vitesse mai d'un 1300 hayab.

Par enzoscat
enzoscat

Un ami ma dit que l'on pouvait bloquer le compteur d'un hayab. en full. 🥳
je n'y crois pas trop, pouvez-vous me le confirmer S.V.P.

L'anti-social qui perd son sang froid

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par glooby78
glooby78

Demande lui sur quel circuit ou sur quelle route. Tu sauras tout de suite si c faux....

Par DarkRider77
DarkRider77

Le compteur des 1ères versions d'Hayabusa étaient gradués jusqu'à 350km/h. J'ai poussé une version full, avec métrologie, à 340-342km/h. Donc quasiment bloqué. Par contre s'il te dit qu'il a bloqué le compteur sur corcuit j'aurais un énorme doute car je ne connais aucun circuit pouvant laisser une ligne droite assez longue pour faire grimper le compteur à fond.
Dark'

Par P100ALL
P100ALL

Les erreurs compteur / chrono a cette vitesse sont enorme alors attention , la vittesse compteur n'est pas la vitesse reel !

Mon ancien TLR allait jusqu'a 315 compteur soit "au maxi " mais en reel
donc chrono " ❓ "

P100ALL

Entendre erreur chrono = la marge de difference !
Et effectivement les moto de GP sont construite pour et uniquement des lignes droite relativement courte !

Y a pas de grand ruban sur une piste ! 😃

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par Tm
Tm

P100ALL :
Les erreurs compteur / chrono a cette vitesse sont enorme alors attention , la vittesse compteur n'est pas la vitesse reel !

Mon ancien TLR allait jusqu'a 315 compteur soit "au maxi " mais en reel
donc chrono " ❓ "

P100ALL

Entendre erreur chrono = la marge de difference !
Et effectivement les moto de GP sont construite pour et uniquement des lignes droite relativement courte !

Y a pas de grand ruban sur une piste ! 😃

oui je suis d'accord avec toi , les compteurs sont assez faux ( sauf chez ducat' héhéhé ) ona va dire que la marge et de 20km/h et klkes , je crois d'ailleurs que mr ou mj avaient fait un relevé des compteurs de 170 motos , mais cela dit une hayab debridé c donné pour 308 ou 310 dans d conditions plus qu'optimum , style anneau de vitesse de nardo...de la a afficher 347 km/h... meme si elle l'est atteind pas...

Par Tex
Tex

Sur moto journal l'hayabusa a été chronométrée à 299 km/h chrono l'ancienne version avait eété testée sur l'anneau de vitesse de nardo en italie à 321 km/h , à savoir que la vidéo que l'on peut voir sur le net d'une hayabusa bloquant le compteur à 350 km/h est boostée à l'aide d'un turbo (que l'on entend très bien d'ailleurs et développe à peu près 270 ch)
par ailleurs je crois que stephanne coutelle essayeur chez mj doit s'essayer à passer les 380 km/h avec une hayabusa préparée ( dans les 280 ch)

Par DarkRider77
DarkRider77

Mdr! franchement là j'en arrive à croire que soit vous etes aveugle soit ça refoule dans vos tetes! Cette haya était la machine de mon manager privé qui est décédé aujourd'hui . Elle était en full avec métro + prépa moteur et poids rabaissé à 197kgs à vide pour 220ch. Le compteur tapait 240km/h jsute bloqué après et comme je l'ai dit celà équivaut à beaucoup mois que cela. Maintenant si qqun a un soucis là dessus désolé de pas pouvoir le rappeler ce soir meme pour qu'il vous fasse monter dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark'

Par Champo
Champo

Si mes souvenirs sont bons, dans MJ le test de vitesse maxi de l'Hayabuza sur l'anneau de vitesse fait il y maintenant plus de 4 ans (environ) donnée : 301 km/h environ et 305 avec les rétros pliés. C'était la première version mais on est très loin des 350Km/h et ceux après 10 km de lancement.

Plus vite c'était pas raisonable.

Par Pascal CARRIER
Pascal CARRIER

Si tu veux avoir une info précise, consulte www.motochampion.fr...demande a erick qui en a fait tourné une un sur banc. C'est un concessionaire exclusif suzuk...
Bonjour chez vous.

