la je suis facher!!!!!!!! pourquoi la region parisienne ne profite jamais d'aucune grosse manifestation stunt . ha si j'oubliais le stunt bike show mais bon qui c'est fait la malle lui aussi sur bordeaux!!!!!(surement plus de monde pendant les vacances!!).
pourtant avec tous les teams qu'il y a ds le coin y'aurait de quoi faire non ?
Les 50 premiers commentaires sur les 125 de cette publication.
Bah ouai... Mais sans PARIS, la FRANCE ne serait pas ce qu'elle est... lol
PARIS ou pas, peu importe: j'préfère le calme de la campagne, ou bien de petites villes.
Le stunt en dehors de PARIS, peut-être parcequ'il y fait (très) souvent un temps pourri... 😃 😃 😃
Je pense pas qu'on soit vraiment à plaindre. Sur paris on est à proximité de Carole pour aller tourner et pas vraiment très loin du mans pour les 24h et le GP de France ainsi que de Magny Cours pour GP aussi et pour le stunt on a une des plus grosse concentr' de stunters. Pas besoin de spectacle tout arangé et préparé pour voir du très bon niveau, suffi de monter sur st ouen et sur les dixaines de spots ou l'on tourne... Après sur que pour les GROS evenements comme le burns day ça nous fait loin mais bon. Le stunt bike show étant à carole à l'année dernière que devrait dire un mec qui habite sur Nantes???? Loin de tout donc je pense que y a pire...
L'en faut pour tout le monde c'est comme ça.
Dark'
Pour "parigos", je l'ai employé sans méchanceté aucune (de toute façon, j'suis de la région parisienne)...
Bah non, frelon77, rien du tout d'agressif dans ta question. Mais c'est vrai qu'il faut en laisser aussi pour les autres. Doit y avoir des coins en FRANCE où ils n'ont rien pour se "divertir"...
😉
dans le Sud il n'y a plus rien !!! dernir GP de France en 99 au Castellet ... pour voir des courses, tu as vu combien de bornes il faut que les Sudistes fassent ?? alors les BD à Perpignan? pourquoi pas !
mais quand tu l'as vu une fois ça suffit ! c'est toujours la même chose, le stunt, que ce soit ici ou ailleurs.......
😃 nan ça va po !! mon chat est malade !!
et toi tes gosses ? et ta femme ?? son cinquième s'annonce bien ? c'est pour quand déjà ?? fin juin ?? un garçon cette fois ?? 😃
| ziboux : 😃 nan ça va po !! mon chat est malade !! et toi tes gosses ? et ta femme ?? son cinquième s'annonce bien ? c'est pour quand déjà ?? fin juin ?? un garçon cette fois ?? 😃 |
ben c po grav' !! 5 fifilles c'est bien ! pi tu peux tenter le sixième !! ki sait !! 😃
sinon pour demain soir c ok !! j'amène koi ?? 😃
😳 Arfff... Ben comme d'hab! Pommes de terres et du papier pour les cornets 😃 Fais le plein au max hein, car au cas ou tu l'aurais oublié, chez moi c'est loiiiiin! 😃
Hébé sache que si tu viens en Belgique un jour, c'est souvent dans les cornets qu'on y mange les meilleures! 😃
Aaah oui, je le vois mainant, t'es bien une femme 😃 😃 😃
OUILLE, naaan 'Zib, plus la tête' encore trop sensible..!
Nan mé là, je demande à voir!
C'est vrai quoi, c'est pas bon pour mon orgueil masculin... 😢 ouiiiiin!!! 😃
Des preuves, ou je disparais comme Lo! 😃 Je sais tout le monde s'en fout... 😃