bonjour,
pouvez vous me dire ce que vous pensez du fait d'ajouter une dent sur la couronne arriere sur un 600 cbr 1999
si vous êtes tombés à cause de ca merci de me tenir au courrant avant que j'essaye
bruno
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut à toi bruno!
Deja tout dépend du but recherché par l'ajout de dents à la couronne. D'ailleurs parfois tu sais c'est mieux d'aller chercher au pignon et d'enlever une dent ça coute moins cher.
Si c'est pour tirer plus court il serait plus judicieux d'enlever une dent au pignon ça serait idéal.
Si c'est pour le stunt(wheelings) avec un cbr 600 enlève minimum une dent devant et je rajouterai au moins 2à3 dents derrière. C'est ce que j'avais fait sur un cbr600fs.
Enfin tout ça pour dire que dans tous les cas une dent à l'arrière ne changera rien du tout ça se sentira que trop peu pour faire la différence et avant de toucher à la couronne il est tjrs préférable de toucher au pignon d'abord.
Si tu pouvais donner un peu + de précisions sur l'usage que tu comptes faire ça serait idéal. 😉
✌ à toi
Dark'
Au fait je ne sais pas trop pourquoi tu as mis ça mais si ça peut te rassurer il n'y a aucune chance de tomber + à cause d'un changement de démultiplication que sans rien changer. ça lève juste plus facilement en le voulant à l'accélération et ça prend des tours plus vite donc avantage en reprises sur certains rapports par rapport à la démultiplication d'origine donc t'inquiètes pas 😉
Dark'