je posède une 600 gsx r srad de 98 blanc et bleu. Je vais surement la vendre pour racheter une hornet s ou fazer ou bandit s ou zr 7 s mais j'en ais essayer aucune.
-Rouler a 90 km ou 50 km avec sait trop dificile a cause des radars 🙁
et
-L'autre problème sait ma fiancé a trop mal par tout au bout de 2 heure de routes.
=donc je voudrait un avis si je fait une grosse betise, de la vendre?
OU si il faut pas que j'achète une selle + moilleuse?
merci et GGAAAAZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
salut,
alors personnelemen je trouve ça trés dommage de revendre ta GSXR d'un parce que t'as bocou de chance de l'avoir et puis c'est une des moto les plus fiables.Pour ce qui est de ta fiancé je la comprend la selle d'origine de la GSXR n'est pas terrible pour le passager..il existe des selles bcp plus confortable mais gache un pe le look de la moto, mais ce n'est pas tro voyan.donc peut etre que vous devriez changer la selle et si ça ne va tjs pas essai de mettre ta fiancé a la moto en tant que pilote et elle pourra choisir sa moto 🙂
Pour ce qui est de rouler a 50 et 90, que t'ai une GSXR, une hornet, une fazer tu aura tjs le meme problem, car le hornet a quand meme de la peche tout com le fazer et le bandit le zr 7s j'ai pas essayé..
Donc et bien bonne chance et bonne route!!
GAZ GAZZZZZ!!!! 💨
++
Kro
je pense que la plus confortable est la bandit, surtout pour la passagère... mais c'est vrai que çà fait mal au coeur de lacher une GSXR pour passer sur un roadster... aprés çà dépend ce que t'en fais, si tu fais un peu de ville çà te plaira, mais si c'est pour partir en week-end ou faire un peu de route, çà fatigue qd même parce que tu prends le vent et t'as aucune protection... et puis les parties cycle de ces motos n'ont rien à voir avec une sportive (rigidité du cadre, freinage, amortissement...).
à toi de voir, mais surtout essaies les avant de prendre la décision !!!
✌
achetes une 2eme becane, pour le duo....comme ca, tu laches pas le monstre...
ou alors, tu paye le permis a ta cops, comme ca, tu laches pas le monstre, et en plus elle te dira plus qu'elle a mal partout ! 😃

J'avais un 600 fazer et j'avais mis une bulle aéromax. Côté protection : nikel.
Pour le duo en long trajet, le petit roadster est un peut limite (ceux que tu as sité). Les sportives trainent mieux les deux corps.
Alors, si tu ne veux plus de sportive (je comprend ta copine) achète un gros roadster.
Ex : 1300 XJR : un couple agréable, inusable, une posture pour madame confortable, quand tu tournes la poingnée ça pousse. ça passe partout, autant sur les petites que les grandes routes, seul hic : la protexction ; à essayer. Y a un copain qui en a un : 70000km, nikel, tourne comme une hologe, increuvable. Il roule beaucoup et madame est anchantée.
J'ai pris cette bécane comme exemple parceque j'avais un exemple concret et que je l'ai essayé. Sinon, tu as pareil dans toutes les japonaises. Et tu as aussi le SV1000S : un twin qui marche bien mais pour le duo, ça sera peut-être moins bien (conf. GSXR).
voila mon avis. Petit roadster vont bien pour rouler en solo ou en duo mais pas loint. Insuffisance de puissance.
bonne route
✌
Salut gaz21,
Je sais pas si tu fais une bétise mais, j'ai eu une 600 hornet et une 600 GSX-R (01), et les personnes qui ont pu monter derrière les deux bécanes, trouvaient le GSX-R beaucoup plus confortable.....
Par contre pour ce qui est de la vitesse, à mon avis avec un roadster (surtout un version S) ça ne va pas changer grand chose....
Si ta copine a mal au dos au bout de 2heures ---> profites-en pour faire une pause et remettre de l'essence (en général au bout de 2h tu n'est pas loin de la réserve)....
Voilà, ce que j'en dis.
Tchao, GGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ
Moi , je vais dire une grosse bétise.... achete un side car! d'accord tu n'auras plus ta copine derrière toi, mais elle n'aura plus mal au dos 😛. Ou sinon, avant de partir en promenade , tu lui fais un bon massage... puis au retour un autre bon massage, après je crois qu'elle te demandera d'aller faire de la moto plus souvent 😃
++ 😎