... j'ai besoin de conseils !!!
Bonsoir à toutes et à tous,
je voulais tout d'abord ne dire que du bien du site emoto qui ma permit de rentrer en contact totalement par hasard avec le vendeur de ma première moto donc voilà trop content moi ! 🙂 !
Je navigue sur pas mal de site et suis tombé sur le repaire des motards dont je laisse l'adresse (www.lerepairedesmotards.com), différents d'emoto car pas aussi convivial dans les forums par contre + technique etc.
Justement il parle sur ce site que lorsque l'on débute, comme moi notamment, et que l'on ne va pas forcément + vite que cert1 automobilistes, il ne faut pas avoir la honte de mettre un 'A' ainsi, les automomachins ferraient un peu + attention aux jeunes motards ou débutant.
A vrai dire, cela ne me dérangerait pas car je me suis fait doublé par des boulés de 'A' (voiture...) sur ligne blanche, etc. alors que j'étais à un peu + de 100 compteur.
La moto est pour moi et pour bcp je suis sur, un plaisir, j'éprouve une certaine liberté. C'est pas pour faire la course ! Surtt pas qd je ne suis pas seul sur la route que j'attaque, dans ce cas, J'ASSUME.
Alors questions :
Qu'en pensez-vous de ce 'A' ?
Merci d'avance pour vos opinions !
Bonne soirée et bonne route !
Les 3 commentaires de cette publication.
et bien pour moi, ce A est fondamentalement inutile.
Il n'empêche en rien les jeunes permis de rouler trop vite,
il n'apporte pas plus de respect.
Par contre, qu'est ce c'est moche sur une moto. Mais bon, passons le critère esthétique du A.
Bien souvent, la bavette disparait pour laisser place à un passage de roue. Mais dans ce cas, où le mettre le A ? 🙄
Bref, tout ça pour dire que je le trouve inutile. 😃
pour moi, le "A" est indispensable quand on débute (moto ou auto) car la +part des usagés de la route fait attention, sauf quand il y a des C... qui roulent en "A" et déboulent à folle vitesse dans les petites rues, mais eux, on les ramasse au prochain virage!!!tant pis pour ces c...-là!!!
De toutes façons , que l'on soit bleubite ou expert (30ans de permis) on est chacun RESPONSABLE de ses actes!!!
V d'une Freewind