Salut à tous ; je voudrais avoir une fourchette de prix pour acheter 1 600 hornet, alors voilà quelques chiffres:
2 gaufres à 50 km/h environ
16500 kms
une peinture trop moche à refaire
elle a 2 ans 1/2 et les "némans" de contact; et de la selle sont à remplacer ainsi que le bouchon de reservoir; en plus le reservoir a été mastiqué !!!
Moi j'en donne 25 000 fcs et vous ?? 😉
A+
Les 11 commentaires de cette publication.
elle est clean cette bécane au moins? le coup des neimans....!
reservoir neuf c'est 4000balles je crois, une peinture complete nikel c'est 5000balles (mais ca peut s'arranger au black!)
Faut vérifier la fourche, l'essayer...etc
Si la bécane a jamais été volée à 25000 moi je pense c'est moyen, moi je m'embarquerais pas la dedans sauf dans l'optique de la remettre nikel! et dans ce cas là tu prends la valeur si elle était nikel et tu enleves le prix des pieces...
lache l'affaire c'est du vol à ce prix là et pour les frais a faire dessus.
tu vas remettre 10 000 balles pour qu'elle soit presentable ta becanne.
et pour 35 000 francs t'as des motos nickel dont tu peux connaitre le suivi des factures, entretiens ...
c'est plus serieux je pense
lache l'affaire c'est du vol à ce prix là et pour les frais a faire dessus.
tu vas remettre 10 000 balles pour qu'elle soit presentable ta becanne.
et pour 35 000 francs t'as des motos nickel dont tu peux connaitre le suivi des factures, entretiens ...
c'est plus serieux je pense
Avec tous les problèmes suspects(ça sent la bécane volée...) et le boulot à faire dessus pour 25000f c'est carrément surcoté. Tu m'aurais dit 18000f là oki mais faut pas abuser. S'il espère la vendre à ce prix là c'est navrant mais bon comme on dit l'espoir fait vivre... 🙂
Après si tu la sent bien tu gères mais je te conseille de chercher autre chose de + clean et pour le meme prix voir moins cher.
Voili voilou!
V à toi
Dark'
Elle a pas ete volée; c'est le proprio qu'a défonçer ses nemans , il avait pomé ses clés; j'en donne 18000 pas + apres reflexion;
Je compte lui faire 1 peinture perso complete le reservoir a ete mastiqué ; la restauration me fait pas peur j'ai déjà retaper des becanes mais c'est plutot la fourche qui m'inquiete, ça serait ma 2nde becane ensuite je la revend pour m'acheter la speed triple!!!!!A+
Ouais pour la fourche faut que tu vois si elle a pas tapé et dans ce cas là tu peux tout vérifier pour la meme occasion(cadre,...) parce que si y a eu un choc frontal y a peu de chances pour que seule la fourche ait pris. Chelou de défoncer ses nemans meme en ayant perdu ses clés... C'est pas un truc que je ferais.
Pour le speed bon choix, c'est une bonne machine meme si beaucoup de bruits courent sur la fiabilité de la mécanique mais bon... Y a le Z1000 qui serait aussi bien après question de gout...
V à toi
Dark'
J'ai rien contre le Z100; je le trouve plutot sympa avec ses 4 sorties ; mais les japonaises , on en vois à tout les carrefours et j'ai plutot envie de me démarquer voilà ; mais la speed ça a été le coup de foudre depuis le debut.....Areno
Je peux comprendre parfaitement ton point de vue et dans tous les cas une speed triple a les arguments pour séduire et pour ma part sans les pb de fiabilité que je connais dessus je la trouve nickel et peut etre plus aggressive qu'un Z1000...
Dark'