la gendarmerie et de la police ne sont pas tous des cons, et que certains d'entre eux sont meme assez indulgents avec nous, motard !

3 prunes en 1 mois ....... ben si après sa tu les aimes encore c'est que t'es maso !!!!
Et c'est pas 3 prune pour excès de vitesse !!!! ( franchissement ligne médiane, défaut de papier alors qu'on me les avais volé ..... )
Alors franchement ..... je les aimes pas !!!!
Viens une foix faire un tour sur la route des crêtes !!!! c'est un vrais champ de bataille !!!
Vala
Expliquez-nous pourquoi pour vous la route des Crètes est un champ de bataille ? J'y suis passé de nombreuses fois, je n'ai pas eu l'impression de me retrouver en pleine guerre !!!
BURNEDHEAD68 : "Et c'est pas 3 prune pour excès de vitesse !!!! ( franchissement ligne médiane, défaut de papier alors qu'on me les avais volé ..... )"
Sans blague !? Ils sont vraiment gonflés, là... Ca frise l'abus de pouvoir... :o)
Ben cet été la BMO était dans tout les tournants !!!!
En moyenne 50 à 70 PV dressé aux motard juste les dimanches !!!!
Voila pourquoi
Dans tous les tournants, ça en fait des gendarmes... Heureusement qu'ils ne tirent pas à vue... car là ce serait vraiment la guerre. Non à l'oppression ! (je plaisante !!!)...
En france ,il y a des règles à respecter...............
En france , il y a un code de la route que tu peux te fournir partout.....(si tu sait lire)
tu y apprendras que les documents et pièces afferents à la conduite et la mise en circulation, doivent être présenté à tous moment .......
mon pauvre petit motard martyrisé par la bmo, au lieu de pleurer sur internet , vas à la police ou gendarmerie raconter ta petite histoire , ils te feront une declaration de "vol"(de perte à mon avis,tete en l'air comme tu es).........et tu seras de nouveau en regle!!!!!! 😃.....
pour ce qui est des autres infractions , arrête de te prendre pour un pilote , reste derriere les voitures sans permis ,à une distance de sécurité raisonnable pour ne pas te retrouver en tort si tu lui rentres dans le cul!!!!!!!!!!!!!(constat amiable)...
c'est malheureux à dire , mais les BMO auront toujours du taff avec des cow-boys dans ton genre...
PAROLE de gendarme ;)
Duc..... je suis pas con !!!! la déclaration de vol je l'ai le lendemain du vol !!!!! et j'ai fait opposition pour ce PV auprès du procureur ... et celui ci ma répondu que le vol de papier n'était pas une raison valable pour ne pas les présentez !!!! fo faire des faux alors ?????
Fo arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!!!!!!
💀