Forum Moto

prob sur africa twin

Par ?CEDRIC?
?CEDRIC?

Dernier des 4 commentaires

Par ?jeje?
?jeje?

Je pencherais pour un problème d'étanchéité des soupapes d'echappement..

jeje

Pb de boite de vitesse

Par Pascalp8859
Pascalp8859

Dernier des 7 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

lol Pascal! 😃
Dors bien alors et surveille ça dès demain pr tenir au courant 🥴
Dark'

Conseil achat Hornet

Par Areno
Areno

Dernier des 11 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

Je peux comprendre parfaitement ton point de vue et dans tous les cas une speed triple a les arguments pour séduire et pour ma part sans les pb de fiabilité que je connais dessus je la trouve nickel et peut etre plus aggressive qu'un Z1000...
Dark'

carbu

Par smatch
smatch

Dernier des 2 commentaires

Par smatch
smatch

oui au cable d'accelerateur cote entrèe carbu

zzr 1100

Par zrrman
zrrman

recherche pieces 1100zzr 90 a 92
etudie toutes propositions 🙂

top case

Par zzriste
zzriste

cherche conseils pour choisir et monter un top case sur un zzr 1100
modele,marque,comportement enfin TOUTmerçi

300 klxr

Par 34
34

salut est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut cette moto? L'utilisation que je souhaites en faire est essentiellement de la balade (pas de l'enduro pur et dur). Je voudrais savoir si le moteur est fiable et pas trop molasson quand meme pour pouvoir s'amuser un peu de temps en temps. Merci.

Avis sur casque KBC...?

Par ?yann?
?yann?

Dernier des 2 commentaires

Par ?yann?
?yann?

Ouai enfin bon ca n'avance pas pour moi...

FUNDURO 97

Par 650dr
650dr

salut à tous,
j'ai une funduro 1997 et je pense à une bulle plus haute.
qq1 a-t-il une expérience en ce domaine et des photos ?
sur le net, je ne trouve plus que sur la gs !!
merci
a+

conseil pneus route zx9r 2001

Par coquelicotmoto
coquelicotmoto

Dernier des 10 commentaires

Par fullpower67
fullpower67

Diablo Corsa (J'ai aussi un ZX9R de 2001). 😉

pan européenne 1100honda 1996

Par pascalhonda1100
pascalhonda1100

salut a tous je suis a la recherche d'un bon tuyau mon problème est le suivant : suis en panne avec le robinet essence de ma machine.il s'agit d'un robinet commandé par une membranne a dépression.cette membranne est une vuguère rondelle élastomère d'environ 40mm de diamètre.je trouve le prix de la pièce très excessif environ 140.00e injustifié à mon gout car honda vend l'ensemble corps+membranne.cherche éventuellement fournisseur pour la simple membranne ou toute suggestion.merci d'avance

Arrrgggrrrhhhh

Par cjjack69
cjjack69

Jè tout PT l'allumage de mon 650 Djebel...

Depuis le début ( ya 2 ans ), j'avais des problèmes de charge...mais ce n'était pas grave, j'avais mon bandit 12 .

Maintenant que je n'ai plus que mon Djebel pour rouler sur route ( le bandit s'est transformé en ZX6R de circuit uniquement grâce à Sarko ), je me retrouve sans bécane car il y a une dizaine de jours, ma monture m'a laissé choir sur le bord de la route ( en fait en face d'un magazin de bécane où je venait rêver un peu ).

Mais la crise de jalousie du bestiau va me coûter un boitier CDI + certainement plusieurs bricoles ( guirlandes ????) électriques d'où la raison de mon post...

Primo, si vous avez un 650 Djebel ( ou DR ) accidenté ou vieux qui traîne, çà m'interresse ( surtout vers Lyon )

Secundo, si vous avez envie de consoler le pauvre méccano du dimanche que je suis, allez y, çà ne coûte rien.

Tertio, si vous voulez vous foutre de ma 🙂, sachez que je vous attends sur les circuits où, dans quelques dizaines de gamelles, je serais un as ( peut être même un peu plus de gamelles )

J'ai une nouvelle moto toute neuve!!youupii!

