Forum Moto

réglage carbu pw 80 fiche doc tech

Par ?yoyo1?
?yoyo1?

Salut j'aimerais savoir les réglage carbu pour un pw 80 pour la vis de richesse et de ralenti et si possible me scanner la page de la doc technique.Merci@+

pcs de gsxr 600 de 1998

Par ?bruno?
?bruno?

je recherche un carenage complet pour cette becanne pas trop loin de la belgique

retransmission des gp sur le site

Par pez
pez

Dernier des 6 commentaires

Par pez
pez

Merci mon gars mais çà ne m'aide pas et je ne sais toujours pas la réponse à ma question.
A+

Quel fil pour un 600 gsxr 2003

Par Galiss
Galiss

Dernier commentaire

Par Nicofumi
Nicofumi

c le fil marron et noir, tu pe pas te planter il y en a qu un.
Mais au lieu de le couper tu pe faire ça proprement en l enlevent de la prise du calculateur

Et, sur les modeles 2004 c plus celui la

compteur gse500

Par vi-sion
vi-sion

Dernier des 3 commentaires

Par vi-sion
vi-sion

c'est le seule compteur d'occasse ke j'ai trouvé le mien est cassé

Soldes Dainese

Par zorro
zorro

Dernier des 12 commentaires

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

Pour avoir un carton d'invitation, rien de plus simple.....IL FAUT ETRE DANS LEUR FICHIER....

donc un jour tu va chez dainese, tu achéte une bricole (prte clef, casquette,sliders pour un pote, t shirt pour ta copine..ou tout ce que tu trouvera à ton gout de pas trop cher (pas évident chez dainese)..) et au moment de payer ils te demandent ton nom et ton adresse si t'es pas encore dans le fichier.....et voila....à chaques soldes, tu aura ton invitation...

WWWWwwwinnnnnnnn....plop

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

Dernier des 5 commentaires

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

Merci pour vos conseils....

Carbu démonté et entierement néttoyé...tout est rentré dans l'ordre.

Effectivement, il y avait la vis de richesse qui était à 3 tours alors que la RMT préconise 1tour et 1/8eme.....c'est étonnant car juste avant de l'apporter chez le conscecionnaire, elle tournait au poil (donc la vis de richesse était au bon réglage) et une révision (et 2000 balles de facture...) plus tard, cette petite vis de mlerde était completement déréglée...

Faut il que j'y vois qqe chose à reprocher à ce VOLEUR de concescionnaire ???

HELP ME -cable accélérateur pété

Par sugarsalt95
sugarsalt95

Dernier des 4 commentaires

Par joebar19
joebar19

ben c'est pas super compliqué...

faut faire gaffe a l'essence quand tu enléve le réservoir..donc fermé le robinet et lorsque tu auras dévissé les vis (du reservoir) leve le doucement car y'a des durites a débrancher (et bien les repérer) ensuite tu suit le cable et tu le remonte comme tu l'auras démonter..
bon courage A+ ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Budget.

Par TeeBow
TeeBow

Dernier des 6 commentaires

Par TeeBow
TeeBow

En effet, ce sera plus pratique, merci pour l'info.

Assurer ses motos ?

Par m0nu
m0nu

Par ?Phil?
?Phil?

Tout ce négocie avec les assureurs.
Si tu as de bon antécedents chez lui, il n'a aucune raison de pas faire une geste.
mais pour ça faut pas passer directement au prés du "groupe"...faut aller voir le représentant local. Sont plus souples

BMW K75 modèle Tchernobyl

Par okso
okso

Par ?Phil?
?Phil?

Salut,
Pas de probléme, l'huile n'a jamais fait de mal à un moteur. Faudra procéder à un decrassage general lors d'un ballade un peu plus longue que les trajets quotidien. c'est ce que je fait pour la mienne. Quand je trouve qu'elle consomme un peu trop (trajet boulot trop court), je m'offre d'aller voir des potes à 3 heures de route.
Au retour, elle respire un peu mieux et consomme aussi un peu moins.

Hornet @ 50 000km

Par ?Marco?
?Marco?

Bonjour a tous je suis nouveau ici.
J'ai trouver une hornet de 50 000km pour une bouchée de pain. J'ai savoir ce qu'il y aurait à faire dans le style refection moteur et combien ca couterait en piece.
Merci de votre aide.
@+

échange c est une hva 125 sms an 03

Par biwask
biwask

j ai oublier de dire que c est une husqvarna 125 sms année 03 9000kms

Entretien d'un cuir

Par WilOz
WilOz

Par joebar19
joebar19

ysabel :
lait de bb pour nettoyer pis produit entretien cuir tout banal pas la graisse de fok ça pue jtrouve bbbbeuuuuarkkkkkkk 😃

peut étre que ça pu au début mais ça entretien super!!! 😃

"les femmes sont jamais contente..ALORS? 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

125 kymco

Par ?manu?
?manu?

Recherche revue technique pour 125 kymco zing

A propos du mot de passe...

Par ?emi?
?emi?

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

je te l'ai envoyé ce matin par mail... a mon avis, il y a une erreur dans le mail que tu as mis.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Meilleur echappement pr Bandit 600

Par Pascalp8859
Pascalp8859

Dernier des 21 commentaires

Par brico
brico

Et si tu change ton silencieux ou ta ligne, il faut régler la carburation en conséquence.
J'ai déjà vu des moto neuves (de l'année) avec piston percé car carburation trop pauvre. Alors attention.
Pour gagner en puissance avec une ligne (qui évacue plus facilement les gaz), il faut modifier ou libérer en amont (boîte a air et gicleurs (kit dynojet par exemple))pour que le moteur respire mieux. Mais c'est pas mal de modifs pour gagner pas beaucoup de chevaux.

echappement daelim vt

Par ?jean-luc?
?jean-luc?

Dernier commentaire

Par ?Laurent?
?Laurent?

Bonjour,

Je dispose d'une DAELIM VT dont l'échappement est totalement oxydé.

Il semblerait qu'un accessoiriste situé dans l'Oise fournisse une ligne d'échappement différente. Malheureusement je ne dispose pas de son adresse.

Si vous avez obtenu des réponse à votre question, vous serait-il possible de me les retransmettre.

Merci d'avance.

Gros dileme

Par lemoju
lemoju

Dernier des 5 commentaires

Par jjdgvjd
jjdgvjd

ouais des milliers

SM ou Routières, bridées ou non?

Par MassHysteria03
MassHysteria03

Dernier des 2 commentaires

Par Hobbit
Hobbit

Moi j'aurais bien mis une DRZ 400 de chez Suz'. Une sportive ça peut être pas mal. T'as un abonnement aux urgences ou t'aime te faire peur? 😃
Un supermot' pour débuter, c'est bien. C'est sur que tu va pas loin et que t'as vite mal au cul, mais au moins c'est agile et pas cher quand tu tombes

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?