Par enzoscat
enzoscat

merci

Par enzoscat
enzoscat

il m'a repondu et me la confirmé pour l'avoir fait lui meme.
A priorie c'est vrai.

Par slick
slick

ben voila..maintenant on sais quil et possible de BLOQUER le compteur 💨
J'en doutais pas, par contre vu que se monsieur avait un banc il aurais pu donner la vitesse chrono, pour comparer avec celle du compteur 😃
"dsl je vais encore foutre la merde" 😛
C dommage on se croirais sur un forum de Jacky Tuning, les mecs qui fond que de la ligne droite....
Sa vous dirais pas plutot de parler de virollond de courne negocié a tres grande vitesse

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par DarkRider77
DarkRider77

mdr! 😃
Ah ben ça y est enfin!!!!
Allez merci enzo au moins grace à toi certaines choses sont + claires pour certains.
V à toi et à ceux qui parlent par passion et pour dire des choses qui "tiennent la route" ! ✌
Dark'

Par ?VDB?
?VDB?

sur un banc de puissance une 1300HAYA debride a mort et tout le reste etait indique sur l ordinateur 350KM/H malheuresement l indiquateur de vitesse ne monter pas plus mais le responsable nous a affirme qu elle pouvais atteindre les 360KM/H voir plus selon l etat de la route et du vent du temps... un truc de ouuuffffffffffff

Par zrrman
zrrman

tu dis a ton ami qu il devrait s engager en grand prix avec les rossis et biaggi.c est pas un motard des mecs comme lui j en connait pleins et je peux te dire qu il y en a plein les cimetieres

Par 352
352

http://motoplanete.com/compteur/clic.php?url=perso.club-internet.fr/bestoflooping/videos-motoplanete/hayabusa-352.wmv

Par zirax
zirax

ouuaaaahhh
ben ça décoiffe. 💨
Finalement, cela doit être très castrateur d'essayer de ne pas trop envoyer la purée sur ce type d'engin 😃
Ala portée de n'importe quel nain en ligne droite....
heu, faut de bon yeux quand même 😎
pour voler aussi bas.

Par zorro
zorro

Environ 20s pour bloquer le compteur, ca decoiffe.

La puissance est impressionante.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par desmolo
desmolo

352 :
http://motoplanete.com/compteur/clic.php?url=perso.club-internet.fr/bestoflooping/videos-motoplanete/hayabusa-352.wmv

ouf tu as retrouvé le lien, depuis que leur site à évolué, je n'arrive plus à lire leur vidéos 🙁
en cherchant, l'an dernier, il y en avait une avec un type qui se pete un guidonnage d'enfer en wheeling sur l'autoroute, sacré coup de bol de ne rien toucher 💀
pour sûr que ça poudre ce machin là 💨
peut être même un peu trop pour mes frèles p'tits bras 🥳
mais c'est comme dans les vidéos genre gateway in stokolm ou las végas extrem, on ne voit pas comment ils tournent ❓
enfien qd c'est pas sur la roue avant 🤡
un bon site, mais la partie vidéo déconne souvent : iomtt.com c'est le site du tourist trophy, ça va très vite et tu ne cherche pas le compteur !!
bon je m'éloigne du sujet de départ, alors ciao
et bonne bourre

twingame à tendances monomaniaque

Par enzoscat
enzoscat

Il y a eu du nettoyage 😃

Par ?flo?
?flo?

confirmé va voir la preuve http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/blair_doublertgv.htm

Dernier commentaire

Par ?schoum?
?schoum?

salut moi je te reponds :
j'ai eu un 1300 hayabusa black 2003 et le compteur n'allait pas plus haut que 300 la moto etant debrider 175cv je le bloquer sans probleme a 9500trs/minutes
et j'ai meme bloquer le compte tours a la zone rouge sur l'autoroute mais pour quel vitesse ???? si tu peux en acheter une vas_y s'est vraiment une super moto pour rouler de tous temps une super tenue de route un super freinage pour moi s'est le TOP juste une chose l'entretien coute cher si tu dois rouler beaucoup ....moi j'ai fait 9000km en 6 mois et 4 pneu 3ar et 1 av et un jeu de plaquettes av ar m'enfin un regal quand ont aime on ne compte pas
mais cela revient cher quand meme ...
Appel......de........ phare............
Bruno

Commenter « vitesse mai d'un 1300 hayab.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?