petite route sympa autour de valenciennes ???

Par stouf
stouf

salut à tous !

Ca ne fait que quelques semaines que je suis sur Valenciennes et je voudrais demander aux motards du coin s'ils connaissent des petites routes sympa ou des coins sympas pour se balader et se faire plaisirs dans la région.

ou sinon des coins sympa dans toute la région nord car je suis pas du tout de là, j'étais sur Toulouse avant,et sinon région parisienne de temps en temps les WE...

ciao !! 🙂

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Pascalp8859
Pascalp8859

Ba on peut pas dire qu'il y a vraiment des bon coin par ici !!! Il ya des ptits chemin de campagne qui peuvent etre sympa mais ss plus en fait !! Si tu veux un peu visiter ba en fait tu peu quasiment pas te perdre dc tu peux aller un peu partout mai si tu cherche des vrais bon coin ba je te conseil la cote sinon tu peux faire des sorties vers les salons (nombreux dans le nord) en passant par les ptites routes !!

Voila sinon bientot il y a un salon de la moto à Bouchain le 6 Juin avec pas mal d'animations et l'entree est gratuite. Je c pas ce que ca vo j'y v pr la premiere foi cette annee !! Mais ma l'air que ca doi etre pas mal !!

Sur ce bonne balade ds ch'nord pi tu trouvera rapidement d'otr motar pr te balader !! c pas ca qui mank par chez nous !! ✌ ✌

Par Divgt
Divgt

tu peux aller vers le Val Joly, aprés maubeuge, Sorle le chateau. la région est trés belle, puis tu rentre par Avesne sur Helpe et Le Quesnoy.
Je ne l'ai jamais fait en bécane, mais souvent en voiture.

Bonne balade, le nord est une belle région.

Dernier commentaire

Par Pascalp8859
Pascalp8859

ouai c vrai le val joly c pas mal mais prevoi bien la route avt car c facil de se perdr ds ce coin la lol mais sinon c pas mal ya des belle courbe et ca vallone un peu dc ca change !!!

tschusss ✌ ✌

Commenter « petite route sympa autour de valenciennes ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?