poignée chauffante

Par vfc
vfc

salut a tous
chaque fois que je vais chez un accessoiriste je voie des poignée chauffante mais je n en vois jamais de montée et personne pour me dire si c est efficace ou pas si y a quequ' un qui a déjà essayer ✌

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par lulu___
lulu___

salut

moi jen est acheté ya 2 mois

et c le top g essaiyé quand il faisai 0c° avec des gants fin , meme po froid lol

le seule rproche c po tres jolie javai des poigneée noir et chromer mais bon tampis g plus foird O mains

et en plus l'installation est facile et rapide !!

bye bye
bonne route :o)

Par MOMO
MOMO

J EN AI MONTE C EST TOP .PREND EN DES REGLABE SI NON TU SERRA OBLIGE DE COUPER QUAND TU AURA TROP CHAUD .LES HONDA CHAUFFE A PARTIR DE 2000TRS POUR NE PAS USEE LA BATTERIE.FAIS ATTENTION LE GUIDON DU VFC DOIT ETRE EN DIAMETRE 25 ?? A+

Par SERVAL
SERVAL

je les ais d'origines sur le scarver et avant de metre les par mains je trouver sa utile en ville mais des que tu commencer a prendre de la vitesse l'efait etais minime. mais depuit que jai monter les par mains BMW je roule meme par -5 a 120KMH avec les gangt d'ete et je suis super bien. meme point de vue securiter je trouve sa tres bien on a une meilleur sensibilliter des commandes avec des gangt d'ete quavec des de gros gangt cert eficasse mais epais gant d'hiver. par contre prevoire de gros gangt pour les bataille de boules de neige car les gangts d'ete ces nul! 😎

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

je les ais d'origines sur le scarver et avant de metre les par mains je trouver sa utile en ville mais des que tu commencer a prendre de la vitesse l'efait etais minime. mais depuit que jai monter les par mains BMW je roule meme par -5 a 120KMH avec les gangt d'ete et je suis super bien. meme point de vue securiter je trouve sa tres bien on a une meilleur sensibilliter des commandes avec des gangt d'ete quavec des de gros gangt cert eficasse mais epais gant d'hiver. par contre prevoire de gros gangt pour les bataille de boules de neige car les gangts d'ete ces nul! 😎

Par SERVAL
SERVAL

Par Twin
Twin

J'ai un modèle en cuir extra moche que tu peux mettre par dessus tes poignées d'origine. C'est des VELLA. Ca marche super bien. Si tu ajoute des manchons, tu descend à - 10 degrés avec des gants mi saison.

Par pepso
pepso

ah oué ? eh beh moi, j'ai des gants en peau de bébé phoque abattu a l'ancienne, et des protege-main façon verranda ! avec ca, je peux rouler par -50 degré ! 😃 😃

rhoo, beh koi, on peut rigol un peu hein.... 🤡

(n'empech, vé y penser moi, aux poignées radiateur...ca a l'air bien...)

.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par vfc
vfc

merci les gas apparament c est pas tout mal je crois que je vais investire

Par Twin
Twin

Par contre fais gaffe au branchement!
Il faut faire un branchement direct sur batterie pour ne pas cramer le faisceau.
Si tu oublies de les éteindre tu flingue la batterie!
Donc il faut un relais!
Mais j'en ai cramé 3 en 3 ans!
Le système le plus fiable que j'ai trouvé c'est un jack shunté qui ferme le circuit et que je suis obligé d'embarquer avec les clés de contact.
Simple, barbare, mais jamais en panne!!!

Par jeje
jeje

C'était ca ou te mettre le jack dans le cul !!!

Mais plus de chauffage quand tu déhanche !!!

Par Twin
Twin

Toi ce serait plutot le jack daniels jéjé!

Par Twin
Twin

Et pis je déhanche pas, ça use ma mousse de selle perso à cause du jack, et ça me ride le cul!
Je conduis comme un vieux!

Dernier commentaire

Par vfc
vfc

alors la pour raconter des connerie y a du monde
remarque fo ben rigoler quand meme 😃

Commenter « poignée chauffante»

rester connecté

m'inscrire perdu ?