Au ami à moi me vend une xr 400 déja préparée en SM pour 3000 €. elle a moins de 3000 km, il est le deuxième proprio et il n'a quasi jamais roulé avec a part pour petit trajet.
Je voudrais savoir si c'est intéressant, car je suis réellement fan de cette moto, mais je n'en ai jamais réellement pratiqué (sauf du scooter mais ca n'a rien à voir).
Est-elle facile à manier ? est-ce bon marché sachant qu'elle date de 2001 ou 2002 (j'ai oublié) ? Je l'utiliserai principalement pour faire des trajets à travers bruxelles, pour aller à l'univ ou autre.
Merci des conseils,
Brice
Salut,
Le 400XR est une bonne machine, pas trop exclusive (budget moyen pour l'entretien), le côté fatigant c'est le kick!! A 3000€ si elle est en supermot comme il faut(jantes Excel ou Akront..+kit freinage disque 320mm+étrier costaud + démultiplication qui va bien..)..là ça vaut vraiment le coup !!Mais même si elle est en bon état et avec 3000kms c'est une bonne occas...
Le 400 est très maniable, attention à ne pas trop le pousser à fond du fait qu'il soit en supermot...le mono du 400 tire un poil court pour de la route mais avec un kit chaine adapté ça le fait. J'ai pu conduire celui d'un pote plusieurs fois et ça marche bien.
A+ ✌