Arrrgggrrrhhhh

Par cjjack69
cjjack69

Jè tout PT l'allumage de mon 650 Djebel...

Depuis le début ( ya 2 ans ), j'avais des problèmes de charge...mais ce n'était pas grave, j'avais mon bandit 12 .

Maintenant que je n'ai plus que mon Djebel pour rouler sur route ( le bandit s'est transformé en ZX6R de circuit uniquement grâce à Sarko ), je me retrouve sans bécane car il y a une dizaine de jours, ma monture m'a laissé choir sur le bord de la route ( en fait en face d'un magazin de bécane où je venait rêver un peu ).

Mais la crise de jalousie du bestiau va me coûter un boitier CDI + certainement plusieurs bricoles ( guirlandes ????) électriques d'où la raison de mon post...

Primo, si vous avez un 650 Djebel ( ou DR ) accidenté ou vieux qui traîne, çà m'interresse ( surtout vers Lyon )

Secundo, si vous avez envie de consoler le pauvre méccano du dimanche que je suis, allez y, çà ne coûte rien.

Tertio, si vous voulez vous foutre de ma 🙂, sachez que je vous attends sur les circuits où, dans quelques dizaines de gamelles, je serais un as ( peut être même un peu plus de gamelles )

Commenter « Arrrgggrrrhhhh»

rester connecté

m'inscrire perdu ?