Les 9 commentaires de cette publication.
C'est sûrement possible mais d'un point de vue sécurité, c'est quand même ce qu'on fait de mieux la moto... Encore plus pour un enfant de cet âge. 😕
Du point de vue légal :
Les pieds du lardon doivent pouvoir toucher les reposes pieds.il doit être équipé (casque etc etc...bonne chance pour la taille)
Ce n'est donc pas l'age qui pose un souci du point de vue législation.
D'un point de vue Papa, je ne le ferais pas.(tout de suite )
Il existe un fabricant de sièges enfant
adaptés à la moto.
https://www.emoto.com/links/go.php?code=1016
ou 2000 sites / page 3 / siege enfant Ovak
PS il est au CANADA...

Un caisseux te fais une vacherie, tu piles, glisses de l'avant, la moto se couche... pour toi, pas trop de problème, mais pour ton gosse ??? Il est gentillement attaché sur son siège, il doit suivre la moto qui peut venir terminer sa course contre n'importe quel obstacle avec l'enfant coincé entre les deux ??? 😕
Sérieusement, je pense qu'emmener un enfant qui ne touche pas les reposes pieds donc qui sera attaché à la moto, c'est le mettre en danger !!! 😠
C'est mon point de vue. Un gosse n'est pas un sac à dos que on attache à l'arrière d'une moto.
✌
si tu veux, je vend un siege enfant pour moto
http://stamatakis.de/f-k-sitz.htm
prix neuf environ 200 euros, vendu 100 euros
stephane_chevry@yahoo.fr
est ce que tu l'aime vraiment ton enfant??? franchement un siege enfant sur une moto faut arreter la fummmmmette les gars... avec tout les risques que ca comportes,et franchement quel intere pour le gosse... de devenir tetra...
aie aie aie
Oui, avoir un enfant de 3 ans dans un siège sur une moto, c'est possible, mais est-ce vraiment raisonnable ???? Et sa mère,le sait-elle et qu'en dit-elle ????
Moi je suis maman . . . et motarde, si, si, mais jamais , au grand jamais j'irai exposer mon enfant au danger de la moto et pourtant j'adore la moto !!!
Je suis médecin Urgentiste et crois-moi, je vois des horreurs dans les accidents de moto (pas tous les jours, heureusement), ça ne serait vraiment pas raisonnable de mettre votre enfant , si jeune sur une moto, attendez qu'il soit en âge pour décider lui-même s'il a envie d'en faire !!C'est mon point de vue, et je ne suis pas la seule OUF !!!
Il exite un bouquin : Equip'moto sur le quel on trouve des siège adapter pour la moto et l'enfant.(www.equipmoto.fr)
Bonne route et soyez vraiment prudent je ne voudrais pas vous ramasser (vous et l'enfant) sur la route!!!!