bonjour je cherche une assurence pour mon cbr 600 de 1989,je totalise moin de 2 ans de permi moto donc c pas facile.connaise vous des bonnes adresses ✌
Les 13 commentaires de cette publication.
La question principale est: as-tu une voiture déjà assurée???
Moi, permis depuis mi janvier 2004. Je me suis renseigné pour 500 GSE (ce que j'ai pris), et GSX R 750 de 1994.
Pour le gex, ils me prenaient tiers+vol à 650 euros/an, et pour ZXR de la même année à 560 euros/an.
Je suis à la MACIF. Je paye 214 euros pour le GSE...
Donc, es-tu déjà assuré, et où, et ton bonus/malus???
✌
oui je suis assure et j ai 0.68 de bonnus voiture.mais il ne faud pas avoir d autre contra chez eux???
Bah, c'est ça le problème. A la MACIF, ils assurent la moto si t'as déjà un contrat chez eux...
T'es chez qui???
✌
chez un courtier .sinon il y a peut etre amdm qui peut me prendre je verait bien il sont a 500€/an .sinon il y a pas moyen pour la macif sinon on n a pas de contra chez eux ✌
Si j'étais toi, je demanderais des devis à la MACIF (ou autre) pour la voiture et la moto... Et tu verras bien. Le problème est qu'il y a toujours un préavis à donner: en général 3 mois avant la date anniversaire.
Je ne pense pas que le courtier soit plus compétitif... J'peux me tromper.
✌
tu a raison j ai des prix inbatable pour ma voiture mais pour la moto il me faud 24 mois.avan le cbr j ai le 500 gse et la je suis a 300 €.en plus mon echaience voiture et passe de 2 mois donc pas avan 1 an 😠 💨
T'as combien de % pour la moto??? 32, comme pour la voiture?
Moi, je suis à 32 aussi, et le prix de 214 euros/an est tiers+vol.
Le GSE est donc de 98.
Il est de quelle année le tien?
toi modèle 2000 pour 300euros/an au tiers...
moi modèle 1998 pour 214 euros/an au tiers+vol...
Certes, il y a 2 ans d'écart, mais aussi grosse différence de garantie et prix.
Je savais que certains assureurs ne reprenaient pas le bonus pour une moto, mais vaut mieux le savoir quand tu souscris l'assurance.
Le problème est que, pour souscriren, il suffit de 5 minutes; par contre, pour résilier, il faut saoit vendre le véhicule, soit attendre la date anniversaire... Ils gagnent à tous les coups les assureurs...
✌
tu fait un acte de vente bidon je suis sur que ca marche .car j ai deja resilier un contra comme ca mais bon la j avais perdu l acte de vente.et il n on rien dit. ✌