Les 17 commentaires de cette publication.
Je viens de lire...
Que dire sinon une fois de + que c'est dégueulasse et que celui qui a fait ça mérite de crever...
Paix à son âme
Dark'
C'est horrible.
juste un écard pour qu'on m'explique l'intérêt de préciser que c'est une personne guadeloupéenne, car je ne vois pas l'intérêt de l'information. C'est un detail qui n'a pas son importance à mon sens, et que je trouve raciste.
Désolé de m'exprimer là dessus, juste pour dire que ce mec un connard avant d'être noir, et que ce dernier point n'a rien à voir avec son acte.
...nous sommes tous sous le choc...une pensée a tes enfants..."même quand il fait beau le ciel est parfois noir"...
si ça s'appelle un MEURTRE et cet enfoiré d'assassin mérite de crever...
La justice ne fera une fois de + pas ce qu'il faut et il n'aura que 3 fois rien... C'est immonde!
Enorme pensée à ses enfants...
Dark'
le problème n'est pas de savoir si il est guadeloupéen, péruvien, polonais, parisien, islandais, suisse ou je ne sais quoi (d'ailleurs, si il y avait écrit Suisse... tu disait quoi Osko ???)
ni même de savoir si elle était à moto, à vélo, piétonne...
ni même de savoir si c'était une femme ou un homme...
ni même de savoir si elle était flic ou pas...
ni même de savoir que c'était sur le périf entre telle et telle porte...
le problème est qu'il y a des gens capables d'assassiner le premier venu parce qu'ils sont énervés tout simplement. Ca c'est grave. et c'est bien cet assassinat qui fit réagir tout le monde.
par moment, la peine capitale....
mais bon, où est la limite.![]()
Ca reste un assasin. Un mec pas capable de contrôler ses pulsions.
Et encore, si vraiment c'était sur le coup de la colère ou énervement. Aurait-il continué 2km ???
non, le coup du zig-zag entre les files, c'est pour se trouver une excuse.
pour dire que l'on est a l'abrie de rien,car c'etait volontaire(une vengance contre les motards)reportage sur m6,un rassemblement est prévue en sa mémoire et celle de sa famille,les dates sont encores flou pour l'instant,plus de renseignement sur fazermen.com.
Pour le rassemblement il serait bon qu'on s'y rende tous. Là c'est qqchose qui me semble encore + important qu'une manif FFMC tant dans le fond que la forme. Là ce n'est plus de la repression dont on parle mais d'un meurtre! Si j'ai la date ou qqun d'autre, qu'il la mette sur le site et on la fera circuler pour que le rassemblement soit de grande ampleur, à la hauteur de ce drame...
Merci pour l'info satanic
V à vous tous
Dark'
Les détails de cet homicide volontaire dépassant largement tout ce que j'ai pu voir jusqu'à ce jour j'ose espérer que, pour une fois, la justice fera son boulot correctement. Et que l'irresponsabilité pénale que l'avocat de cette ordure tentera d'obtenir en plaidant la folie passagère aura aux yeux du tribunal sa valeur légitime.
De la merde.
Dossier à suivre, et de très près.
ce qui est arriver est inadmissible
scandaleux et bien d'autres mots qui sont assez difficile à trouver.
cependant,je voudrait just faire part de mon experience de la cohabitation entre moto et voiture sur le perif.
au heure de pointe du fait de l'augmentation tres important du nombre de moto scooter et autre deux route entre les files de voiture il est quasiment impossible pour une voiture de chager de file
Vous avez beau mettre votre clignotant et attendre gentiment qu'un motard vous laisse passez et bien il se passe rien et le flot de moto continu.
J'avous des fois que c'est particulièrement chiant surtout quand on voit sa sortie approchée
le perif est un endroit dangereux pour tous c'est aussi un lieu de cohabitation ou la prudence le respect et la courtoisie doivent avoir leur places et pas de façon unilateral
bien sur ça n'excuse en aucun cas un tel geste