vitesse maxi avec votre bandit ?

Par boulala
boulala

salut à tous !

J'aimerais savoir à combien vous avez déjà réussi à pousser votre bandit 600 (vitesse compteur) ?

Je suis pas un fou furieux de la vitesse mais j'avoue que j'aimerais assez aller faire un tour sur une autoroute allemande où la vitesse n'est pas limité partout pour tester un de ces jours...

Merci à tous !

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Parce que tu va nous faire croire que tu va specialement aller en allemagne par curiosité pour la vitesse de ta brêle.... !!!

Ben tiens, puisque c'est plus facile en allemagne, profite en donc pour faire une photo de ton compteur à bloc....

Trop fort...nous attendons avec impatience !!

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

perso le miens je l'avais poussé aux alentours de 220, sans insistance

Je penche, donc je suis

Par nanard94
nanard94

il était pas donné pour 217km stock origine? 😕

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par mike91
mike91

Vous parlez en vitesse chrono, ou compteur??? C'est pas la même...

Par svsly
svsly

moi j'ai pris 235km/h , juste un devil SB2 et un dynojet avec le KN.
meme pas dans le rouge.

Par Pascalp8859
Pascalp8859

Ba moi 230 Km/h compteur dc 215 reel je pense !!! Mais c pa bo la vitesse MDRR mai bon allez en allemagne pr ca , ca vo pa le coup, une tiote pointe sur autoroute en France qud ya personne une foi pr ke sache ta vitesse maxi et c bon !! 💨 💨 💨 ✌ ✌

Par ?gege?
?gege?

arrétez de dire je vais en allemagne pour mettre a fond !
J'ai essayé la 1200 KAWA de louit concessionnaire a LIBOURNE et je l'ai monté a 260 km/h sur la rocade le samedi du fameux week end de paques a 15 heures a l'endroit exactement ou ils ont installé le radard automatique !
Avec ma SPEED TRIPLE ,220 chrono sur n'importe quelle nationale ,un petit bout de ligne droite suffit ,c'est pas un diesel !!

Par ?gege?
?gege?

j'ajoute que cette KAWA était soit disant débridée a 180 cv ,mais j'y crois pas !!peut etre 140 a mon gout !

Par calgon
calgon

samedi dernier j'ai poussé le miens pour la premiere fois et j'ai bloquer le compteur et j'ai été surpris j'ai une ligne complete yosh alors je ne sais pas si cela joue vraiment mais j'ai vraiment été surpris (c'est une version 2000) ✌

Par saussisse maské
saussisse maské

un 600 comme ca ca doit prendre a peu près 215 , faut pas croire la vitesse compteur quasiment toutes les japonnaises pipotent de 20 a 30 km/h les plus gros tricheurs c'est honda

Par calgon
calgon

oui daccord avec toi mais c'est bien la vitesse compteur dont il est question dans cette discution mais voila le compteur d'un bandit ou d'un autre c'est pareil ✌

Par ?zouzou?
?zouzou?

moi j'en est eu un et je l'ai pousser jusque 230 km/h maxi coucher comme une larve rien qui depasse, et au bout de 5 kilometre d'autauroute (francaise) en gros le bandit c'est de la merde,bien pour un jeune conducteur

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Vous parlez de vitesse maxi, de vitesse compteur, vitesse chrono, mais le poids du pilote n'est-il pas à prendre aussi en considération pour la vitesse maximale? Moi je propose que vous inscriviez tous votre poids et vos machines respectives 😃

Je sais pas si je me trompe là, c'est possible aussi...

Quelqu'un qui pèse 20kg de + qu'un autre peut arriver aussi au régime max de sa machine juste avant d'être dans le rouge, mais est ce que les km/h sont les mêmes? Avec 2 personnes de poids différents?

Par mike91
mike91

1m73, 70kgs, bel homme (pardon j'me disperse)... sur bête de course 500 GSE.
Vitesse maxi COMPTEUR à fond les ballons avec le vent dans le dos et les rames: 180 km/h...(sur autoroutes allemandes...MDR).

😃

Par mike91
mike91

Désolé, c'est pas un Bandit (ça avance pas c'te bête: boutade, boutade), mais j'en avais ENVIE... 😉

Par AlxSV650S
AlxSV650S

mike91 :
1m73, 70kgs, bel homme (pardon j'me disperse)... sur bête de course 500 GSE.

Ben voilou comment on transforme un forum moto en forum de rencontres homo ! ! !
😃 Enfin c'était pas mon but je vous rassures ! Et pour les posts qui vont venir (si si je le sens) je suis H é t é r o.
Voila comme ca c'est dit avant même l'arrivée des esprits moqueurs
😃 😃 😃

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Et pourquoi homo? PARCQUE YA PAS ASSEZ DE FILLES ICI ! ! ! 😃
Je sais Betty, Ysa, Xtrible z'etes la, mais en minorité malheureusement...
🙁

Par mike91
mike91

J'me sens pas concerné AlxSV650S, mais t'es mignon quand même... lol

De plus, y'en a des filles sur le site, à moins que tu ais pris le message (plus une blague qu'autre chose) pour toi peut-être... Grand fou... 😉 😉 😉

Par mike91
mike91

J'viens de voir ta signature:
"Lex aime les Suzetteuuuuh...!"
à quoi? à l'anis?

