salut a tous j aimerais connaitre la duree de vie maxi d un bandit 600.
et le prix pour faire refaire le moteur si besoin il y a
merci d avance
Les 14 commentaires de cette publication.
A 40000 bornes, tu JETTES!!!
Non, sérieux...
Vu le moteur qu'il a: increvable pour ainsi dire. Je pense qu'on peut l'amener très loin. C'est une bécane qui a fait ses preuves niveau fiabilité. Maintenant, c'est L'ENTRETIEN qui fait tout, et la façon de s'en servir, comme tout ce qui a un moteur... Il y a quasiment toujours une certaine logique...dans la durée de vie mécanique.
✌
👀 😳 😳 😳 ❓ ❓ ❓
40.000 bornes? T'es pas fou??? C'est ca le max d'une moto pour toi avec un moteur increvable? Vas voir dans les annonces, la plupart des motos sont bonnes a foutres à la poubelle alors?
Pfff... Si c'est vrai ca me fout les boulles ! ! ! J'ai déja presque 20.000 avec mon sv que j'ai achetée NEUVE l'année passée, elle a pas un an, l'année prochaine je la jette alors? GLUPPPPS... 💀 💀 💀
✌
Dis AlxSV650S, je crois malheureusement que tu t'es arrêté à la 1ère ligne...
Si tu avais lu la 2ème, tu aurais peut-être compris que c'était une con...ie.
✌ à toi... et lis les messages en entier.
Eh kiki5454, si la bécane a été bien entretenue, à 56000 kms: tu peux te dire que tu pourras faire quasiment autant de bornes avec...
Si la distrib a déjà été faite, t'es déjà tranquille de ce côté là. Après, tout dépend des pièces déjà changées. Le mieux, c'est d'avoir des factures qui remontent le plus loin possible.
Bien sûr, tout dépend aussi du prix demandé.
✌
Le plus dur ce n'est pas la tenue mécanique au bout de 40 000 kms c'est plutot la tenue du motard car 40 000 kms avec un moulinex pareil (la reine du standard japonnais) ,il faut en vouloir !!!!!
mike91 :
A 40000 bornes, tu JETTES!!!
Non, sérieux...
Vu le moteur qu'il a: increvable pour ainsi dire. Je pense qu'on peut l'amener très loin. C'est une bécane qui a fait ses preuves niveau fiabilité. Maintenant, c'est L'ENTRETIEN qui fait tout, et la façon de s'en servir, comme tout ce qui a un moteur... Il y a quasiment toujours une certaine logique...dans la durée de vie mécanique.
✌
il n'y a rien à rajouter.
@ ?gégé?
👀 pourquoi critiquer cette bécane ?
à chaqu'un sa philosophie et son budget, si le bandit le botte ❓ non mais... 😎
Et puis avant de critiquer, replie ta fiche, on verra après... 😠
Et xxx, t'es le 2ème à t'arrêter à la 1ère ligne...
J'ai écrit plus haut que c'était une BOUTADE... Faut chercher dans le dico les gars...
Sans rancune... ✌
Faudrait auusi peut-être lire mon post de 23h35.
| mike91 : Dis AlxSV650S, je crois malheureusement que tu t'es arrêté à la 1ère ligne... Si tu avais lu la 2ème, tu aurais peut-être compris que c'était une con...ie. ✌ à toi... et lis les messages en entier. |
| mike91 : Et xxx, t'es le 2ème à t'arrêter à la 1ère ligne... J'ai écrit plus haut que c'était une BOUTADE... Faut chercher dans le dico les gars... Sans rancune... ✌ Faudrait auusi peut-être lire mon post de 23h35. |
AlxSV650S, j'accepte tes excuses avec plaisir...
Concernant xxx, c'est moi qui ferais mieux de LIRE CORRECTEMENT...
Mille pardons... 😃 😃 😃
hihi c'est cool tout s'arrange 😃
Moi aussi j'ai cru que xxx était un missieur au début...alala on est distrait par moment! 😕
Dark'
Bah non, c'est une madame...
Comme il y a (beaucoup) de missieurs, on oublie qu'il peut y avoir des fifilles... fifilles... fifilles...
✌