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Dernier des 65 commentaires

Par mcmcaro21
mcmcaro21

bof mon cask pourtan c du S...hihi
bon ben c'est cool si j'deviens connu...
sinon nan la grosse téte nan quand même pas.. 🤡
Mais noooooooooon je ne suis pas agressive du tout faut pas le prendre agressif tout ce que je dis.. 🙄
j'dis même des trucs gentils défois..
ah oui mais pour que j'dise des trucs gentils faut me connaitre...ah oui demandez a ceux qui me connaissent ils vont diront que je suis gentille!!
hein que je suis pas méchante????
😃
bon sinon euh on es a combien là 65 post avec le mien..moui je sais pas encore si c'est beaucoup pour etre celébre!! 😃
bon voilà sinon ya plus de morale tout d'un coup qu'est-ce qui c'est passé???
Ils ont abandonné les moralistes..?? 😛
bisous a tous(moralistes ou pas!)
Kro

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Tarif moto impot 2004

Par ?Taz-ze-bike?
?Taz-ze-bike?

Dernier des 3 commentaires

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

J'ai bien l'impression que tu n'as pas tout a fait compris ce que je voulais dire XXX.

Que ceux qui n'ont jamais declaré dans leur frais réels qu'ils allaient au boulot en voiture alors qu'ils le faisaient réellement en moto, lévent la main. 🙄
Les barèmes d'indémnisations sont faits de telle manière qu'il est, pour le même kilométrage, plus interessant de déclarer une voiture qu'une moto.
Moralité, y a gruge des impots, et du coup encore une fois de plus des mauvais motards. (Déjà qu'on roule trop vite. 💨)

D'autre part, je ne me plains pas du tout d'un pb d'argent, je ne roule pas au dessus de mes pompes.
Simplement, on nous pousse systématiquement à truander, et c'est un peu lourd.

Si le but de la FFMC est de redorer l'image motarde, prouvons et faisons tout ce qui est possible pour monter que nous ne sommes pas pires que les autres et responsables.

A savoir que je suis plus du coté d'une TVA à 5.5 sur les équipements de sécurité, aux baisses d'assurance pour port de cuir ou autres, amélioration du réseau routier, .... que de me battre pour les limitations de vitesse ou la limitation à 100 chevaux.

PS : j'ai pas 50 ans, juste 32 et + de 150.000 km au compteur en 10 ans.

Je roule moto, vie moto, pense moto ..... ✌

Toutes les machines sont bonnes, c'est celui qui est dessus qui n'est pas forcément bon.......

carenage sur 1000 fazer?

Par gusbrad
gusbrad

Dernier commentaire

Par DarkRider77
DarkRider77

Je ne pense sincèrement pas que tu gagneras beaucoup en carénant ton Fazer1000. Il est déjà pas trop mal pour les longs trajet niveau protection ça servirait pas à grand chose et esthetiquement ça risque de ressembler à rien. En plus ça t'évitera de rouler trop vite... 😉
V à toi
Dark'

est ce que quelqu1 a trouvé la solution pour...

Par ?GuiGui?
?GuiGui?

Dernier des 16 commentaires

Par Deltour
Deltour

Je m'étonne que tu ne sois pas allé chez ton vendeur il existe un anti-buée d'origine chez "Nolan" et d'autre modéles adaptables en diverses couleurs, Bleue, Brun, Jaune Etc...
A+

avis au parisiens...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

je crois que je vais la vendre et m'acheter un enduro pour laisser chez mes parents... 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Je sais pas quoi HT...

Par Kronoblois
Kronoblois

Dernier des 11 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

Si tu veux une bécane qui donne un peu prend le GPZ , mais si tu veux une bécane des + fiables et qui te permettra quand meme de t'amuser...un peu prend la CB500. De toute façon entre ces différents modèles la différence niveau perf' n'est pas flagrante donc c'est + une question de gout qu'autre chose...et les gouts et les couleurs...

Dark'

bikers et bikeuses-84

Par ?Kanawakee?
?Kanawakee?

vous êtes dans le vaucluse, vous avez un custom ou vous aimez rouler cool, si on se rassemblait pour essayer de faire quelques choses ça vous dit? Alors suivez-moi
http://groups.msn.com/Bikersetbikeuses84

Pbs 1100 ZRX par temps froid

Par Chenillot
Chenillot

Dernier des 4 commentaires

Par zorro
zorro

Y'a pas à dire t'es une bete Viking, t'es pas passé modérateur pour rien.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?