Bonjour.
J'aurai aimè avoir des avis sur différentes marques de pneus que vous auriez éssayé .
Moi en ce moment j'ai des michelins pilot sport mais bof je trouve qu'il font un terrible plat au milieu surtout l'arriere (pas assez de col)autrement le grip est bon.Que me conseillé vous comme pneus pour une utilisation sur route .
Merci .
Les 10 commentaires de cette publication.
moi les pilot sport , je les trouve pas mal (8000 km arriere avec 1000 thunderace ) : ils durent quasiment autant que les BT020 avec lesquels on nous tanne sans arret.
Ce que je ne ferais plus : pannacher avant / arriere avec deux gammes de pneu.
La prochaine fois , j'essai les pilot road . Je sais , moins sport , mais put.. ca coute cher les gommards ! ! !
Perso je sais pas comment tu conduis , mais pour faire decrocher l'arriere sans remettre du gaz sur l'angle (bref en faisant le con) , ben moi ca m' ai jamais arrivé que sur des routes pourris (plui etc...), et dans ces cas la tu peu mettre le pneu que tu veux ! !! !
prends du pirelli supercorsa sc2 ca tiens assez bien la longueur et sa colle terrible
ps:si tu veux faire des economies roule pas en sportive ;)
si tu roules bcp oublis le supercorsa tu fais pas 3000klm et ca reste un pneu typé piste avec un unvrai profil en v , maintenant tjrs chez pirelli tu peux aller sans sourciller sur les diablo ou diablo corsa qui tiennent bien ( quoique un peu lourd ) , ont un grip terrible sur le mouillé .
voila après c une question d'habitude , certains adorent dunlop , d'autres bridg' et enfin michelin ( qui est loin d'etre mon favori )
Salut, je roule également en zx9(de 2000) j'en suis a ma 2e monte de d207, et j'en suis ravi, car en plus grace a la sortie du d208 les tarifs ont été revu a la baisse, ce qui convient parfaitement a mon budget. J'ai connu le pilot sport sur un 600 hornet et franchement je me suis senti plus a l'aise avec le dunlop.
Si tu parles d'un usage route les D207 et D208 risque de se bouffer trop rapidement car ce sont des gommes tendres faites pour l'attaque sur circuit et sur route. Maintenant je peux que te conseiller une paire de Bridgestone BT010 qui sont extremement polyvalent et dont lusure et carrément correcte.
Dark'