je sais bien que pour voir régulièrement de la moto a la télé il faut avoir le cable ou le sattelite chez soi.
Malheureusement, je n'ai aucun des deux. Des 3 premières chaines (a cause des orages le reste beugue) et sur tout le WE on a du entendre parler des 24H du Mans moto... moins d'une minute. J'ai juste envie de pousser une gueulante parce k, malgré leur stade 2,qui soit disant relate de l'actualité sportive de la semaine, on n'a le résultat de la course que pour les 2 premiers!! meme pas le podium entier. fo pas pousser quand meme! c'est pas parce que c'est pas aussi médiatisé que le foot, qu'il faut zapper la moitié des résultats.
Voilà, j'ai râlé, jsuis contente. 🙂
Les 6 commentaires de cette publication.
Ben oui, c bien connu, la moto n'interesse personne, et c'est ce qui rapporte le moins qui fait les Prime-Time! Moi j'attend encore les concours de vitesse de tricot à la télé! 😃
Flute, j'ai oublié d'insulter le Foot... euuh, non, on sait jamais, ya ptet des fanas ici!
OUPS 😳 , suis-je déja dehors? 😃
Pareil, j'ai été choqué de voir qu'au 20h sur TF1 ils en ont parlé 20 secondes montré 3 pauvres images, avant d'enchainer sur un reportage de 5 minutes sur les motards qui se bituraient la tronche dans le circuit et sur les controles routiers des flics...
Sur Sport 6, c'est passé en dernier pdt 10 secondes, autant qu'une dépêche sur la création d'une école de foot à Eurodysney... même le marathon de paris à duré plus longtemps...
Il est loin le temps de la moto sur la 6...
SCANDALE !!!
Pareil pour sport 6.Y'a eu une chute?PAs entendu parler sur la 6.Quand on pense a shumarer en f1 c'est toujours lui qui gagne et on en parle toujours autant?C'est pas croyable la presse.Pareil pour le rallye,attendre minuit pour avoir quelque chose?J'en ai marre d'entendre la meme chose sur les meme sports.