pb 600 bandit

Par quickvero
quickvero

salut !

petit probleme avec un 600 bandit :

pas tournée de l'hiver...ça démarre,mais ensuite, elle ne tient pas le ralenti : ça cale. obligée de démarrer à la poussette, ensuite, en dessous de 3500/4000 tours, ça tourne mais très mal... comme un manque d'essence... mais au dessus : elle part normalement ! (essence neuve)

kesaco??? 😳

pb d'allumage, cdi???

merci pour vos infos !!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?jeje?
?jeje?

Commence par verifier les bougies...

jeje

Par Ghis
Ghis

t'as fait un nettoyage des carbus aprés le repos hivernal? vidage, nettoyage des cuves, aiguilles, la totale koi...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

voui pitete une crasse dans les carbus, mais les bougies claquent bien là dessus

Je penche, donc je suis

Dernier commentaire

Par paulolesgazs
paulolesgazs

Salut les gars, si ma moto prends des tours sans problèmes mais qu'elle n'accepte pas trop les bas régimes , cela ressemble plus a un problème de carburation que de bougies.

Si tu a laissé de l'essence dans le réservoir, ce n'est pas tellent bon à la remise en route, de plus démonte ta rampe de carbus, vidange tes cuves, vérifie ton circuit de ralenti (le circuit principal a l'air de ne pas avoir de problèmes), nettoie le tout à l'essence puis a l'air comprimé (filtre à air aussi), enfin vérifie tes réglages ralenti comme vis d'air.

Allez bonne route. ✌

Paulo les gazs. 💨

Commenter « pb 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?