Forum Moto

Présentation

Par gsx1400hal
gsx1400hal

Dernier des 5 commentaires

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

C'EST DES MAlADES..........................
C DES MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES

Je penche, donc je suis

Rallye Touristique Annuel

Par Buck Danny
Buck Danny

Le samedi 24 avril 2004, le MMCR vous invite à participer à son Rallye Touristique Annuel. Vous avez envie de vous promener tout en vous amusant, de faire marcher vos cellules grises sans vous « prendre la tête », de chercher votre route sans GPS, le MMCR a pensé à vous !
C’est un rallye touristique, donc pas de chronos ; pour départager les participants, des jeux et des énigmes émailleront votre parcours . Nous vous assurerons le «bivouac » du midi, et nous nous retrouverons à la salle des fêtes de Montlhéry pour clore la journée par un repas et la remise des lots.

site : http://www.mmcr.org

Thundercat

Par tcat49
tcat49

Salut tout l'monde !
J'ai un 600 Tcat depuis 2 ans environ et je pensais changer pour un "plus gros moulin"... Plus de coffre koi... Un truc genre soprano, mais si possible avec la même gueule que le Tcat, la même légèreté, maniabilité, etc etc etc... Donc le thunderace serait un peu écarté (ja essayé et poâ convaincu le gars... 🙁 🤩
Bref au lieu de la vendre, ki c ti ki aurait un truc pour "améliorer l'ordinaire" sur mon Tcat. 💨 💨 Une astuce qui la fasse "miauler un peu plus" koi !!!! 😃 😃 😃

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Daytona 600

Par ?marco?
?marco?

Je souhaite acheter des accessoires pour ma dayto 600, comme un pot (pas homologué par les stroumph bien sur !!) mais impossible de trouver.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci, et ce site est trop cool, je viens de le decouvrir vraiment sympa !!

TESTEUR

Par ?125yz?
?125yz?

Dernier des 23 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

mdr JMi!!!! 😃
Alors là respect pour cette freestyle savoneuz attitude! lol maitrise pas moi ce genre de perf' avec le savon... trop risqué! hihihi peur de faire des bulles 🥴
Dark'

documentation technique 600 XTE

Par stunt_neo
stunt_neo

Dernier des 3 commentaires

Par ?XAVIER?
?XAVIER?

bonjour je suis a le recherche d'une revue technique de la 125 rdx de type 1E7 de 1980 merci d'avance!!!

Alarme moto super!!!

Par ?brigitte?
?brigitte?

Dernier des 6 commentaires

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Pourquoi avoir besoin d'une alarme quand on est voyante ???

Tu devrais savoir quand on va te la voler...

bribri la voyante 😃 😃 😃

jeje qui pensera à aller consulter bribri si il se fait voler sa moto 😉

Objectif 1000 posts par jour

pb sur r6 de 99

Par stevehub
stevehub

Dernier commentaire

Par ?jeje?
?jeje?

Ca sent pas bon tout ca...
Faux contact mais pas facile à trouver...

Vérifie les valeurs des bobines, CDI , Stator...

jeje

de la bombe

Par ?125YZ?
?125YZ?

Dernier commentaire

Par ?jeje?
?jeje?

gervet moto à nemours

produits raybone

Par Raphi
Raphi

Salut, est ce que qq connait les produits Raybone que l'on trouve dans un magasin allemand sur ebay?

gants alpinestars sp3 pure merde??

