PROBLEME ASSUREUR SOLLY AZAR

Par Nyko
Nyko

ci dessous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nyko
Nyko

Voila 5 ans que j'assure mes motos chez solly azar et voila que je ne peux plus m'assurer.
EXPLICATIONS/

Premierement:
Il y a deux ans, j'ai décaré un accident avec un gugus en gsxf qui éprit d'un élan fougeux tenta de me doubler par la droite en virage droit et est venu m'éclater moi et ma brele. suite à cet accident, mon assureur m'a déclaré non-responsable du sinistre.
Aujourd'hui, aucune info ni indemnité de cet accident malgré les nombreuses relances de ma part.

Deuxiemement:
En 2002,J'assure un gsxr 750 de 86 dans le var formule minimum au tier. Maprime était alors de 6000 fr environ.
Aujourd'hui domicilié dans le 95, ma prime augmente de 60% et atteint les 10000 FR (toujours au tier).

Agé de 23 ans, jamais d'accident responsable, jamais d'infractions, jamais d'impayé, 15 % de bonus et une assurance qui me demande de résilier mon contrat car je n'ai pas ce budget de disponible.

Je précise également qu'aucun assureur ne veut m'assurer car j'ai 23 ans et un accident non-responsable déclaré il y a 2 ans.

Je viens donc a vous pour avoir votre avis sur cette facheuse et extremement décevante expérience, et si possible receuillir vos conseils.
Merci

Par jerryboy
jerryboy

tente aupres de MMA; zero blabla zero tracas, moi j'y suis.
Pour le moment pas de pb, bien qu'au debut j'etais septique. Mais bon c comme ton histoire... tant qu'il y a pas de pépin tout va bien ✌

Par tibalt04
tibalt04

moi aussi j'ai eu une tres mauvaise experience avec solly azar, je ne vais pas rentrer dans les détails mais en résumé c'est une assurance qui propose des prix attractifs mais au détriment du service,mauvais suivi des dossiers,aucune ou infime communication avec le client. Donc pour conclure aujourd'hui je préfère payer un peu plus cher mon assurance mais au moins je suis sur qu'il n'y a pas de soucis.

Pour répondre à ta question, je trouve que la mutuelle des motards est une bonne compagnie d'assurance, et que en règle générale les assureurs par téléphone ne sont pas les meilleures références en la matiere.Bien sur ceci n'engage que moi...

amicalement

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Par Vbru
Vbru

Perso je suis chez NEXX, assurance par téléphone pour ma moto et mes voitures : J'ai eu à faire à eux suite à différentes pannes et pas de problèmes!
Un matin j'ai crevé au bord de l'autoroute. Ils m'on rappelé sur le portable et on est resté 30 Min au tel pour arranger mon problème.
Je n'ai rien eu à avancer pour le dépannage... Pourtant je suis au tiers.

Vbru

Par R1_08
R1_08

bonjour,
je connais le problème.
Mais rassures toi, il y a des solutions.
Tout d'abord reprends ton contrat pour savoir auprès de quel compagnie tu es garantie (solly azar étant courtier), et contacte cette compagnie en direct pour savoir s'ils on bien eu ta déclaration de sininstre....
Si tu as reçu un papier te signifiant que tu n'es pas responsable, tu devrais arrivé à te faire indemniser et trouver un tarif intéressant.

MMA propose de bons tarifs, mais il y a plein d'autres assurances perfromantes.

appel de phare

Par Nyko
Nyko

Solly azar a tous les documents. Je les ai appelé plusieurs fois et me disent toujours la même chose : on relance l'assurance adverse par courrier. les mois passent mais jamais d'avancement dans cette histoire.
La seule chose que me propose solly azar est de me désinscrire!
La hausse de ma prime etant de plus de 60 % en ayant changé de région, je ne peux plus assumer le montant qui passe de 6000 FR à 10000FR.
J'ai le sentiment que cet assureur est un vendeur de tapis, ni plus ni moins. Ceci dit, je suis en train de recourir à différents services de protection du consommateur qui peut etre m'apporterons leur soutien.
Merci à + ✌

Dernier commentaire

Par R1_08
R1_08

bon contact moi et je te ferai un tarif et tu me diras si tu penses que ça tiens la route ou pas ok
a bientôt.

Commenter « PROBLEME ASSUREUR SOLLY AZAR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?