Hier soir sous le tunnel de la Defense.Une moto me double a environ 100-110 kms/h et surprise l'abruti pilotant la machine part en wheeling sur une bonne centaine de metres,se met ensuite a piler a cause de la densite du traffic et rebelote,wheeling en depassant les voitures,le tout a moins de deux metres du mur exterieur du tunnel.
Je me dis alors que la credibilite des motards en prend un coup(un de plus).
Continuons comme ca et comme aux Etats Unis,un flic a tous les carrefours!!!
Ce qui m'inquiete dans l'histoire c'est que les beaux jours arrivent avec les motards mettant un terme a leur hibernation hivernale.
Encore une fois merci au pseudo motard d'hier soir et aux autres!!
Les 50 premiers commentaires sur les 102 de cette publication.
Ben moi hier, j'ai été effrayé aussi, par moins que ca car je débute avec mon sv650s qui a a peine 10500 km mais quand même...
Ce gars (que je suivais a bonne allure) qui a tout a coup décidé de quadrupler a 3 reprises sur une autoroute à 3 bandes en frolant de 5cm la voiture a sa droite et de 5cm surement le rail de sécurité, moi CA ME FOUT LES BOULLES! Du coup, j'ai ralenti et l'ai laisser partir cte con.
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les motards barges ternissent l'image du monde de la moto. Seulement il faut relativiser aussi : est ce que les connards de caisseux qui telephonent en roulant, qui coupent a tout va, qui conduisent comme des tarés ivres saouls ternissent l'image des caisseux?
On devrait relativiser plus souvent non?
En tout cas je me demande une chose, et ca depuis que je roule en moto
(moins d'un an, petit apprenti du 2 roues) : pourquoi les motards sont soit excessifs dans leurs propos et leur conduite,et pourquoi tant de mauvaise foi et tant d'égocentrisme?
C'est beau d'avoir l'esprit motard, entraide, salut etc... mais il faut arreter de se croire le centre du monde non? Suis-je le seul a penser ca ou quoi? Ou est ce parce que je suis Belge? 😃