salut à tous !
J'aimerais savoir à combien vous avez déjà réussi à pousser votre bandit 600 (vitesse compteur) ?
Je suis pas un fou furieux de la vitesse mais j'avoue que j'aimerais assez aller faire un tour sur une autoroute allemande où la vitesse n'est pas limité partout pour tester un de ces jours...
Merci à tous !
Les 43 commentaires de cette publication.
Parce que tu va nous faire croire que tu va specialement aller en allemagne par curiosité pour la vitesse de ta brêle.... !!!
Ben tiens, puisque c'est plus facile en allemagne, profite en donc pour faire une photo de ton compteur à bloc....
Trop fort...nous attendons avec impatience !!
Ba moi 230 Km/h compteur dc 215 reel je pense !!! Mais c pa bo la vitesse MDRR mai bon allez en allemagne pr ca , ca vo pa le coup, une tiote pointe sur autoroute en France qud ya personne une foi pr ke sache ta vitesse maxi et c bon !! 💨 💨 💨 ✌ ✌
arrétez de dire je vais en allemagne pour mettre a fond !
J'ai essayé la 1200 KAWA de louit concessionnaire a LIBOURNE et je l'ai monté a 260 km/h sur la rocade le samedi du fameux week end de paques a 15 heures a l'endroit exactement ou ils ont installé le radard automatique !
Avec ma SPEED TRIPLE ,220 chrono sur n'importe quelle nationale ,un petit bout de ligne droite suffit ,c'est pas un diesel !!
j'ajoute que cette KAWA était soit disant débridée a 180 cv ,mais j'y crois pas !!peut etre 140 a mon gout !
samedi dernier j'ai poussé le miens pour la premiere fois et j'ai bloquer le compteur et j'ai été surpris j'ai une ligne complete yosh alors je ne sais pas si cela joue vraiment mais j'ai vraiment été surpris (c'est une version 2000) ✌
un 600 comme ca ca doit prendre a peu près 215 , faut pas croire la vitesse compteur quasiment toutes les japonnaises pipotent de 20 a 30 km/h les plus gros tricheurs c'est honda
oui daccord avec toi mais c'est bien la vitesse compteur dont il est question dans cette discution mais voila le compteur d'un bandit ou d'un autre c'est pareil ✌
moi j'en est eu un et je l'ai pousser jusque 230 km/h maxi coucher comme une larve rien qui depasse, et au bout de 5 kilometre d'autauroute (francaise) en gros le bandit c'est de la merde,bien pour un jeune conducteur
Vous parlez de vitesse maxi, de vitesse compteur, vitesse chrono, mais le poids du pilote n'est-il pas à prendre aussi en considération pour la vitesse maximale? Moi je propose que vous inscriviez tous votre poids et vos machines respectives 😃
Je sais pas si je me trompe là, c'est possible aussi...
Quelqu'un qui pèse 20kg de + qu'un autre peut arriver aussi au régime max de sa machine juste avant d'être dans le rouge, mais est ce que les km/h sont les mêmes? Avec 2 personnes de poids différents?
✌
1m73, 70kgs, bel homme (pardon j'me disperse)... sur bête de course 500 GSE.
Vitesse maxi COMPTEUR à fond les ballons avec le vent dans le dos et les rames: 180 km/h...(sur autoroutes allemandes...MDR).
😃
Désolé, c'est pas un Bandit (ça avance pas c'te bête: boutade, boutade), mais j'en avais ENVIE... 😉
| mike91 : 1m73, 70kgs, bel homme (pardon j'me disperse)... sur bête de course 500 GSE. |
Et pourquoi homo? PARCQUE YA PAS ASSEZ DE FILLES ICI ! ! ! 😃
Je sais Betty, Ysa, Xtrible z'etes la, mais en minorité malheureusement...
🙁
✌
J'me sens pas concerné AlxSV650S, mais t'es mignon quand même... lol
De plus, y'en a des filles sur le site, à moins que tu ais pris le message (plus une blague qu'autre chose) pour toi peut-être... Grand fou... 😉 😉 😉
MDRRRRRR ! ! ! 😃 😃 😃
Alors voila quelqu'un qui a beaucoup d'humour ! ! ! Ben les Suzettes, c'est uniquement au goût special "essence".C juste un jeu de mot en rapport avec cte chanson justement! 😉 Et t'es le premier à l'avoir souligné!
Cependant le compliment que tu m'as fait me va droit au coeur, mais comme tu vois, c'est toi, UN MEC qui me dit ca, c'est bien la preuve (ou alors je suis tres moche aussi c possible) qu'il n'y a pas assez de réactions féminines... Mais bon, moins de motardes que de motards statistiquement, donc c normal! Notez qd meme qu'elles arrivent en force ! ! ! Et c'est tant mieux ! ! !
✌ à toi Mike, et aux autres filles et mecs sympas!
