foire de macon résumé

Par calgon
calgon

un monde fou trois fois plus qu'a neuville mais la place ne manque pas de quoi se retourner et surtout de quoi se garer aussi bien en voiture qu'en moto pas mal de motos en vente par contre vue la place du parc c'est dommage que les étales ne soient pas plus éparpillées mais plutôt bien dans l'ensemble le seul point noir je n'est jamais vu autant de képis au metre carré mais pas vu beaucoup de contrôles du moins le temps que j'ai passer en dehors du parc bonne route à tous. ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par xtrible
xtrible

C'est vrai qu'on se demande ce que ça donne là-bas alors merci des renseignements et si t'as 5 minutes, tu peux me dire la date du prochain et ou c'est exactement(sois précis suis une fille 😃)Merci 😉
✌ ✌

Par desmolo
desmolo

gasp !! du képi partout en effet, peu etre + qu'au 24h du mans !!! mais il parait que le déployement était moins important que pour la 1ere en début d'année, j'ai juste compté un car de C.R.S en moins à l'entrée, sinon des képis partout et contrôles uniquement pour les cas 'remarquables'... mais t'as pas envie de te faire remarquer qd tu arrive là bas !!
la prochaine édition sera le 28 novembre, au parc des expo de macon, ( côté nord de la ville ) fléchage impeccable, tu ne peux pas louper ! à priori on va vers un marché de printemps et un d'automne... et puis c'est tout !
voilà qui devrait assurer le succès de cette 'sortie dominicale' car apparement les ventes se sont faites surtout le matin malgrès l'affuence record de l'a.m.
sinon, des stands bien achalandés, yen avait pour tout les gouts, pas trop de stands scoter/merguez et même des W.C !
c'est plus le neuville des années 80, mais ça pourait bien devenir le Rdv des années à venir !! avec parking moto à l'entrée et au moins 5000 places de parking auto à moins de 5 min de marche

bon gaz
lolo

twingame à tendances monomaniaque

Par titube69
titube69

La 2ème était encore mieux que la 1ère, il y avait un peuple impressionnant le matin et un peu plus calme l'après midi. Les exposants étaient au rendez vous malgrés un 1er marché pluvieux, cette fois ci c'était le vent et la poussière. Je crois qu'il y avait environt de 750 motos en vente et quelques 200 exposants.

Le prochain est le 29 juin à Cavaillon et le dernier dimanche de novembre à Macon

Par calgon
calgon

je confirme ce qu'a dit desmolo c'est le 28 nov la prochaine et surtout "attention" radar automatique à moins de 500 M alors prudence limite 70kmh ✌

Par ?alicia?
?alicia?

Salut à tous!
Pour info, le prochain marché de Mâcon aura lieu 28 novembre 2004 et si vous voulez plus d'infos: j'ai touvé le site de l'organisateur c'est:
www.marchedelamoto.com

Voilà a+ amis motards!
alc

Par xtrible
xtrible

Sympa alicia! 🙂
Encore mieux si tu nous rejoins et fais ta fiche! ✌

Sinon le 29juin est un mardi...
A Cavaillon c'est pas le 27?

Merci ✌

Par ?jarno?
?jarno?

salut ,noubliez pas le 1er WE de juillet le marche de lambesc dept 13(pres de salon de provence (marché trimestriel en generale le 1er WE de jan,avril,juil,oct) et generalement le mois suivant celui de monteux pres de cavaillon dept84)trimestriel aussi .A + JARNO

Dernier commentaire

Par ?alicia?
?alicia?

Salut à tous!

Pour Cavaillon, j'ai vu c'est bien le 27 juin, toute la journée.

J'ai appelé les organisateurs, ils m'ont dit que c'était aussi grand que Mâcon mais que en plus c'était goudronné donc ça devrait être cool !
Du coup, j'pense que je vais prendre un emplacement si c'est pas trop cher (ils ont pas encore fixé les prix!!)

Bon je vous laisse à vos occupations!
a+
alicia
ps: dès que j'ai plus d'infos je vous le dis!

Commenter « foire de macon résumé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?