Je reviens des 2' et je voudrais pousser un coup de gueule contre Moto journal, non pas parcequ'il ont engagé une Aprilia ( je trouve ca au contraire tres bien, les twins manquaient depuis 2000 au mans)mais parceque du coup ils ont complétement zappé la N°199 du programme officiel !
Aucun article, pas une ligne sur un équipage qui pourtant en méritait un, celui du magazine Moto et Motards!
cette concurrence gache la beauté de ce sport, c'est vraiment petit de la part de MJ !!
Les 7 commentaires de cette publication.
Parce que Moto et Motards, ils en ont fait des tonnes sur l'engagement de l'Aprilia MJ ? C pareil !
La concurence est partout donc c'est un peu normal qu'un magazine ne s'amuse pas à jouer la publicité pour un autre. Je trouve pas ça vraiment étonnant... de + les magazines marchent avec des boites d'édition donc si ça arrive des fois qu'un magazine fasse de la publicité pour le numéro actuel d'un autre magazine dans ses pages c'est souvent parce qu'ils bossent dans la meme boite d'édition.
M&M ne fait pas de pub pour MotoJournal et vice versa. Maintenant c'est vrai que ce coup-là de présenter les équipages du mans sans parler mm en une ligne de celui de M&M c'est un peu idiot et ça craint quand à l'esprit famille et solidaire mais bon c'est comme ça et ça m'étonne plus trop...
Dark'
Suis pas d'accord avec vous. Et les dizaines de privés qui ne figurent pas dans le programme, ça ne vous choque pas ? Dans un programme, il n'y a que les teams de pointe, officiels ou privés... En +, MJ a publié une photo de Moto et Motards dans son compte rendu. Pas mal pour un canard concurrent, non ?
On parle de l'equipage de M&M qui n'a pas eu droit à sa place dans Moto Journal parce qu'à la base c'est le thème de la discussion mais c'est pas pour autant que les autres n'ont pas à avoir leur place pour autant c'est clair. Les privés ont le meme mérite et prennent les memes risques avec moins de moyens financiers et il serait juste aussi qu'ils aient leur place je suis entièrement d'accord . Mais bon tout est affaire de médiatisation. Un team connu et qui a sa carte à jouer interesse tjrs + qu'un team privé qui est là pour se dépasser et s'amuser.
Dark'
curieuse intox car MJ parle photo à l'appui des p'tits gars de M&M.
Savez pas lire ? page 45
joe O bar : curieuse intox car MJ parle photo à l'appui des p'tits gars de M&M. Savez pas lire ? page 45 |