😃

Par AlxSV650S
AlxSV650S

MDRRRRRR ! ! ! 😃 😃 😃
Alors voila quelqu'un qui a beaucoup d'humour ! ! ! Ben les Suzettes, c'est uniquement au goût special "essence".C juste un jeu de mot en rapport avec cte chanson justement! 😉 Et t'es le premier à l'avoir souligné!
Cependant le compliment que tu m'as fait me va droit au coeur, mais comme tu vois, c'est toi, UN MEC qui me dit ca, c'est bien la preuve (ou alors je suis tres moche aussi c possible) qu'il n'y a pas assez de réactions féminines... Mais bon, moins de motardes que de motards statistiquement, donc c normal! Notez qd meme qu'elles arrivent en force ! ! ! Et c'est tant mieux ! ! !

✌ à toi Mike, et aux autres filles et mecs sympas!

PS : si ya des filles qui me trouvent aussi mignon, je disais ca pour la forme, suis pas célib désoléééé :o$
Mais j'adore parler avec vous mesdames!!! 😃

Par slick
slick

?zouzou? :
moi j'en est eu un et je l'ai pousser jusque 230 km/h maxi coucher comme une larve rien qui depasse, et au bout de 5 kilometre d'autauroute (francaise) en gros le bandit c'est de la merde,bien pour un jeune conducteur

a enfin quelqu'un de d'accord avec moi....c opur les debutant c brel....
perso avec mon ancien 125 preparer (j'en degouter plus d'un en pointe)
mais bon...je pense que c bon pour debuter mais apres faux vite passer au chose serieuse avec des sportive si on veu faire d ela pointe de vitesse..pi pas besoin d'aller en allemagne..y a des circuits pour sa.

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par fred-e
fred-e

heyyeuuuuuuuu
a vous lire on dirait qu'y a le compteur ki compte!
dites donc les z'om kan vous choisissez vot'moto, vous n'avez que ce critère pour la considérer comme la meilleure?
fort dommage et un peu restreint kan meme ...alors voila moi j'ai une bandit 600 et sincèrement kan on choisit ce modèle, je crois pas que ce soit pour sa vitesse de pointe bien que ce soit sympa de la tester dans ses limites de temps en temps!
tout ca pour dire qu'on peut tout à fait être heureux sur son bandit sans atteindre les 200 au compteur et k'on est pas des brel' pour autant...
ptit coup de geule c tout! m'enfin y'en a marre ..y a pas que les mecs qui se tirent la bourre k'en sont..restez ouverts messieurs ...
a+ et n'hesitez pas à me doubler si vous me croisez sur la route..mon orgeuil n'en sera pas touché..RESPECTEZ LA DIFFERENCE !!!V

Par mike91
mike91

Une bécane qui atteint 205 km/h chrono est, apparemment, considérée comme une m..de. Faut arrêter. A croire que vous roulez toujours au taquet... C'est une bonne machine pour débuter ou même pour un conducteur confirmé qui ne recherche pas la sportivité... Y'en faut pour tout le monde. Alors faudrait peut-être arrêter de "CASSER" gratuitement...

Eh AlxSV650S, quand je t'ai écrit que tu aimais les Suzetteuuuuh à l'anis, c'était pour te TAQUINER suite au post qui m'était destiné. Non, je ne suis pas HOMO...sapiens. 😉
Tu m'avais un peu cherché, alors g fait pareil... Sans rancune.

✌ à toi...

Par ?luc?
?luc?

oui ,voue avez bien raison , il ny a pas
que la vitesse maxi qui compte, surtout
en ces temps de repressions, l autre qui se vante d avoir roule a260 kmh sur une rocade a bordeaux! des tares!! s il
s etait fait arreter, il n aurait pas ete pres de conduire sa becane, de linconscience!! belle image de motards

Par gazafon
gazafon

?luc?

il ny a pas
que la vitesse maxi qui compte, surtout
en ces temps de repressions!!!

Sa c suuuuuurrrrrrrree y a aussi les waaaaaaaaaatttttttttttttttsssss bordel!!!!!!!!!!! 💨 💨 💨 😃

Bip-bip !!!

Par sofimetal
sofimetal

euh juste pour dire que les vitesse max c comme les c....asques, c pas les plus gros qui font les bon pilotes

euh et perso avec mon xt et mon 54 ca m'arrange

Par sofimetal
sofimetal

euh juste pour dire que les vitesse max c comme les c....asques, c pas les plus gros qui font les bon pilotes

euh et perso avec mon xt et mon 54 ca m'arrange

Par mike91
mike91

Exactement...

