Politicards motards ??

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Y a-t-il des hommes politiques qui aiment et pratiquent la moto ?

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?jeje?
?jeje?

COLUCHE ...

j'ai dit une connerie ???

jeje

Par mike91
mike91

Pas sûr, mais j'peux me tromper...

Maintenant, on connaît pas leur vie privée.

Par Denisse
Denisse

John Kerry, meme qu'il s'est crouté ce WE, le pauvre...
Bon OK c'est hors frontieres, mais c'est le seul que j'ai trouvé, et encore il est en campagne...

Par ?cyr?
?cyr?

Ben actu, je vois Cardo député ou ex député dezs Yvelines .. avant il avait un 1000 GTR et now, je crois quil a un 13 FJR et il roule par tous les temps ... avant j'habitais pas loin de chez lui, et qd il passait et que je chauffait la moto , il f

Par ?cyr?
?cyr?

Ben actu, je vois Cardo député ou ex député dezs Yvelines .. avant il avait un 1000 GTR et now, je crois quil a un 13 FJR et il roule par tous les temps ... avant j'habitais pas loin de chez lui, et qd il passait et que je chauffait la moto , il faisait un signe.. plutot sympa non ;..?

Avant en ministre y'avait Roger Bambuck (désolé pour l'orhto.)

mais ca fait pas beaucoup de motard dans le milieu politicard ....
a moins que Chichi se mette au Stunt ...?

Par billard
billard

ichibanosaure :
Y a-t-il des hommes politiques qui aiment et pratiquent la moto ?

Sais pas , mais en tous cas ils pratiquent en période pré- électorale avec plein de journalistes pour les photos, et la télé pour les montrer,... et....
surtout sans nous.....
pour les regarder.

🤡

Par ?gusbrad?
?gusbrad?

Excuses moi mais tu t'es trompé car tu as mis motards à la place de tocards!

Par ?jarno?
?jarno?

salut a tous .il y a christian ESTROSI député-conseiller régional(partie de droite) des Alpes Maritimes ,ancien pilote de vitesse qui a couru les GP dans les annees 70's , personnellement je ne le trouvais pas trop sympa :avare en autographe (grosse tete?) il a voulu l'annee derniere relever la vitesse sur les routes et autoroute mais s'est fait taper sur les doigts et s'est remis gentiment dans les rangs .salut et a + JARNO

Par desmolo
desmolo

?jarno? :
salut a tous .il y a christian ESTROSI député-conseiller régional(partie de droite) des Alpes Maritimes ,ancien pilote de vitesse qui a couru les GP dans les annees 70's , personnellement je ne le trouvais pas trop sympa :avare en autographe (grosse tete?) il a voulu l'annee derniere relever la vitesse sur les routes et autoroute mais s'est fait taper sur les doigts et s'est remis gentiment dans les rangs .salut et a + JARNO

voui, estosi en effet, c'est le seul que je connaise qui soit allé aussi loin, mais estosi, il faut plus de moto, il fait de la politique 😃 😃
la meule, c'est un p'tit tour avant les élections 😃
bon, je me moque un peu, il me semble que l'an dernier il était aux motos légende et c'était pas les élections...

il me semble que le maire de sarcelles a fait parler de lui à la ffmc ya qq années...
j'ai peur que si ya un motard chez les politi'card, qu'il reste discret pour pas se faire cibler...

twingame à tendances monomaniaque

Par hurricane
hurricane

oui bien sur , mais seulement en période éléctorale. après ...

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Jérome LAMBERT, député de Charente roule aussi en moto.

Neveux de François MITTERRAND.

Mais il doit y en avoir d'autre

Commenter « Politicards motards ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?