PS : si ya des filles qui me trouvent aussi mignon, je disais ca pour la forme, suis pas célib désoléééé :o$
Mais j'adore parler avec vous mesdames!!! 😃
✌
| ?zouzou? : moi j'en est eu un et je l'ai pousser jusque 230 km/h maxi coucher comme une larve rien qui depasse, et au bout de 5 kilometre d'autauroute (francaise) en gros le bandit c'est de la merde,bien pour un jeune conducteur |
heyyeuuuuuuuu
a vous lire on dirait qu'y a le compteur ki compte!
dites donc les z'om kan vous choisissez vot'moto, vous n'avez que ce critère pour la considérer comme la meilleure?
fort dommage et un peu restreint kan meme ...alors voila moi j'ai une bandit 600 et sincèrement kan on choisit ce modèle, je crois pas que ce soit pour sa vitesse de pointe bien que ce soit sympa de la tester dans ses limites de temps en temps!
tout ca pour dire qu'on peut tout à fait être heureux sur son bandit sans atteindre les 200 au compteur et k'on est pas des brel' pour autant...
ptit coup de geule c tout! m'enfin y'en a marre ..y a pas que les mecs qui se tirent la bourre k'en sont..restez ouverts messieurs ...
a+ et n'hesitez pas à me doubler si vous me croisez sur la route..mon orgeuil n'en sera pas touché..RESPECTEZ LA DIFFERENCE !!!V
Une bécane qui atteint 205 km/h chrono est, apparemment, considérée comme une m..de. Faut arrêter. A croire que vous roulez toujours au taquet... C'est une bonne machine pour débuter ou même pour un conducteur confirmé qui ne recherche pas la sportivité... Y'en faut pour tout le monde. Alors faudrait peut-être arrêter de "CASSER" gratuitement...
Eh AlxSV650S, quand je t'ai écrit que tu aimais les Suzetteuuuuh à l'anis, c'était pour te TAQUINER suite au post qui m'était destiné. Non, je ne suis pas HOMO...sapiens. 😉
Tu m'avais un peu cherché, alors g fait pareil... Sans rancune.
✌ à toi...
oui ,voue avez bien raison , il ny a pas
que la vitesse maxi qui compte, surtout
en ces temps de repressions, l autre qui se vante d avoir roule a260 kmh sur une rocade a bordeaux! des tares!! s il
s etait fait arreter, il n aurait pas ete pres de conduire sa becane, de linconscience!! belle image de motards
euh juste pour dire que les vitesse max c comme les c....asques, c pas les plus gros qui font les bon pilotes
euh et perso avec mon xt et mon 54 ca m'arrange
euh juste pour dire que les vitesse max c comme les c....asques, c pas les plus gros qui font les bon pilotes
euh et perso avec mon xt et mon 54 ca m'arrange
Exactement...
Mais certains pensent qu'avoir de "belles" bécanes puissantes leur donne le droit d'être supérieur au reste du monde. Et toi, comme tu roules "petit", t'es forcément une larve...
Je m'éloigne du sujet, mais c'était pour aller dans le sens de sofimetal.
✌
Moi non plus nanard94...
Mais quand tu vois certains dire qu'un Banadit ces't de la m..de. J'aimerais bien les voir exploiter la totalité du potentiel de la machine... La critique est toujours facile.
✌
... 😃 😃 😃...en milieu urbain un bandit ca reste un excellent compromis sportive-trail...mais je me demande si derrière certains pseudos ne se cache pas jm bayle -van den bosch- rossi- biaggi- doohan... eh les gars plus la peine de vous cacher je vous ai reconnu 😎 😎 😎
euh pour info moi g pas besoin de pousser mes becanes vite pour faire toucher les cale pieds
g ka rate un virage et y'a tou ki frottent meme le guido
sofimetal
et oublier pas
mieu vaut 100 chevaux ds un moteur qu'un ane au guidon
vi vi faite gaffe les motarde arrive en force mais bon elles arrivent peut-etre doucement..mais surement 🙂 😃
voilà sinon un bandit c'est bien pour commencer et puis je vois pas l'interets de commencer par un 1200 pour faire seulement une pointe! ce que dit sofimetal est bien just il vaut mieux 100ch ds un moteur qu'un ane au guidon!alors cool sur les routes c'est bien à cause de cela que l'image motard est quelque peu "degradé"
mais bon j'dis pas de rester a bas regime no plus 😃 😃 😃
allez bisous a tous
et vroum vroum 😉 💨 💨
| mike91 : Eh AlxSV650S, quand je t'ai écrit que tu aimais les Suzetteuuuuh à l'anis, c'était pour te TAQUINER suite au post qui m'était destiné. Non, je ne suis pas HOMO...sapiens. 😉 Tu m'avais un peu cherché, alors g fait pareil... Sans rancune. ✌ à toi... |
C'est bien Caro, UNE DE + ! ! ! 😉
Prudente hein sur l'autoroute à 150... 😃
Je te taquiiiiine ! ! ! 😉
✌
260 sur la rocade à Bordeaux ... c'est bien un bordelais, un brin prétentieux, un tantinet mythomane ...
| sofimetal : mieux vaux un xt avec les platine usées qu'un R1 avec les pneus carrés |
Pour revenir au sujet du post, un pote m'affirme prendre 240 compteur avec son bandit...."à 2 dessus, elle prend 230, on y va si tu veux". J'ai décliné, pas que je doute de sa bonne foi, mais quel interêt....
Ca me rappelle quand je faisais Rallye jeunes (ok c'est 4 roues, mais ça rejoint l'idée dvlpée plus haut), des mecs arrivaient au volant de sierra cosworth, gtt gonflées à bloc gsxr de oufs et j'en passe. Ceux là même étaient tout simplement incapables de contrôler une 106 kid lancée à fond de premiere sur un petit slalom sur le sec....
sans commentaires.
denisse (qu'a passé la 2 un jour)