Par crantan
crantan

Dernier des 14 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

Dsl "pas de soucis" mais la qualité de fabrication n'a rien d'équivalente. J'ai eu 7 combines DAINESE , 10 paires de gants DAINESE, 5 dorsales DAINESE, 4 blousons DAINESE(en 9ans de circuit et stunt) et pour tous les éléments en cuir à part l'usure des velcros(normale et réparé gratuitement par les services de chez dainese en association desormais avec Accroc Cuir à Paris) je n'ai jamais eu AUCUN problème de quoi que ça soit. Pour la petite histoire certaines combines ont percé à partir de la 5ème chute à 170 et idem pour les blouson et gants. Après du coté d'Alpinestars j'ai pu constater pas mal de soucis niveau des coutures et résistance des cuirs et qualité des protections internes à désirer. DAINESE a déposé un brevet pour ses coques et à une avance considérable donc pour DAINESE dites que le prix est élévé (et encore faut regarder ailleurs les prix à l'instard de Furygan...du pareil o meme) mais niveau qualité et protection il n'y a RIEN d'équivalent à part SPIDI peut etre mais c'est meme pas encore ça...
Maintenant chacun fais comme il veut et gère sa sécurtié comme il l'entend.
Dark'

débridage Z750

Par crazy72
crazy72

Dernier commentaire

Par ?loulou?
?loulou?

va voir sur Z750 INDEX il y a l'expli dans les trucs et astuces c'est un forum special zzzzz aplus o fait c'est la seulle bride

sortie cette aprem!!!

Par hornet77
hornet77

Dernier des 2 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

Ouais c'était cool à remettre comme d'hab'!
Dark'

coup de gueule contre Moto journal

Par yannik750
yannik750

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

joe O bar :
curieuse intox car MJ parle photo à l'appui des p'tits gars de M&M.
Savez pas lire ? page 45

Page 45 de quoi? du programme officiel? bon ben autant pour moi si c'est le cas...j'ai du lire de travers mais je m'en souviens vraiment pas d'avoir lu qqchse sur eux dans le prog officiel!
franchement c'était pas de l'intox contre MJ qui est le seul canard à avoir mis en vente un journal retracant la course malgré leurs impératifs de bouclage ( ca a pas du chomer chez MJ !! )en moins de deux jours dans les kiosques!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Comment jugez-vous les actions de La FFMC ?

Par JMi
sondage clos
JMi

Dernier des 17 commentaires

Par JMi
JMi

comme tu dis «Loin de cette réalité, la FFMC tente de responsabiliser et de former les motards, jeunes et moins jeunes.» c'est bien ça qui m'inquiète, la réalité nous rattrape 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Ya t il un mécano ?!

Par titan a 16
titan a 16

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

titan que tu cherches la réf, je comprend, que tu reposes ta question toutes les deux heures, c'est lourd 🙁

ta question est là si quelqu'un à la réponse il la postera.

merci de ta compréhension.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

probleme compteur

Par ?rene?
?rene?

Dernier des 2 commentaires

Par ?rene?
?rene?

salut mon cable n'est pas arrondi c'est un cable en fourche au bout
il tourne nickel dans sa gaine ,je l'ai sortie de sa gaine il n'est pas abime ni tordu
@+

pb 600 bandit

Par quickvero
quickvero

Dernier des 4 commentaires

Par paulolesgazs
paulolesgazs

Salut les gars, si ma moto prends des tours sans problèmes mais qu'elle n'accepte pas trop les bas régimes , cela ressemble plus a un problème de carburation que de bougies.

Si tu a laissé de l'essence dans le réservoir, ce n'est pas tellent bon à la remise en route, de plus démonte ta rampe de carbus, vidange tes cuves, vérifie ton circuit de ralenti (le circuit principal a l'air de ne pas avoir de problèmes), nettoie le tout à l'essence puis a l'air comprimé (filtre à air aussi), enfin vérifie tes réglages ralenti comme vis d'air.

Allez bonne route. ✌

Paulo les gazs. 💨

400 wr

Par ?chris?
?chris?

Dernier commentaire

Par ?jeanmi?
?jeanmi?

tres fragile de la boite (en supermotard).
et controler reniflard en enduro(modif direct dans le filtre a air

probleme de charge avec un 600 XT

Par kemar
kemar

Dernier des 3 commentaires

Par ?jeanmi?
?jeanmi?

controle charge batterie + de 13 volts
1er : regulateur hs ( sous le garde boue ar)
2eme : stator hs (controle sur les 3 fils banc de la cosse qui sortent du moteur + 80 volts sur les trois en alternatif)
bon courage

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?