Les 11 commentaires de cette publication.
John Kerry, meme qu'il s'est crouté ce WE, le pauvre...
Bon OK c'est hors frontieres, mais c'est le seul que j'ai trouvé, et encore il est en campagne...
Ben actu, je vois Cardo député ou ex député dezs Yvelines .. avant il avait un 1000 GTR et now, je crois quil a un 13 FJR et il roule par tous les temps ... avant j'habitais pas loin de chez lui, et qd il passait et que je chauffait la moto , il f
Ben actu, je vois Cardo député ou ex député dezs Yvelines .. avant il avait un 1000 GTR et now, je crois quil a un 13 FJR et il roule par tous les temps ... avant j'habitais pas loin de chez lui, et qd il passait et que je chauffait la moto , il faisait un signe.. plutot sympa non ;..?
Avant en ministre y'avait Roger Bambuck (désolé pour l'orhto.)
mais ca fait pas beaucoup de motard dans le milieu politicard ....
a moins que Chichi se mette au Stunt ...?
salut a tous .il y a christian ESTROSI député-conseiller régional(partie de droite) des Alpes Maritimes ,ancien pilote de vitesse qui a couru les GP dans les annees 70's , personnellement je ne le trouvais pas trop sympa :avare en autographe (grosse tete?) il a voulu l'annee derniere relever la vitesse sur les routes et autoroute mais s'est fait taper sur les doigts et s'est remis gentiment dans les rangs .salut et a + JARNO
| ?jarno? : salut a tous .il y a christian ESTROSI député-conseiller régional(partie de droite) des Alpes Maritimes ,ancien pilote de vitesse qui a couru les GP dans les annees 70's , personnellement je ne le trouvais pas trop sympa :avare en autographe (grosse tete?) il a voulu l'annee derniere relever la vitesse sur les routes et autoroute mais s'est fait taper sur les doigts et s'est remis gentiment dans les rangs .salut et a + JARNO |