Bonjour,
Si l'un de vous a des plans pour fabriquer des béquilles de léve moto AV+AR je suis preneur , j'en ai marre de m'emmerd.. pour graisser la chaine du Café Racer.
A+Guy
Les 17 commentaires de cette publication.
Je suis preneur avec lui, c'est trop la merde pour graisser la chaine du sv. Passque faire 20cm, puis graisser et refaire 20cm puis graisser ca saoule. Ca peut etre utilse aussi pour nettoyer les jantes. Au fait quy, si t's intéressé, y'a micron qui fait des béquilles comme tu veux, mais pour l'arrière seulement et c pas gratuit(90Euros si mes souvenirs sont bons).Mais bon te fie pas à ce que je dis et le mieux est que t'aille voir (chez dafy par exemple). Voila.
V+.
Va chez HEIN GERICKE y en a pour l'arriere a 30 ou 35 euros !
Elle sont bien et son facile a utilise et elle s'adapte a toutes les motos (j'ai un 600 GSX-R et un 1100 ZRX )
voila bonne route !
Moi j'utilise simplement un cric de bagnole bas de gamme (6,5 € chez carrouf !) que je place sous le moteur sur bout de cadre plus ou moins en avant ou en arrière selon la roue à lever.
Pour le petit entretien c'est le top.
et hop...
le cric et leve moto enduro les motos carene et les moto avec collecteur sous la moto pas persuade qu'elles apprecie !
A+
Aucun souci je pense (et je fais) si tu reste sur les élements du cadre.
Moi je n'hésite pas à retirer le flanc droit de carènage de ma stinger pour être me poser dessus.
J'ai déjà vu lever la moto au cric directement sur les tubes du collecteur chez un motociste (et ce n'est pas des boucher barbare!)sans que cela ne semble avoir posé de problème à ces derniers...
alors change de motociste ,je suis pas persuader que tu les laisses faire ca si tu as une ligne akrapovic a 1200 euros !
En tous cas moi cela ne m'inspirerais pas confiance !
Gratos et simplissime à faire le lève moto sur le site:
http://www.sportster.org/tech/rickko-lift/
A+
L
Un peu casse gueule comme système!
En plus ça interdit l'usage avec un collecteur bas, une bécane carrénée, celles ou le moulin dépasse du berceaun, celles ou il n'y a pas de berceau inférieur...
C'est génial mais un peu limité!
A garder en mémoire.