Salut tout le monde !
Je cherche une moto pour commencer... Beaucoup me conceille le cb 500 même si quelques uns me disent qu'on se fait vite chier... Qu'en pensez-vous ? Sinon, j'ai trouvé une cb 500 de 98 avec 40 000 km, un pot carbon non-homologué et une bulle haute... pour 2700 Euros... Qu'en pensez-vous? c'est chèr ou pas ? Puis-je trouver mieux ? Que risque t-on avec un pot non homologué ???
Merci à tous
Vincent
Les 4 commentaires de cette publication.
j en vend un de 1998 avec 51000 km pour 2600 euros.
tbe
toutes les factures etc..
Salut , ma copine vend le sien , 60000 mk , entierement revisé ( je suis mecano moto ) , 2 pneux neuf , chaine de distribution a 50000 mk ,kit chaine a 55000 , disque + plaquette neuf , pot mig homologué , peinture bleu sv , tapis reservoir + sacoche , an 94 , 2200euros , pour la fiabilité voir moto journal heuuuu je sais plus quel n° , la leur a 220000 km . A+
salut a toi!!!!
pour commencer , ce genre de moto est tres bien! pas trop puissant mais assez pour se faire plaisir! (a moins que tu sois un fou du guidon....)
pour ce qui est de la fiabilité, pas de souci, c hyper robuste et on fait 100000kms tranquille avec ces motos là!
je dis ces motos la car dans le meme genre et aux memes tarifs (à pau près), il existe aussi le kawa ER5 et le suzuki 500 GSE. le pb est le pot non homologué... j'en ai un sur mon 600 fazer et je me suis fait attrapé, alors qu'un homologué est en commande!!!
en clair pot non homologué à eviter puisque de toute facon , si tu te fait prendre, tu risques des points en moins, une amende ( 90euros) et l'obligation de te présenter avec un pot homologué des que possible...
donc coté finances, c'est po le top...
a la limite négocie le prix si le vendeur n'a pas le pot d'origine en pretextant que tu seras obligé de la changer...
sinon donc, bonne moto increvable, si l'esthetique te plait et que tu commences, fonce.
Moi, qui suis en train de passer le permis, j'ai craqué pour la GS500F .. de suzuki. Elle sort en Mars !
Je pense qu'il faut commencer doucement .. une 500 c'est bien !
a+