Mais certains pensent qu'avoir de "belles" bécanes puissantes leur donne le droit d'être supérieur au reste du monde. Et toi, comme tu roules "petit", t'es forcément une larve...

Je m'éloigne du sujet, mais c'était pour aller dans le sens de sofimetal.

Par sofimetal
sofimetal

mieux vaux un xt avec les platine usées
qu'un R1 avec les pneus carrés

Par nanard94
nanard94

je ne pensais pas qu'autant de visiteurs du forum exploitaient aussi quodiennement a 100 pour 100 les capacités de leur machine... 😃 😃

Par mike91
mike91

Moi non plus nanard94...

Mais quand tu vois certains dire qu'un Banadit ces't de la m..de. J'aimerais bien les voir exploiter la totalité du potentiel de la machine... La critique est toujours facile.

Par nanard94
nanard94

... 😃 😃 😃...en milieu urbain un bandit ca reste un excellent compromis sportive-trail...mais je me demande si derrière certains pseudos ne se cache pas jm bayle -van den bosch- rossi- biaggi- doohan... eh les gars plus la peine de vous cacher je vous ai reconnu 😎 😎 😎

Par mike91
mike91

J'crois que tu les as démasqué...
😃

Par sofimetal
sofimetal

euh pour info moi g pas besoin de pousser mes becanes vite pour faire toucher les cale pieds

g ka rate un virage et y'a tou ki frottent meme le guido

sofimetal

et oublier pas
mieu vaut 100 chevaux ds un moteur qu'un ane au guidon

Par mcmcaro21
mcmcaro21

vi vi faite gaffe les motarde arrive en force mais bon elles arrivent peut-etre doucement..mais surement 🙂 😃
voilà sinon un bandit c'est bien pour commencer et puis je vois pas l'interets de commencer par un 1200 pour faire seulement une pointe! ce que dit sofimetal est bien just il vaut mieux 100ch ds un moteur qu'un ane au guidon!alors cool sur les routes c'est bien à cause de cela que l'image motard est quelque peu "degradé"
mais bon j'dis pas de rester a bas regime no plus 😃 😃 😃
allez bisous a tous
et vroum vroum 😉 💨 💨

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par AlxSV650S
AlxSV650S

mike91 :

Eh AlxSV650S, quand je t'ai écrit que tu aimais les Suzetteuuuuh à l'anis, c'était pour te TAQUINER suite au post qui m'était destiné. Non, je ne suis pas HOMO...sapiens. 😉
Tu m'avais un peu cherché, alors g fait pareil... Sans rancune.

✌ à toi...

Ya po de soucis Mike, moi non plus suis po homo, et je t'expliquais juste pq les sucettes... arffff... 😃
Ca devient compliqué là! BREF, sans rancune, si tu me relis un de ces 4, sache que souvent il faut prendre ce que j'écris au second degré car il m'arrive souvent de déconner! Et en plus chui plus sous garantie, alors ca risque pas de s'arranger!

✌ à toi et aux autres

Alex

Par AlxSV650S
AlxSV650S

C'est bien Caro, UNE DE + ! ! ! 😉
Prudente hein sur l'autoroute à 150... 😃
Je te taquiiiiine ! ! ! 😉

Par mike91
mike91

OK AlxSV650S... ✌

Par vieuxmotard
vieuxmotard

Tu l'as dit à Alexis que tu as mis un 260 avec une pétoire qu'il t'a prété ?

Par vieuxmotard
vieuxmotard

260 sur la rocade à Bordeaux ... c'est bien un bordelais, un brin prétentieux, un tantinet mythomane ...

Par ?guillaume?
?guillaume?

210 km/h a deux avec un peut de vent

Par emmanueldk
emmanueldk

sofimetal :
mieux vaux un xt avec les platine usées
qu'un R1 avec les pneus carrés

super d'accord !!!! 😃 😃

Dernier commentaire

Par denisse
denisse

Pour revenir au sujet du post, un pote m'affirme prendre 240 compteur avec son bandit...."à 2 dessus, elle prend 230, on y va si tu veux". J'ai décliné, pas que je doute de sa bonne foi, mais quel interêt....
Ca me rappelle quand je faisais Rallye jeunes (ok c'est 4 roues, mais ça rejoint l'idée dvlpée plus haut), des mecs arrivaient au volant de sierra cosworth, gtt gonflées à bloc gsxr de oufs et j'en passe. Ceux là même étaient tout simplement incapables de contrôler une 106 kid lancée à fond de premiere sur un petit slalom sur le sec....

sans commentaires.

denisse (qu'a passé la 2 un jour)

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Commenter « vitesse maxi avec votre bandit ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?