tous les ans normalement, mais 95 au lieu de 50 même en tenant compte d'une marge hypothétique et d'un dérèglement de l'appareil, ça n'excuse aucunement une telle ânerie (ou tout autre synonyme)...
Pour moi c'était le système de recyclage des vapeurs d'essence qui se trouve près du bouchon qui était en relation avec les carbus pour que les gaz soient absorbés par le moteur.
A chaque fois qu'il flottait, je vidangeais les cuves et les carbus étaient pleins d'eau, surtout le gauche si je me souviens bien et c'est celui la qui merdait!(je croyais que c'était le circuit d'allumage).
Peut-être à cause de l'inclinaison sur la béquille latérale à l'arrêt?
Va savoir?
J'ai pu voir que les GS d'après n'étaient pas montés comme le mien!
Et que ce montage ne figurait sur aucune doc Suzuki et encore moins sur la revue technique.
Surement une tentative de dépollution de dernière minute de suzuki, 96/97.. ça changeait tous les ans!
Ou alors un plantage au niveau d'un remontage précédent, je l'ai achetée à 9500 bornes.
J'ai débranché la durite en question et je l'ai équipée d'un petit filtre qui ne sert à rien mais par vice!
Une mise à l'air libre et une évacuation de flotte normale normale quoi. Tant pis pour la qualité de l'air!
Bref j'ai eu une dizaine de machines et je n'ai jamais été autant enmerdé qu'avec le GS, principalement à cause de problèmes électriques.
A part ça, les roulements de roues sont des merdes, l'amortisseur aussi (fuite), le basculeur de monoshock grippe...
Respecter scrupuleusement l'entretien prévu sous peine de vieillissement prématuré! (Revue ETAI bien détaillée.)
Moi, je remercie le concessionnaire qui a facturé ces entretiens sans les avoir jamais effectué (précédent propriétaire)!
salut je sui a la recherche de nombreuses piéce pour 600RR (Fourche, tête de fourche, fare,roues....)merci.
bon faut juste que j'apprenne un epu à me servir d'un poste à souder à l'arc ...
Mais ca à l'air pas trop trop mal...
juste un p'tit message pour vous dire qu'un nouveaux concessionnaire honda c'est ouvert a versailles et quand tant que femme motarde j'y est trouvé un super acceuil et une grande disponibilitée...c'est assez rare pour le signaler!!!
Quelques annonces sur le repaire des motards.
Ca se revend super bien donc pas beaucoup d'annonces!
Bonne chasse.
Moi, qui suis en train de passer le permis, j'ai craqué pour la GS500F .. de suzuki. Elle sort en Mars !
Je pense qu'il faut commencer doucement .. une 500 c'est bien !
a+
mefi à tous et à toutes
Hier, en revenant du circuit du Luc, un collègue a pris 3 points et 90 euros pour 70 km/h au lieu de 50.
par les temps qui courent, ça devient banal !!!
Et aujourd'hui alors que j'emprunte quotidiennement la bande d'arrêt d'urgence depuis des années en roulant à 60 et en passant sous le nez des pandores, rien ne va plus!!
La tolérance s'est brusquement transformée en une interdiction pure et dure !!
L'envie de "casser" du motard se fait de plus en plus pressante. On roule dans un monde de plus en plus aseptisé où quand tu dépasses les 50, tu deviens un bandit de grand chemin.
A force de regarder leur compteur, certains vont même se faire tamponner !!!
Ras le casque de cette répression bête et méchante !!
A+ ✌
bonjour, peut on mettre d'autres rétroviseurs que ceux d'origine sur un 1000 fzr année 1987. idée R, R ou TRX !
si quelqu'unn l'a fait faite moi signe !
euh si vous avez un selecteur je suis acheteur .
merci à tous
pinaise j'avais essayé yacouba-design .. yacouba_design...et plein de trucs ... mais j'avais pas pensé o plus con ...yacouba.com ... punaise je suis une brelle ! ;-) j'ai passé un quart d'heure à surfer pour le chercher !
enfin maintenant c'est fait et le sweet est commandé !! MERCI ENCORE ZIBOUX
pot servi 30 borne marque leovinci v6
sortie cross cartouche oval prix neuf
238€ vendu 190€ tel 06 26 45 41 83
tel 01 39 95 05 71
Un de mes amis en possede un => carément indestructible.....
et économique à l'usage (le sien à 50 000 km)
Faut pas rouler à fond trop longtemps, mais on peut faire 10-15 km à bloc quand même, rassure moi ?
salut la traduction est plate forme etroite mais je ne vois pas en coit ça
a un raport avec la mecanique a tu plus de chose a me dire sur ce close deck ? ✌
je recherche un moteur complet pour mon aprilia rs moteur de 125 redrose ou 125 af1 ou 125rs avent 1998 c'est un rotax 123 pour les connaiseur, éventuellement je recherche egalement un moteur de ktm ou d'husqvarna 2temps de 250 a 360cm3 mais attention avec pignon de sortis de boite a droite
salut a tous,
j'ai pas mal de boulot a effectuer sur ma brele
vidange de fourche,soupapes synchro carbu
etc.
si quelqu'un avait un tuyau sur l'endroit ou je pourrai trouver l'etude tech ou le manuel atelier du yzf 1000 r de 98
ca serait super
merci d'avance de vos reponses
chris