Il faut remplacer le ou les arbres à cames, c'est une operation assez onéreuse,environ 4000 ou 5000 francs. Il n'y a qu'a partir des modeles 1999 que c'est plus simple...
je vend une paire de jante de srad 750 400 euro
et un habillage complet blanc et bleu comprenant tete de fourche flancs reservoir coque arr et dosseret...
le tout en bonne etat : 800 euro
tel : 0603400522
tchao
pour moi, le "A" est indispensable quand on débute (moto ou auto) car la +part des usagés de la route fait attention, sauf quand il y a des C... qui roulent en "A" et déboulent à folle vitesse dans les petites rues, mais eux, on les ramasse au prochain virage!!!tant pis pour ces c...-là!!!
De toutes façons , que l'on soit bleubite ou expert (30ans de permis) on est chacun RESPONSABLE de ses actes!!!
V d'une Freewind
N'essaie même pas de le voir, je voulais y aller, par chance j'ai pas pu, je l'ai download sur kazaa ça m'a rien coûté, normal puisque le film vaut rien.
Maintenant si tu veux voir un RSV au rupteur dans le sable ou des mecs qui passent à 200 dans un wagon de train c'est toi qui voit. 😉
Exact, d'accord avec toi! 85000 personnes qui traversent la france pour aller se peler pendant des jours sous la tente pour un évenement sportif tout le monde s'en fout !!!
c'est Sarko ki nous a mis un veto encore ou koi?
Moi je suis de nord mais je pars a marseille dans deux mois,c'est sur niveau temps et balde c'est bien niveau compet' ben...
Tu repéres bien les branchements bobine / bougies, tu repère donc quelle bobine va avec quel cylindre.
Tu as un pb ? Vérifies que ta connexion sur la bobine soit correcte (pas d'oxydation). Il est rare d'avoir à changer les antparasites, ton pb peut venir d'ailleurs. N'hésite pas à faire vérifier par un pro, ça te coûtera moins cher que de racheter un faisceau pour un 4 cylindres.
93% 😳
Vous avez pas l'impression qu'on vous mene en bateau?
J'ai jamais vu 93% de français qui soit d'accord sur quelque chose.
Faut arreter les chiffres qui ne veulent rien dire et totalement farfelue.
Ue fois de + les médias sont utilisés pour véhiculer la bonne parole du gouvernement.
93% de quoi, quels étaient les questions?
Un sondage n'a de valeur, que sin on en connait le contenu exact, sinon, il ne veut rien dire.
De toute facon, je prefere les radars autimatiques fixes, au moins, eux, on sait où ils se trouvent.
Et puis relaxez vous les zygomatiques, c pas la fin du monde, les flics ne sont pas plus nombreux qu'avant et ils ne font pas le double de travail. Arretons de croire ce qu'on nous sere à la télé. Il y a 15 jours j'ai fait 400 bornes sur des routes nationales (Angoulême-Limoges-Périgueux-Angoulême) et bien je n'en ai pas vu un sur le bord de la route, pourtant il faisait super beau et ca roulait pas mal.
Et puis de toute facon, vaut mieux perdre son permis que la vie ou la mobilité. Remettons les choses a leur place. Il y a des choses bien pire dans la vie.
Franchement c'est vraiment pas une bonne idée quitte à ce que ton gosse soit déçu et t'en veuille!Mais au moins il sera encore là.
Moi jen ai deux 50,dont une qui prend16000tr/min,et qui prend 160 au compteur,tu peux mettre...ben tout ce que tu peux en fait pot kit carbu allumage...
Salut à tous.
Je recherche un très bon aérographe sur Strasbourg pour faire repeindre mon casque. Si quelqu'un à une bonne adresse. Merci. 😃 Laissez moi un mail.
6 secondes de reportage pour les 24 heures du mans.....moto.
voilà tous le respect qu'a france 2 pour le sport motocycliste , 6 secondes pour 24 heures d'effort....BRAVO !!!
c'est une honte pour l'équipe de stade 2...
je vous souhaite bonne reception de ce mail , et n'attend pas de votre part une quelquonque excuse .........je vous demande simplement de doubler le temps de reportage pour le bol d'or 2004 ====12 secondes de bonheur dans votre émission !!!quand je pense que je paie une redevance pour ça...
faites comme moi allez sur le site de france 2 pour donner votre avis sur la retransmission et le reportage fait sur cet évènement d'envergure mondial !!!!
Bonjour,
Moi ça fait 2 ans que j'ai le permis moto, et je trouve pour une première moto, un trail c'est bien, déjà pour se faire la mains et surtout pour l'assurance.
D'ailleurs si vous en cherchez un, je vend mon trail c'est un Yamaha 350 XT, année 87, 53 000 Km très bon état, entretien et factures à l'appui.
En assurance je paye à peine 150 € à l'année au tiers.
Si elle vous intéresse, contactez nous.
Cordialement.