moteur 1200 bandit dans gsxr

Par jp stinger
jp stinger

salut,
je suis en train de remoter un gsxr de 92 et j'ai apris qu'un moteur de 1200 bandit aller dans le cadre.
si qq'un a des infos ou la deja fait je suis preneur d'info.
Merci bonne route

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?sms610?
?sms610?

salut

en fait, pour répondre a ton message je pense que ca doit etre faisable puisque nous avons fait l'inverse:
Nous avons mis un moteur de 750gsxr 92 dans un 600bandit mais la il y avait quelque modif a faire: radiateur d'eau, selecteur puisque les vitesse étaient inversées 1°en haut et les autres en bas.
Tu auras sans doute ca probleme aussi.
Voila a toi de jouer.
Bonne modifffff

Par ?jeje?
?jeje?

Po facile a trouver un moteur de 1200 Bandit...

Moteur de GSXR plus facile à trouver

Par ?jp?
?jp?

merci pour ta réponse sms 610.
au niveau des fixation et entraxe moteur pas de probleme?
et si tu peux me donner ta solution pour le radiateur et le selecteur de vitesse.
pour repondre a jeje j'ai deja les pieces en vue a prix tres motard
Merci pour vos reponse @+

Par ppda
ppda

salut le moteur du 1200 bandit se monte
tres bien pour le radiateur alors la il y a un truque que je ne comprend pas le 1200 bandit est reffroidit pare huile et je croit bien que le gsx r 750 ais reffroidi par eau a partir de 92
pour le problement de vitesse inversser je ne voit pas pare contre le 1200 bandit a une boite 5 ✌

la moto est une passion

Par ?jp?
?jp?

une petite précision le moteur de 1200 bandit doit aller dans un gsxr 1100 et non 750.
A moins que le cadre soit le meme.

Par ?sms610?
?sms610?

salut

pour fixer le radiateur on c'etait fait deux pattes pour l'attacher sur le cadre au niveau des fixations en haut du cadre.
Mais pour le probleme de boite, je ne sais pas si tu vas rencontrer ce probleme.Tu le verra lors du montage.
Et pour la solution, il te faudra faire un déport pour le selevteur.
Ou bien t'habituer a l'inversement des vitesses, bien sure si elles sont inversées.Nous on roulait avec les vitesse inversées tu t'y habitue a force!!!!!!
a+

Par SPICEBIKE11R88
SPICEBIKE11R88

un meca no de chez moi l a fait, il a monte le moteur d un 1200bandit dans un cadre de 1100R 92,je me renseignerais mieux.
💨

Par kawaman76
kawaman76

Je pense pas trop me tromper en disans que le moteur du 1200bandit est tout bonnement une évolution du 1100GSXR de 1992 qui aura été le meilleur modèle.

Il me semble que pour débrider les premiers 1200 bandits, fallait justement trouver les arbres à cames des 11gsxr 92.

Maintenant, n'hésitez pas à me contredire si j'ai tord..
😛

Par cat
cat

Qu'est ce que c'est ce délire; mise à part le fait qui faut que tu es le faisceau électrique, sinon ça ce monte parfaitement, c'est juste la cylindrée qui change!!!
Les vitesses elles se passent comme sur les autres meules du moins pour les modèles à partir de 1989; les autres je les connais pas.
Si tu peux me dire combien tu l'a payé ton moulin; parce que je suis entrain d'en remonter une de 1100 air/huile.
A au fait le cadre du Gex 750 il est plus petit que celui du 1100 mais le moteur du 1100, il y rentre quand même, enfin en forçant un peu.
Pour ton moulin essaye de récupérer les arbres du 1100 Gex ton moteur sera plus puissant mais attention plus dans les tours.Sinon pour l'histoire y'a un préparateur qui a mis une injection sur le 1200 il gagne 15 ch et consomme 1l au 100 en moins; chapeau bas Monsieur!!! Et bonne chance à toi.
Et au fait si t'as un accident grave et qu'il ya expértise tu risques de ne pas être couvert; c'est un prôblème à prendre compte; bon maintenant c'est rare qu'ils ouvrnent le moteur; mon si ils passent ton numéro moteur au fichier il ressortira sous celui d'une 1200; alors mef!! Alez à plus...

Par labequille
labequille

pour le moteur du bandit le joint de culasse et en 3 feuille tu en enleve une et tu reculasse tu va voire la dife salut.

Dernier commentaire

Par crantan
crantan

salut tu le rentre facilement ton moteur de 750 gxr 92 dans un cadre de bandit de quelle annee??

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Commenter « moteur 1200 bandit dans gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?